Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fonds de soutien
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitimeAujourd'hui à 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

» qu'en est il de ce site ?
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime13.10.23 9:31 par sand

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
eyeem IPTC shutterstock editorial 2023 auto istock zoonar pond5 videos 2024 123RF 2022 500px photos fotolia entrepreneur autorisation zazzle alamy freepik nombre adobe statut studio entreprise

 

 Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime12.06.13 11:30

Bonjour
J'ai vu que Istock proposait l'exclusivité, cela apporterait plus ou moins que Fotolia ? This is a question ...
En fait, je cherche le meilleur stock pour l'exclusivité, il me semble que FT , hors le prix du fichier, en exclusive n'est pas forcément le meilleur
Alors, si vous avez des expériences, du concret, j'écoute ... je n'ai pas envie d'alimenter plusieurs microstock ... mais, je n'arrive plus à arrondir mes fins de mois avec Ft, alors, que faire ... il se trouve que je suis admis sur istock, mais je n'ai pas fourni le portfolio, j'hésite, faudrait enlever l'exclu sur FT et cela fait mal au tarifs ... Merci par avance, je me fais un plaisir de vous lire, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime12.06.13 19:04

quelques soit le stock c'est délibérément non, ne jamais mettre tout ces œufs dans le même panier.Aujourd'hui encore plus qu'hier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime12.06.13 19:54

Photos-crea à raison, il faut répartir tes images au moins entre les principaux Microstocks. 
L'idéal étant une dizaine (il n'y a pas beaucoup plus de boulot car en général à part Istock l'indexation est très simple sur la plupart des microstocks)

Ce sont les petits ruisseaux qui fond les grosses rivières.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime12.06.13 21:08

Bonsoir
Oui, merci beaucoup
J'ai entre temps épluché le tableau des tarif sur Fotolia la comparaison "Exclusive vers Non exclusive" est vraiment dissuasive ... la perte chiffrée est énorme !  C'est pouquoi j'ai posé cette question, je ne vois pas clairement le tarifs avec Istock, par ailleurs, l'exclusivité chez eux semble assez sérieuse, comment se retrouver pour voir un tableau des gains chez istock ? J'ai l'impression que tout est fait pour que le lambda comme moi soit perdu et ne comprends pas ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime12.06.13 22:45

deja ouvre un compte sur :

Istock
shuter
123rf
deposit photo
dreamstime

tu upload à fond et d'est que tes ventes commencent tu décoche ton exclu chez FT, tu verras c'est tout benef ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime12.06.13 22:54

Bonsoir
Je ne suis pas aussi convaincu que cela ... quand je vois les clopinettes que cela rapporte, oui sans doute avec un portfolio de plus de cinq milles images bien pensées, mais, pas au compte goutte, or, je ne peux plus travailler à la chaine, je suis un vieil homme qui a besoin de temps, beaucoup de temps ... J'avais uploadé une centaines d'images sur Istock, et le jour suivant, je les ai supprimé avant que la validation ne passe, c'est dire mon anxiété de perdre le peu que j'ai ... ma mère disait toujours, tu sais ce que t'as, mais tu ne sais guère ce que t'auras lol, alors désolé, d'avoir posé la question mais, chez moi la sagesse c'est de continuer en rampant dans la gadoue jusqu'à épuisement ... Merci quand même a vous tous bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime17.06.13 10:22

Au papi faut pas être si pessimiste dans la vie tu n'a que 66 apparemment donc tu est jeune vieux !!!
tu upload c'est validé ou pas pis c'est tout il ne faut stressé, ce n'est pas une mise à mort :)
en multipliant les ms tu y gagneras forcement rapport à l'exclu, sa c'est vérifier à de multiple reprise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime17.06.13 11:03

Bonjour
Merci pour cet encouragement lol 
Concernant, l'âge, c'est vrai que finalement, je me le dis tous les jours, je suis loin d’être vieux ... mais, aussi, lorsque l'on souffre au lever jusqu'au coucher du jour, et qu'il faut garder le sourire cela commence par peser lol Et pour ajouter ceci, ma retraite, étant le minimum vieillesse ... je suis obligé pour survivre avec mon épouse d'arrondir les fins de mois ... donc, si je parle de perte importante lorsque je passe non exclusif chez FT, c'est énooormmme !  Je préfère penser que la fidélité paye lol
Mais, il va de soi qu'il faut que j'essai de gonfler mon portfolio, hélas les idées me manquent, je suis preneur .... en fait, ma cervelle étant malade, la concentration sur l'effort intellectuel devient très difficile , mais, je suis encore jeune ah! cela oui ! Bien que des plus jeunes sont déjà parti, hélas dans l'au delà ... Merci beaucoup, bonnes ventes
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime17.06.13 13:33

Désolé de te casser le moral mais dans le monde du MS le fidélité ne paye plus ;)
je comprend bien ta position, cela dit fait comme tout le monde ouvre un compte déjà sur la liste que je t'est donner, upload tes travaux et une fois que tes ventes commencent tu décoche l'exclu chez FT.
C'est le meilleur conseille que je puisse te donner ;)
J'ai stopper tout upload pendant presque un an et demi par obligation, maintenant je recommence à uploader 5 à 10 images jours sur les ms que je t'est cité plus haut et mes ventes redécollent.
En 3 mois j'ai retrouvé mon CA mensuel habituel qui est bien au dessus de ton mini vieillesse ( chose que je trouve dégueulasse au passage mais cela est une autre histoire ...)  avec une moyenne de 500 images par ms en évolution de 40 à 100 mois selon les validations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime18.06.13 9:11

Bonjour
Non, vous me cassez pas le moral, je penses que sans doute vous avez raison, seulement, je ne suis plus, hélas, l’audacieux jeune homme que je fut, on ne peut pas être et avoir été :lol:J'ai aussi remarqué que pas mal de portfolio sur istock entre autre, n'avais que trop peu de vue et pas de vues = pas de vente .... Je vais essayer d'ouvrir des comptes sur shutter, 123rf, chez dream c'est déjà fait, une fois accepté partout, faudra que je prenne la décision d'uploader ... Merci encore et bonnes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime18.06.13 9:34

En vendant sur tous les microstocks même si le gain perçu sur chacun d'eux te semble dérisoire, le cumul fait que tu t'y retrouveras largement par rapport à une exclusivité chez Fotolia.
De la même façon une exclusivité même chez Istock me semble très hasardeuse, car Istock est très ciblé marché Américain.

De toute façon, vendre des licences normale, au delà de la taille M sur Fotolia (pour les contributeurs argent, or et plus) relève actuellement de l'exploit avec leur nouveau forfait 5 images/mois à 25 euros. Donc diversifier ne peux faire que du bien à la tête et au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime18.06.13 13:14

n'oubli pas deposit photo il decolle vraiment fort ce stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime18.06.13 13:26

Ah .... ben oui ! Cela m'avait complètement échappé ! Un abo de 5 images par mois, donc, faut plus s'étonner que les abos fonctionnent mieux que l'achat à l'unité ... Donc, oui, je vais revoir ma façon d'opérer, j'ai un compte actif qui ne demande que l'upload sur Istock, Dream, 123fr, je viens de contacter shutter pour ré-ouvrir un compte chez eux, et je vais voir déposit aussi ... une fois accepté partout, je démarre l'upload ... advienne que pourra ... Je pense que trop réfélchir ne résoud rien ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime18.06.13 17:07

Action  ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime18.06.13 17:40

Oui, merci j'ai commencer à envoyer un peu sur istock, sur déposit, sur dreamstime , j'attends une réponse de shutter, j'ai uploder sur 123 rf mais, je n'arrive pas à les éditer ... les fichiers sont dans la queue, et je ne trouve pas comment mettre les catégories etc ... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime21.06.13 13:01

Bof Bof Bof ... je commence déjà a fatiguer , surtout mentalement ...
J'ai environ 140 fichiers sur istock, deux sont validés depuis quelques temps, et c'est le calme complet, plus rien ne bouge ... on entend les mouches voler selon la célèbre expression ... Dans ces conditions , c'est ceratain le moral a beaucoup de mal à persister ...
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime22.06.13 8:17

Ffff et arrêter de te plaindre, ça serait pas une bonne idée ;)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime22.06.13 8:38

Bonjour
C'est vrai, je me plains souvent ... mais, seul moi je connais mon fonctionnement (ou bien , je crois le connaitre lol) , je me bats quand même, et je persiste à exister quoi qu'il advienne ... Cependant, j'aimerai bien voir certains à ma place salut_1, je n'ai jamais été gâté dans ma vie, mais, je suis conscient quand même que j'ai eu beaucoup de chance, tout n'est jamais aussi noir qu'il parait lol
bon, j'arrête ceci étant mon bac de philosophie matinal :lol:Je ne crois pas que je me plains beaucoup, malgré tout, seulement je constate que sur un forum, je pose surtout des questions, et cela m'agace (reste vrai aussi que je ne sors pas des hautes écoles, moi j'ai terminé à 14 ans avec un simple certificat d'études primaires) , je n'ai pas fait les Beaux Arts non plus ... la photographie, je l'ai appris en autodidacte avec l'argentique, je n'ai pas appris la retouche, je m'apprends tout seul , rien ne m'est donné, je me bats au quotidien ... alors, cessez aussi de jugez autrui, et essayer d'être plus compréhensif (ve), j'ai l'impression que parce que j'ai un certain franc parlé que je suis détesté, mais, bon j'espère que ce n'est qu'une impression, il y a quand même beaucoup de gens qui m'apprécient ... Désolé, si je hante le forum, c'est vrai je cherche des infos, j'en ai bien besoin ... et reste cependant disponible pour qui je peux aider ... Bonne journée, bonne vente (vous qui aimez comme moi les animaux vous ne pouvez pas être mauvaise lol  ) Je m'en vais bouloter ...
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime22.06.13 9:02

comme tout le monde Maurice.. tu n'es pas le seul a avoir des difficultés etc etc... mais personne ici ne s'épanche... ce n'est pas le lieu pour ça tout simplement. Savoir être un peu délicat et ne pas s'autoflageler pour attirer de la compassion, c'est aussi une preuve de savoir vivre

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime22.06.13 9:03

mais c'est un discours que je t'avais deja tenu il y a des années ... et rien ne change hein

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Invité
Invité
Anonymous



Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime22.06.13 9:36

Oui, je ne comprends pas ta réaction , je ne m'épanche pas sur le forum, bien au contraire, j'essai simplement d'avoir des infos afin de pouvoir me débrouiller, et si je peux aider, c'est avec plaisir, moi j'ai la terrible impression que dés le début comme tu dis, tu as la dent contre moi ? Pourquoi ? Je ne lisse personne dans le sens du poil, si jamais, j'ai été incorrect (qui sait cela peut arriver l'incompréhension, je le regrette) , maintenant, si vous trouvez que je suis l'intrus, merci de me le dire ! Bonne journée et sans rancune, je n'aime pas ces sous entendu, je dis ce que je pense, mais (désolé si je reviens sur ma santé) ma cervelle est malade , par conséquent, je suis parfois incompréhensible . Désolé, mais si je parle de ma santé c'est justement pour éviter ces malentendus, or, personne ne peux vraiment comprendre, et j'arrive aussi à me mettre à votre place, hélas, je n'y peux rien ! Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Greg_D
Fotolien Bronze
Greg_D


Nombre de messages : 124
Localisation : France
1
Date d'inscription : 26/07/2013

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime19.08.13 11:33

Je profite de ce thread ouvert ( ;) ) pour vous demander :
Si l'on est contributeur photo et vidéo sur IS, et que l'on est exclusif en photo, est-ce que l'on est exclusif en vidéo aussi ou c'est par catégorie (et donc il y aurait aussi une exclusivité indépendante pour la vidéo)

pour faire plus clair : est-il possible d'être exclusif photo sur IS, et vendre des vidéo sur IS et d'autres sites aussi par exemple...
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gettyimages.fr
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime19.08.13 11:44

hello Gregory
il me semble (mais à confirmer) que quand on est exclusif, on l'est sur tout... donc pas possible de vendre ailleurs une partie de son travail. Si quelqu'un d'autre peut confirmer ;)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Greg_D
Fotolien Bronze
Greg_D


Nombre de messages : 124
Localisation : France
1
Date d'inscription : 26/07/2013

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime20.08.13 11:46

Merci de ta réponse Emmanuelle, mais me je demande parce que c'est ambigu, je viens de lire tous le "Agreemment Contrat" exclu et non exclu et rien de clair là dessus.

En plus, il y a des icônes différentes pour chaque catégorie d'exclu.
De plus j'ai aussi vue des contributeur qui ont l'icône vidéo exclu et pas la couronne (=icône de photo exclu). Bon moi c'est l'inverse que je cherche, mais c'est pareil.

Sur la page "Upload" du site, il est marqué "Not an Exclusive photographer?" en face de Photo,
peut-être qu'il serait marqué "Not an Exclusive vidéographer?" en face de vidéo,
dans quel cas, l'exclusivité vaut par catégorie de fichiers et non pour tout........

3d-frappe-maboule 

c'est pour cela que je demande, pour me faire confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gettyimages.fr
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime20.08.13 11:49

a mon avis, le plus simple serait que tu poses la question, par exemple sur le forum en français d'istock (lu également par des modérateurs)
tu auras certainement plus de précisions ;)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Contenu sponsorisé





Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Empty
MessageSujet: Re: Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc   Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devenir contributeur chez IStock
» Contributeur chez Getty
» contributeur
» En cas de décès d'un contributeur MS ?
» Nouveau contributeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: