| Délais de Traitement longs en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McTracy004
| Sujet: Délais de Traitement longs en ce moment? 15.09.11 14:08 | |
| Bonjour à tous,
Avez-vous (comme moi) l'impression que les délais de traitement shutterstock sont plus longs en ce moment? Plus d'un semaine pour mon dernier lot et toujours rien...
Merci à la communauté. | |
|
| |
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? 15.09.11 14:27 | |
| Salut,
Me concernant les délais sont de l'ordre de deux jours en ce moment.
Ce qui me semble particulier par contre est que je vends presque uniquement des photos "anciennes" et peu de récentes et que le rythme depuis début septembre est très mou ...
En te souhaitant une validation rapide .. et 100% ;o)
JP | |
|
| |
McTracy004
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? 16.09.11 12:25 | |
| Merci pour ce retour,
J'attends de voir pour ce lot...mais toujours rien, je vais peut être le supprimer et en relancer un.
Concernant les ventes, à l'échelle de mon tout petit portfolio, ventes effectivement moins bonnes qu'en juillet-août... bizarre,
Bonne continuation et merci, Yo | |
|
| |
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? 16.09.11 12:28 | |
| De rien .. Si j'étais toi je ferais un message et surtout pas un nouvel upload ... sur ce forum certains ont eu la mauvaise surprise d'etre bloqués durant longtemps du fait qu'il avaient uploadé des fichiers déjà soumis ... | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? 16.09.11 13:10 | |
| oui, oui patiente... les délais pour ma part sont un peu plus long que d'habitude 48 h tout au plus. Pour les ventes, trop récente sur shutter pour me rendre compte... mais cela reste en progression lente mais progression tout de même. | |
|
| |
McTracy004
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? 19.09.11 15:56 | |
| Merci pour vos retours,
Bon j'avais supprimé le précédent lot (plus de 10 jours) et soumis un autre avec des photos différentes. Voilà déjà 5 jours depuis l'upload et toujours rien. Je crois effectivement qu'un petit message s'impose.
Tout mon compte n'est pas bloqué puisque j'enregistre toujours des ventes, donc à suivre,
Je vous tiendrai au courant,
Merci,
A+ | |
|
| |
McTracy004
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? 20.09.11 14:35 | |
| Un petit mail avec le numéro du lot et voilà que c'est bon,
Merci à vous,
A plus sur le forum
| |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? 21.09.11 21:30 | |
| Oui plutôt long, entre 3 et 4 jours pour moi, et en plus assez sévère, pas mal de refus en photos pures (plus que d'habitude en tout cas).
Mais pas en imagerie 3D, ils m'ont tout pris, sauf mes petites animations qu'ils ont refusés en bloc! Bizarre, c'était pourtant le même style que d'habitude, du coup j'ai mis ces animations en exclues chez Fotolia qui m'ont tout pris sans problème! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment? | |
| |
|
| |
| Délais de Traitement longs en ce moment? | |
|