| paiement sur Alamy? | |
|
+3jpchret Thomas Launois cynoclub 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: paiement sur Alamy? 19.08.11 9:18 | |
| coucou qui est sur Alamy et est ce que vous savez a quelle periode ils payent? je ne regardais plus trop ce stock ou j'avais peu de photos de déposées et puis la je viens de jeter un oeil et deux ventes: une a 47 dollars et une a 320 dollars du coup, je vais peut etre me remettre à le réalimenter un peu ce stock la... par contre, j'ai vu qu'ils payaient en chèque mais pas vu à quelle date ils déclenchaient le paiement... quelqu'un a une indication? merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 10:52 | |
| J'ai été voir...mais pas de nouvelles ventes pour moi J'ai regardé, sur mon compte (My Alamy --> Change your payment and tax details ) : chez moi, les sous seront virés directement sur mon compte. Vus les frais que coûtent un changement de monnaie Euro/dollar en chèque, tu perdrais beaucoup à recevoir un chèque (cf 1er virement Shutterstock, où ils envoyaient forcément un chèque) Thomas | |
|
| |
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 12:49 | |
| Bravo Emma, concernant le paiement je ne sais dire.
Thomas, le premier reglement dont tu parle sur shutter c'était avant ? car maintenant ils font un virement paypal (cela a été mon cas)
A parler virement, à prioris tous les MS ne pratiquent pas de la meme façon pour les frais paypal .. Photspin par exemple ne les prends pas à sa charge GRR | |
|
| |
Tristanbm Fotolien Argent
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : Olomouc - République Tchèque 12 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 13:38 | |
| Bravo Emma ! Y mettez-vous les mêmes images que sur les autres MS ? | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 17:13 | |
| merci pour vos retours. Thomas, tu penses donc qu'il vaut mieux que je choisisse de faire virer sur mon compte? oui Tristan, c'est les memes photos que sur les autres stocks :) | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 18:38 | |
| Il me semble que le premier versement Shutterstock était obligatoirement par chèque... En tout cas, les frais était monstrueux à ma banque quand je me suis présenté avec le chèque :Au final, il me restait 60% de la valeur "théorique" sur une simple conversion dollar/euro... Dès qu'on a vu ça, c'était virement paypal dès la 2e conversion de crédits !!! Alors déjà que certains microstocks se gavent sur notre dos...si on rajoute les banques. Je suis donc sûr à 100% qu'un virement sur le compte sera plus rentable Bravo Emma et bonne continuation dans les ventes Thomas | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 19:28 | |
| Félicitations Emma !!!
J'ai été un peu visiter Alamy et ai vu qu'ils ont 25 millions d'images en stock !
Emma, penses-tu que ça vaille la peine de s'inscrire sur ce stock ? Tu as dit qu'ils vendent très peu... mis à part tes deux ventes extraordinaires !
Et Alamy refuse-til beaucoup d'images ? Est-il du genre aussi exigent que istock ? As tu un gros portfolios chez eux ?
Si tu conseilles de s'y inscrire, alors je serais ta filleul avec plaisir si tu mets ton lien d'affiliation ici.
Merci pour tes conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 22:37 | |
| Salut, Je laisse le lien de parrainage à Emma (priorité aux femmes, hein, pas aux personnes âgées ) Pour tes questions : - les tarifs des images est très échelonné : j'ai des ventes à bas prix, qui font que le stock génère des revenus dans les eaux de ce que me fournit dreamstime. - les images doivent avoir une taille géante : soit tu as l'appareil qu'il faut, soit tu fais du XXXL en blender ou des Jpeg venues de Inkscape - la sélection est vraiment spéciale. Tu envoies un "paquet", dont il n'en vérifie qu'une partie. Si l'échantillon aléatoire qu'ils vérifient est bon, tout est sélectionné (même les non "reviewées"...et vice versa : si une des photos ne leur convient pas, ils refusent l'ensemble du paquet uploadé). Donc, mieux vaut des petits paquets réguliers. Bonne chance, Thomas | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 19.08.11 23:20 | |
| Merci Thomas pour ces précisions !
Si je peux engendrer des revenus comparables à ceux de Dreamstime, alors ça m'intéresse !
Et quelles sont les expériences des autres avec ce microstock ? | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 20.08.11 8:32 | |
| bah moi, ils m'ont toujours tout accepté... jamais aucun refus... et j'ai peu de photos chez eux en fait... donc je suis agréablement surprise je jette un oeil sur le compte pour trouver un lien d'affiliation et je mets ça ;) | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 20.08.11 8:37 | |
| bon, suis vraiment une buse mais je trouve pas de lien d'affiliation sur le site. Thomas... tu sais ou ils se trouvent toi? | |
|
| |
Vekha
Nombre de messages : 95 Localisation : Ile de la Réunion 2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 20.08.11 10:34 | |
| Ils te paient mensuellement dès que tu as plus de 250 $ sur ton compte (c'est écrit ds le contrat ou la page du contributeur). Bizz | |
|
| |
Elena Fotolien Or
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 20.08.11 11:37 | |
| Merci pour les infos Emma !
En fait, prise dans l'élan, je viens d'ouvrir un compte chez alamy et ai zappé d'attendre ton lien d'affiliation, Emma... sorry... peut-être la prochaine fois. Ca me ressemble, ça... parfois impatiente et impétueuse...
Mais peut-être qu'il intéressera un autre contributeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 21.08.11 9:53 | |
| - cynoclub a écrit:
- bon, suis vraiment une buse mais je trouve pas de lien d'affiliation sur le site. Thomas... tu sais ou ils se trouvent toi?
Je n'ai pas regardé, peut-être qu'il n'y en a juste pas... je regarderai ce soir (là, gros rush déménagement) | |
|
| |
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? 21.08.11 9:55 | |
| Bon, en fait je viens de regarder maintenant : pas de lien d'affilitation proposé. Bonne journée Thomas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paiement sur Alamy? | |
| |
|
| |
| paiement sur Alamy? | |
|