Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fonds de soutien
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitimeHier à 22:36 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

» qu'en est il de ce site ?
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime13.10.23 9:31 par sand

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
freepik adobe studio nombre statut eyeem auto 2023 alamy autorisation entreprise zoonar fotolia videos istock 500px pond5 123RF zazzle editorial photos 2024 IPTC 2022 entrepreneur shutterstock
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons

Aller en bas 
+4
bacalao
Elfranckito
serge_
christofalyon
8 participants
AuteurMessage
christofalyon

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
0
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime16.07.08 10:26

Bonjour,

Istock vient de me refuser une série de 6 photos. Ces photos représentes des petites bougies, dans un environnement sombre, elles ont donc été refusées à cause du bruit :
"This file contains artifacting when viewed at full size. This technical issue is commonly created by the quality settings in-camera, in post-processing or in RAWsettings. Artifacting may be the result of other factors such as excessive level adjustments."

1. Ce qui m'étonne, c'est qu'il me propose de resoumettre 3 fichiers sur les 6, alors que toutes les photos ont été prises au même moment, dans les mêmes conditions de lumières.
Certaines seraient donc plus bruitées que d'autres ?

2. Une des trois photos que je peux resoumettre a été refusée, non pas à cause du bruit, mais à cause de mots clés inadéquats :
"The keywords used for this file do not appear to be fully relevant to the subject.
Under the new controlled vocabulary system that we now use, images need fewer keywords to do well in searches. The site handles translations and synonyms, so you do not have to.
Please provide a set of simple, descriptive, focused keywords for this image before resubmitting."

Là, je ne comprends plus, la photo doit comporter autant de bruit que les autres, mais ce qu'ils ont retenu, ce sont les mots clés.

Pensez-vous que je peux leur envoyer un mail afin de leur faire part de mon étonnement quant aux raisons du refus de mes images ?

Sinon, concernant le bruit, certains d'entre vous utilisent-ils des logiciels comme NOISE NINJA, ou NEAT IMAGE ?
Je sais qu'il faut y aller doucement avec ces logiciels, mais avez-vous vu certaines de vos photos refusées pour bruit être finalement acceptées après leur "débruitage" par ce genre de logiciel ?

Par avance merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://francais.istockphoto.com/file_search.php?action=file&user
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime16.07.08 14:56

Je sais que tout le monde ne sera pas de mon avis, mais je trouve que les refus istock sont généralement assez justes, en tout cas bien plus justifiés que les refus de validator.

Pour répondre à tes questions :

1/Je pense qu'istock pense que les 3 photos méritent d'être représentées après correction et que les 3 autres ont moins d'intérêt. Difficile à dire sans voir les photos.

2/ Il y a quelquefois plusieurs motifs de refus dans le message. A voir si la gestion du bruit n'est pas citée dans la suite du message ?

3/ on peut toujours ouvrir un ticket (faut pas être pressé...) Il m'est arrivé d'avoir des photos reintégrées comme ça. Ou alors simplement representer.

4/ J'utilise NeatImage Pro qui fonctionne très bien. Mais pour istock , il faut être léger sur les curseurs ou ne traiter que certaines zones de l'image.
Comme je travaille en RAW, je passe quasi systématiquement un léger coup de NeatImage sur mes photos iStock, notamment sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
christofalyon

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
0
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime16.07.08 16:02

Merci beaucoup !!!

"2/ Il y a quelquefois plusieurs motifs de refus dans le message. A voir si la gestion du bruit n'est pas citée dans la suite du message ?"

Et bien non, bizarrement, pas d'autre motif !???

Si d'autres personnes peuvent me faire partager leur expérience avec NOISE NINJA ou (et) NEAT IMAGE :o

Merci d'avance :/:
Revenir en haut Aller en bas
http://francais.istockphoto.com/file_search.php?action=file&user
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime16.07.08 21:22

Petite erreur :shock: , ce n'est pas NeatImage mais NoiseWare pro que j'utilise...:lol!:
Je ne l'ai comparé que par rapport à Noise Ninja et je le trouve nettement supérieur et très souple au niveau des réglages et des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime16.07.08 23:01

En même temps le refus semble être le mot d'ordre sur istock depuis leur petit voyage entre amis a Malte.
Du coup beaucoup d'images en attente depuis, et surtout des séries entières jetées a la corbeille pour des raisons plus que limite, j'ai pris 7 refus dans la demi heure pour des images totalement différente entre 3D et photo, des résolutions et tailles qui n'ont rien a voir entre elles, et bien elle se sont fait jetées pour la même raison,
This file contains artifacting when viewed at full size. This technical issue is commonly created by the quality settings in-camera, in post-processing or in RAWsettings. Artifacting may be the result of other factors such as excessive level adjustments.


on est loin du mode de selection habituel, ça gonfle encore plus quand je vois mon compteur qui est toujours a 5 images en moins par 168heures, tjrs a cause de leur voyage de merde il y a 3 semaines.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime17.07.08 10:59

Elfranckito a écrit:
En même temps le refus semble être le mot d'ordre sur istock depuis leur petit voyage entre amis a Malte.
Du coup beaucoup d'images en attente depuis, et surtout des séries entières jetées a la corbeille pour des raisons plus que limite, j'ai pris 7 refus dans la demi heure pour des images totalement différente entre 3D et photo, des résolutions et tailles qui n'ont rien a voir entre elles, et bien elle se sont fait jetées pour la même raison,
This file contains artifacting when viewed at full size. This technical issue is commonly created by the quality settings in-camera, in post-processing or in RAWsettings. Artifacting may be the result of other factors such as excessive level adjustments.


on est loin du mode de selection habituel, ça gonfle encore plus quand je vois mon compteur qui est toujours a 5 images en moins par 168heures, tjrs a cause de leur voyage de merde il y a 3 semaines.


:lol!: Franck. C'est vrai que ca fait râler de perdre du temps avec des débilités de ce genre. De toute façon le coup des artifacting, je l'ai régulièrement aussi, même en temps normal. généralement je passe un coup de noiseware et ca passe à la seconde soumission.
Ca me rappelle les quelques tentatives que j'avais fait avec Shutterstock.
dans la dernière série présentées, j'avais eu des problèmes de focus sur des vecteurs... si si , mon stylet devait être à un ou 2 cm au dessus de la tablette graphique sans doute.
Ils ont du embaucher le père et la mère de Validator là bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
christofalyon

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
0
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime17.07.08 12:02

Il est vrai que le motif de refus est souvent le même, "This file contains artifacting...", de plus ils ont mis 10 jours pour me valider/refuser mes photos, les fois précédentes c'était 7 jours.
Je débute, je ne suis donc pas encore rôdé, mais avoir seulement 2 photos acceptées sur 14, çà "fout les boules".
Mais je vais m'accrocher, er je vais essayer ton logiciel Serge_, car hier j'ai testé NOISE NINJA et NEATimage, et je dois dire que j'ai été déçu. En tout cas, çà dégradait pas mal mes images; peut-être que sur d'autres images le résultat sera meilleur. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement utilisé Photoshop et le résultat m'a cette fois pleinement satisfait. On verra ce qu'en penseront les "validateurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francais.istockphoto.com/file_search.php?action=file&user
bacalao
Fotolien Argent
bacalao


Nombre de messages : 355
Age : 63
Localisation : anglet
7
Date d'inscription : 19/06/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime17.07.08 12:32

j'utilise moi aussi la fonction " anti bruit de toshop " faut pas pousser trop fort et généralement ça passe a la 2iéme soumission :lol!:

je réduis aussi la taille de l'image style de 3400 je passe a 3000 et généralement ca passe aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletsurfphoto.com
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime18.07.08 3:06

ha ce que je vois validator c'est reproduit :lol!:
Sérieux sa deviens soulant les délits de sales gueules que se soit sur FT ou istock,le réseau trad est quand plus sérieux que ces "vendeurs de pacotilles"
je ne post plus rien depuis quelques semaines je m'en porte que mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
christofalyon

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
0
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime18.07.08 10:53

C'est quoi cette histoire de voyage à Malte ?
Y-aurait-il des périodes ou les validations se font au compte-goutte?

Pour Serge, j'ai testé NoiseWare pro et je dois dire que j'ai été emballé, le résultat est très bon sans toucher aucun réglage, en tout cas j'abandonne NOISE NINJA et NEAT IMAGE.

Merci donc pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://francais.istockphoto.com/file_search.php?action=file&user
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime18.07.08 11:21

christofalyon a écrit:
C'est quoi cette histoire de voyage à Malte ?
Y-aurait-il des périodes ou les validations se font au compte-goutte?

Pour Serge, j'ai testé NoiseWare pro et je dois dire que j'ai été emballé, le résultat est très bon sans toucher aucun réglage, en tout cas j'abandonne NOISE NINJA et NEAT IMAGE.

Merci donc pour l'info.

J'avais eu la même réaction lors de mes tests. En plus le cout du plugin photoshop est très raisonnable et avec un peu d'habitude on peut réellement faire des corrections sélectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime18.07.08 11:56

l'année derniere deja ils avaient réduit le nombre de téléchargements pendant l'été... et puis a un moment ils l'avaient augmentés subitement de 10 pour tout le monde aussi (ça avait pas duré)
bref, ça semble un peu anarchique l'été chez istock
a la rentrée, tout s'était régularisé...
je suppose que ça fera pareil la...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
christofalyon

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
0
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime18.07.08 14:32

Je sais donc ce qu'il me reste à faire, apporter quelques corrections aux photos qui en ont le + besoin, puis les resoumettre à la rentrée !!!

Mais je tenterai d'en resoumettre 2 ou 3 dans les jours qui viennent, histoire de voir si elles passent cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://francais.istockphoto.com/file_search.php?action=file&user
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime25.07.08 8:35

Question car je suis ds le meme cas que vous, comment on fait pour utiliser la fonction anti-bruit sur toshop ?
parce que j'avoue caller un peu moi aussi, je sais plus quoi proposer, ça passe à la corbeille directos, c'est un brin pénible malgré tout :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
minik
Fotolien Argent
minik


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : bretagne
15
Date d'inscription : 03/02/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime25.07.08 8:41

salut,

Je n'ai pas de reponse mais une autre question.

Vous utilisez tous une fonction antibruit ? Sur toutes vos photos ?

Car perso j'ai jammais utilisé cette fonction donc j'aimerai savoir si je suis en train de rater un truc super important.

merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minik.org
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime25.07.08 9:04

minik a écrit:
salut,

Je n'ai pas de reponse mais une autre question.

Vous utilisez tous une fonction antibruit ? Sur toutes vos photos ?

Car perso j'ai jammais utilisé cette fonction donc j'aimerai savoir si je suis en train de rater un truc super important.

merci pour vos reponses.

Perso , quasi systématiquement sur les photos envoyées à istock et jamais sur les exclusives de fotolia.
Istock est assez chiant niveau technique. Comme mes photos sont en RAW, les algo antibruit de nos appareils ne s'appliquent pas et il faut faire un peu de post traitement;
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
minik
Fotolien Argent
minik


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : bretagne
15
Date d'inscription : 03/02/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime27.07.08 19:00

salut,

merci pour ta réponse, moi justement vu que j'ai lu plusieurs personnes qui indiquaient que istock était exigeant sur les antibruit du coup je n'en met pas ( mais c'est vrai que je fais " presque " tout a 100 iso ). Par contre j'ai vu qu'il y en avais un dans le module camera raw donc je vais tester. Jusqu'à maintenant je ne retouchai presque rien et j'ai testé un truc hyper flash sur fotolia et elle a été acceptée donc je vais peut être m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minik.org
christofalyon

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
0
Date d'inscription : 29/04/2008

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime30.07.08 10:53

NOUVEAUX REFUS !!!!
Alors cette semaine, le motif de refus est :
We found the overall composition of this file's lighting could be improved. Technical aspects that can affect the overall quality of lighting are: flat/dull colors, blown-out highlights, harsh reflection, shadows or lens flares. These can all limit the usefulness of a file.

Voilà, maintenant c'est la lumière !!!

Je n'ai décidément pas de chance. A ce rythme, ils ne vont accepter qu'une ou deux de mes photos par semaine....çà va être long avant d'atteindre 300 photos dans mon portfolio.

La bonne nouvelle (il y en a une oui), c'est que je viens de réaliser ma première vente qui m'a rapportée 2$40, et ce avec 14 photos.

C'est délà çà de pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francais.istockphoto.com/file_search.php?action=file&user
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime19.09.08 2:02

J'ai des images refusées a 80% en ce moment pour cette raison et toujours la meme over filtered

We found this file over filtered from its original appearance/quality.

For more information about iStock Standards, please visit:
http://www.istockphoto.com/tutorial_1.0_account.php

C'est a devenir fou, ils me jettent de bon concept melange 3d photo et m'accepte des photos de base. no coment.
Sans compter qu'a 25 dépôts par semaine c'est la fête au village, arff.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime19.09.08 8:13

Oui, j'ai eu droit aussi au message "over filtered" sur des fichiers où je n'avais ajusté que la luminosité ;)
D'habitude je ne perds pas mon temps avec eux... je laisse tomber... mais là je trouvais tellement ça énorme que j'ai ouvert des tickets... et le scout m'a tout réintégré...

Leur validation est vraiment très lente, en ce moment... z'ont deux semaines de retard sur mes photos - et bon comme d'hab. artefacts à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime19.09.08 9:05

@Franck . Jamais aucun de mes montages ne passe sur istock (overfiltered...)
du coup je n'y met que des photos "classiques".
Malheureusement pour moi je ne vend pratiquement que ces montages sur les autres sites donc istock est pour moi tranquillou niveau ventes...
Ceci dit, c'est l'optique du site donc il faut faire avec... et puis il y a de temps en temps des commentaires des inspecteurs pour aider à faire passer la photo. Par exemple une photo avec "artifacts" ou "not in focus" peut passer en la redimmensionnant...
istock c'est plutot pur photographe avec du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime19.09.08 13:09

Le problème des ticket c'est que l'on est limité a 3 par mois, et en ce moment il m'en faudrait au moins 60 :roll: .
Pour les montage j'en fait beaucoup et c'est le gros problème sur istock, même un bon concept n'est pas accepté parce que blabla.
Inutile de dire lorsque je vois ce qui est accepté en photographe exclu IS, ce sont des série entière acceptées, des trucs naze très souvent, et toi on t'emmerde parce que tu as mis un mot clés qui ne colle pas exactement a l'image bref.... c'est démoralisant et chaque fois ça me le fait, je n'y arrive pas a m'y faire, si encore l'upload était plus important par semaine je pourrai rectifier le tire dans la foulé et hop, mais même pas, ils ne sont même pas capable d'embaucher dans leur boite a la con, ils partent en vacances 1 semaine et ils prennent 3 voir 6 mois de retard dans leur boulot, faut pas déconner, c'est a se demander comment ils sont devenu leader du marché.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime19.09.08 13:28

Ben ouais, moi je suis surpris car souvent je vois quand j'arrive sur iStock en homepage des images filtrées (du genre image un peu vieillies ou du cross-processing parfois)... Je ne savais pas qu'il y avait deux poids, deux mesures et qu'ils étaient bien plus cléments avec les exclusifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Empty
MessageSujet: Re: Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons   Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'une série refusées, pas pour les mêmes raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos refusées cause mauvaise balance des blancs
» Photos refusées réétudiées et finalement acceptées
» encore des photos refusées mais je ne piges pas pourquoi?
» logiciels pour "dérawtiser" les photos
» Quel traitement pour les photos de stock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: