Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fonds de soutien
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

» qu'en est il de ce site ?
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime13.10.23 9:31 par sand

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
istock editorial pond5 adobe 2022 photos IPTC nombre 123RF 2023 freepik auto videos statut zazzle 2024 entreprise autorisation alamy fotolia studio shutterstock eyeem 500px entrepreneur zoonar
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!

Aller en bas 
+24
serge_
Christophe Fouquin
Philophoto
Elmomo
floris70
reflexman
ch'lulu berlu
saintho
harmonie57
Willy06
stefimage
halfton
joseph3800
minik
R.Studio
PierivB
daboost
vely
asaflow
secret side
romaneau
cynoclub
Delphimages
Elfranckito
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 14:33

Allez hop hop hop pas de baisse de forme Sourire ado
Revenir en haut Aller en bas
Tristanbm
Fotolien Argent
Tristanbm


Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Olomouc - République Tchèque
12
Date d'inscription : 11/02/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 14:39

Eheheh merci JP, je tente de garder le moral mais... piouf... A voir mon deux uniques fichiers vendus ces 3 derniers jours, des vecteurs, ben c'est pas facile facile hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/202202575?order=creation
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 15:21

Bah Paris ne s'est pas fait en un jour ... et c'est aussi cela qui ajoute un peu de piment ...
(de ma perception de petit novice ici) moi qui suis uniquement photos, je tente de regarder maintenant, différement de ce que je faisais (et que je poursuis de par ailleurs) et de faire du techniquement propre mais ayant un "usage" et non provoquer ou évoquer une sensibilité/une émotion ... les cibles sont différentes ... mais j'aime bien ce petit challenge (ok j'aimerais qu'il démarre plus fort .. mais on verra après l'effort !)
Allez re hophophop !
Revenir en haut Aller en bas
Tristanbm
Fotolien Argent
Tristanbm


Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Olomouc - République Tchèque
12
Date d'inscription : 11/02/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 15:29

Oui hop ! C'est à moi de voir aussi les choses autrement et de me remettre encore et encore en question.
Je pensais à tes photos tout à l'heure, elles sont magnifiques et c'est vrai qu'elles sont précises, elles doivent faire des ventes mais sont peut-être trop ciblées en effet.
Vue leur qualité, et vue que tu sembles aimer photographier la nature, tu pourrais peut-être faire du plus "général" en nature ? Ou du plus conceptuel tout en restant dans le shoot nature ? Je débute aussi mais semble bien que le "concept" ça fonctionne bien, et avec ta technique photographique tu dois pouvoir faire des petites merveilles !!

Hopons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/202202575?order=creation
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 15:36

Yes on va hoppoper ensemble ! ;o))
Merci pour mes tofs mais les ventes sont maignres une cinquantaines depuis la première postée sur shutter (le seul qui vende pour moi pour l'instant) le 21/1 ... toutes les ventes en abo sauf une ...
Oui je vais tenter des axes nouveaux dont ceux que tu dis .. à suivre et comme toi le temps grrr pas assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 15:54

du courage... les débuts sont souvent longs... mais une fois lancé, ça roule tout seul. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Tristanbm
Fotolien Argent
Tristanbm


Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Olomouc - République Tchèque
12
Date d'inscription : 11/02/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 16:03

Merci à toi. Mon début date de 3 mois et je n'ai pas encore trouvé la bonne vitamine, mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/202202575?order=creation
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 16:19

si je peux faire bénéficier de mon expérience... ça a commencé à vraiment marcher pour moi quand j'ai commencé a avoir 1000 photos à peu pres par stock... avant, c'était des ventes par ci par la... le volume fait quand même beaucoup de choses (et bien sur des photos recherchées) donc au travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 16:26

bon j'avais fait une réponse et plouf elle est partie je ne sais où ?
Je disais donc à Tristant :
Ah ! un peu de baume au coeur .. et ... merci à notre charmante coach !

Revenir en haut Aller en bas
Tristanbm
Fotolien Argent
Tristanbm


Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Olomouc - République Tchèque
12
Date d'inscription : 11/02/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 16:30

Et ben voilà ! Vous avez réussi ! Maintenant j'ai retrouvé le sourire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/202202575?order=creation
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 16:36

bon ben tu vas nous faire un petit vecteur machin tout pétillant comme et en l'honneur de notre coach .. tu vas etre inspiré et faire peter les ventes !
allez hophop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 17:05

allez, hop hop clap clap
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 17:18

Je rajouterai qu'il faut faire des images un peu chiadée pour sortir un peu du lot,parce que la concurrence est difficile maintenant sur les microstocks.
Trouver un genre, se dire que la grosse partie des clients ne sont pas comme le fait entendre istock ou fotolia des graphistes, mais des clients n'ayant pas le temps de retoucher l'image dans 80% des cas.
Donc il faut que l'image soit efficace et belle. Il ne faut surtout pas avoir peur d'y passer du temps, car c'est payant au final.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Tristanbm
Fotolien Argent
Tristanbm


Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Olomouc - République Tchèque
12
Date d'inscription : 11/02/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime21.02.11 17:35

Et même en tant que graphiste nous n'avons pas toujours le temps de retoucher une image et lorsqu'on achète on aime qu'elle soit impeccable tout de suite.
La semaine dernière encore j'ai acheté un visuel et il s'est avéré que c'était un montage (le ciel au dessus de maisons) très grossier, ambiance baguette magique peu scrupuleuse. Je n'avais pas du tout le temps de retoucher l'image (ce n'était même plus possible vue le carnage d'ailleurs), donc demande à Fotolia de me rembourser, puis choix d'un visuel dans la même ambiance, pas de chance, encore un montage, mieux mais pas au top, sauf que cette fois plus du tout le temps d'en trouver un autre cause présentation client du client urgente... Bref, ça c'était pour me calmer ehehe, ça m'a beaucoup agacé ce jour là.
Mes photos à moi ne sont pas encore chiadées, loin de là, mais disons que je prends les MS aussi (voir surtout à la base) comme un outil de progression. Au lieu de me retrouver seul face à mes images là je dois les présenter, voir ce qui cloche, etc. Et ça ce n'est pas payant financièrement, mais c'est plutôt payant dans ma petite caboche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/202202575?order=creation
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime11.03.11 10:16

jpchret a écrit:
Bah Paris ne s'est pas fait en un jour ... et c'est aussi cela qui ajoute un peu de piment ...
(de ma perception de petit novice ici) moi qui suis uniquement photos, je tente de regarder maintenant, différement de ce que je faisais (et que je poursuis de par ailleurs) et de faire du techniquement propre mais ayant un "usage" et non provoquer ou évoquer une sensibilité/une émotion ... les cibles sont différentes ... mais j'aime bien ce petit challenge (ok j'aimerais qu'il démarre plus fort .. mais on verra après l'effort !)
Allez re hophophop !

Je voulais juste revenir sur mon ancien commentaire car depuis, j'ai pas mal navigué sur les photos qui figurent sur les MS (principalement celles des habitués de ce forum) et j'y ai trouvé de tres tres belles choses qui contrairement à mon propos sur l"usage" vont bien au delà ...

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!   Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux honorables membres du forum
» Verrouillage de certaines rubriques du Forum.
» Nouvel inscrit
» Vos noms de membres sur Istock ?
» En rade depuis 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: A lire pour les nouveaux membres du forum-
Sauter vers: