Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
123RF freepik bigstock eyeem videos adobe photos istock 2022 2024 statut entrepreneur 500px IPTC 2023 zazzle zoonar shutterstock pond5 nombre fotolia entreprise autorisation editorial alamy auto
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikirennes

avatar


Nombre de messages : 8
0
Date d'inscription : 20/01/2009

propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Empty
MessageSujet: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter   propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime19.06.14 16:00

bonjour, je voudrais devenir contributeur sur shutter et donc soumettre 10 images.
une fois cliqué le bouton envoyé pour examen, je me retrouve avec le panneau : 1 de vos images contiennent des erreurs.
Certains des visuels que vous avez proposés récemment contiennent des erreurs. Cliquez sur « Continuer » pour revenir à l'écran de modification et faites les corrections appropriées. Pourtant j'ai bien choisi mes mots clef en anglais, j'ai mis un titre, une légende.
Pourriez vous me dire ce qui cloche, je comprends pas.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Empty
MessageSujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter   propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime19.06.14 18:36

Salut Rikirennes;

Simplement l'anglais est mal reconnu sur la version française. Avec shutter pour cela il faut choisir l'anglais en haut à droite du site, et après plus de problème.
Si tu n'as pas assez d'images accepté pour être contributeur, repropose aussi dans le lot celles auraient été accepté et complète avec des nouvelles pour avoir tes 10.
A l'époque moi j'en reproposais 10 nouvelles et à chaque fois refusé car pas assez. Et puis j'ai compris le truc, garde tes bonnes qui leurs plaisent pour un nouvel envoie, et ainsi tu aura tes 7 ou 8 acceptées en 2 ou 3 fois. Sauf si ils t'acceptent tout la première fois, mais....
Bon courage.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
rikirennes

avatar


Nombre de messages : 8
0
Date d'inscription : 20/01/2009

propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Empty
MessageSujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter   propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime20.06.14 11:15

merci de ta promptitude, mais bien que j'ai choisi l'anglais, j'ai toujours le même panneau, je ne comprends pas la raison....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Empty
MessageSujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter   propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime20.06.14 11:33

Shutter propose des corrections, il faut cliquer sur continuer et on revient sur les images, soit il y a des correction a faire, soit c'est bon, les noms propre et autres sont concidérer comme des fautes, ne pas en tenir compte si le mot est juste comme un nom de ville, région etc.
Cela devrait marcher.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
Contenu sponsorisé





propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Empty
MessageSujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter   propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contributeur
» Est-il raisonable de devenir contributeur exclusif sur istoc
» Nouvelle grille pour les gains sur shutter
» Un tuto sur le web pour voler des photos sur shutter
» affichage de la page contributeur sans photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: