Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : brest 7Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Ouverture de mon site internet 27.09.11 4:53
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que mon site internet est en ligne à l'adresse suivante:
http://www.sebastiendelaunay.fr/
C'est mon tout premier site alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite à tous. Cordialement, Sébastien.
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Ouverture de mon site internet 27.09.11 11:43
Bonjour,
J'aime bien ton système de menu qui est plutôt discret
Quand tu cliques sur le lien flickr, il y a une petit erreur du genre :
----- Désolés, Flickr ne permet pas l'incorporation dans les cadres.
Cliquez ici si vous souhaitez afficher ce contenu. -----
tu devrais essayer l'option
Code:
TARGET="_blank"
dans ton lien.
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Ouverture de mon site internet 27.09.11 11:54
J'aime beaucoup ton site WEB, ergonomique, simple, efficace !!!
sébastien delaunay Fotolien Bronze
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : brest 7Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Ouverture de mon site internet 27.09.11 15:06
Salut big magic, apparement ce serait du à flickr et il faudrait télécharger un api flickr. Je me dis qu'on peut tout de même accéder à la page flickr en cliquant sur le lien qu'il propose. Si trop de gens s'en plaignent on verra pour une modification. Merci pour l'info dès que le petit frangin sera plus dispo car c'est lui qui m'a fait le site et il a bossé dur ces derniers temps dessus, alors pour le moment je le laisse tranquille. Mais je prend bien note de ce que tu m'as dit. En tout cas merci de votre passage et de vos commentaires à toi et à Jérôme.
goodluz Fotolien Bronze
Nombre de messages : 208 Localisation : Pays Basque 7Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Ouverture de mon site internet 28.09.11 18:02
J'aime bien. Rapide, on va à l'essentiel.
sébastien delaunay Fotolien Bronze
Sujet: Re: Ouverture de mon site internet 28.09.11 22:23
Merci goodluz de ton passage, ça fais plaisir. Normalement je passerais au salon de la photo prochainement. On pourras peut être se croiser. Je pense être sur site le dimanche....