Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fonds de soutien
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par Ricochet

» compte shutterstock inaccessible
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 18:35 par Ricochet

» qu'en est il de ce site ?
Sac pour transporter son matos Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 9:31 par sand

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

aterrom

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Mar 15 Juin 2010 - 6:47
Mots-clés
alamy adobe istock 500px photos entrepreneur auto editorial 123RF 2023 autorisation videos fotolia 2022 freepik studio zazzle IPTC statut zoonar 2024 nombre shutterstock entreprise eyeem pond5
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sac pour transporter son matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:29

Salut,

J'aimerai un sac, pas trop grand, permettant le transport de ce matos :
Un boîtier + 2 zooms (24-70 + 70-200) + 1 (p-ê 2) focale(s) fixe(s).
Pas besoin de grip ni de convertisseur pour l'instant. Pas de flash, pour l'instant. Donc au début, je préfère quelque chose de compact.

Un bon rapport qualité-prix, ça donne quoi ?

Je pense à Goodluz et Sébastien, qui approchent de ce matos. Les avis des autres sont évidemment bienvenus.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:01

Perso, j'ai le FastPack250 de chez Lowepro (bon matos très solide et bon rapport qualité/prix) depuis environ 8 mois et j'en suis très content! Dedans, en règle générale j'ai mon D300s (avec grip) et son zoom 16-85mm, mon 105mm f2.8 macro, un flash cobra, un mini pied de voyage (et sa rotule) manfrotto, plus des bricoles : lampe de poche, housse anti-pluie, divers cables et cartes SD.
En version full, je rajoute un 2ème flash cobra (avec un pied gorillaz grande taille), et mon système radio pour les flashs (1 émetteur + 2 récepteurs).

Va voir sur le site de Lowepro, leur gamme est vraiment très étendue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:22

moi j'ai celui la
Sac pour transporter son matos Lowepro_400_AW
Lowepro Flipside 400, pour mon d300s avec grip + 17-55mm + sb600 + 35mm et j'ai encore de la place

en tout cas lowepro c'est vraiment du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:27

Lowepro et Crumpler son deux bonne marques de Sac photo, juste éviter les sacs à dos avec une seul bandoulière en diagonale car ça cisaille le cou !

Lowepro Crumpler

Personnellement j'ai un Crumpler Shrinkle et je peux mettre un 24-70 f2.8 + 70-200mm f2.8 + 105mm macro f2.8 + Boitier avec grip + 2 flashs !

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:05

Merci beaucoup pour ces premiers avis ! Lowepro & Co ont une imagination débordante : jamais j'aurai cru qu'ils pouvait exister une telle panoplie de sacs !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:10

Cool, c'est moins cher que ce que je pensais.
Pour Jérôme, je ne trouve plus le modèle en neuf, pas sûr qu'ils le vendent encore. Je regarderai le remplaçant demain.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:59

Pour info, à l'époque j'ai trouvé le meilleur prix chez missnumérique.com (très nettement inférieur à tous les autres!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:03

shkyo30 a écrit:
Pour info, à l'époque j'ai trouvé le meilleur prix chez missnumérique.com (très nettement inférieur à tous les autres!).

C'est rare ça d'habitude ils sont plus cher...

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:39

Ben c'était peut-être une promo, je ne me souviens plus, mais j'avais bien écumé les sites web, et ils étaient les mieux placés, mais pas sur le matos. J'avais acheté mon flash cobra Metz chez digit-photo... Les prix du web peuvent être très variables!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Contenu sponsorisé





Sac pour transporter son matos Empty
MessageSujet: Re: Sac pour transporter son matos   Sac pour transporter son matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac pour transporter son matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour post-prod
» Du beau matos !
» Matos pas cher suspect
» Connaissez-vous le matos de chez Samyang?
» ftp pour canstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Matos photos-
Sauter vers: