Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fonds de soutien
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitimeHier à 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

» qu'en est il de ce site ?
 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime13.10.23 9:31 par sand

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
videos 123RF entreprise 2022 500px autorisation nombre zoonar statut entrepreneur zazzle freepik studio editorial pond5 eyeem 2024 fotolia adobe alamy photos istock shutterstock IPTC 2023 auto
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème de lien sur ma galerie de vidéo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Empty
MessageSujet: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!    - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime24.01.12 16:44

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, quand je clique sur mon lien de galerie vidéos: http://footage.shutterstock.com/g/shkyo30 cela me répond un gros "404 Not Found"! Argh!!!

J'ai envoyé un mail à Shutter, et ils m'ont répondu que tout était normal et qu'ils voyaient bien ma galerie, mais moi toujours pas!

Pourriez-vous, SVP, cliquer sur le lien et me dire si cela fonctionne ou non? Que je sache si c'est uniquement chez moi que ça déconne ou non!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!    - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime24.01.12 19:01

J'ai cliqué et j'ai obtenu une page blanche avec erreur 404... et perso mes vidéos sont toujours visibles en ligne.

En effet, il faudrait un peu secouer shutter pour qu'ils te règlent ce problème : bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!    - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime24.01.12 21:14

Elena a écrit:
J'ai cliqué et j'ai obtenu une page blanche avec erreur 404... et perso mes vidéos sont toujours visibles en ligne.

En effet, il faudrait un peu secouer shutter pour qu'ils te règlent ce problème : bonne chance !

Je m'en doutais un peu, je ne voyais pas pourquoi je n'aurais eu ça que chez moi... Surtout sur une erreur 404!

Merci de ton test! Allez zou, un ticket de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!    - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime24.01.12 23:05

Tu sais, après réflexion, je me demande si l'adresse du lien que tu nous a fait tester est la bonne adresse vers ton portfolio. En tous les cas, la mienne ne ressemble pas à la tienne (elle contient mon "contributor id" qui est un numéro et ne contient pas mon pseudo)

Je pense que tu devrais contrôler l'adresse de ton lien : as-tu essayé de l'ouvrir depuis ton dashboard ? Dans le "content overviwe", sous tes "active clip and images" il y a un lien vers "your footage gallery". L'as-tu essayé ?

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!    - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime27.01.12 12:12

Apparemment, il y a bien un soucis sur ce lien d'après ce qu'il m'ont répondu et qu'ils y travaillent!

Par contre le lien "your footage gallery" où l'on voir son n° ID fonctionne correctement, donc bon...

En plus, j'ai fais quelque tests de recherche par mots-clef, et les acheteurs potentiels peuvent voir mes animations, c'est l'essentiel! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!    - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime27.01.12 15:22

Bon, tout n'est pas perdu, alors... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
Contenu sponsorisé





 - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Empty
MessageSujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!    - Problème de lien sur ma galerie de vidéo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lien sur ma galerie de vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb nombre image dans la galerie
» lien d'information
» problème refus
» Problème de connection
» Problème d'upload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: