| Validation ultra sévère.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vely Fotolien Bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Validation ultra sévère.... 04.01.12 16:43 | |
| Shutterstock est-il devenu le site le plus exigent en matière de validation ? En ce qui me concerne j'ai 90 % de rejets depuis mon retour sur le site pour des photos qui passent bien ailleurs, même sur istock qui me semblait plus coriace avant..... Pas très motivée pour continuer chez eux, les ventes ont beaucoup de mal à repartir de ce fait.... | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 04.01.12 16:48 | |
| bah, je sais pas si tu as remarqué vely que c'est complétement fonction du validator... parfois c'est infernal, tout est rejeté... et puis la fois d'apres tout est accepté (pourtant mon travail est a peu pres toujours le même... notamment en studio mais sur des races différentes) c'est vrai que c'est assez décourageant et j’hésite a envoyer les photos par gros paquets désormais....
| |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 04.01.12 17:52 | |
| Il faut éviter d'envoyer en gros paquet chez eux, si tu tombes sur le validator mal luné, ça passe ou ça casse, c'est chiant d’ailleurs. Des fois même ça ressemble plus a une mauvaise manip du bouton "refus" "validé". | |
|
| |
vely Fotolien Bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 05.01.12 18:46 | |
| Alors je dois souvent tomber sur le mauvais validator lol..... On va continuer dans la joie et la bonne humeur.. merci pour vos réponses | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 05.01.12 22:42 | |
| J'ai ça avec mes animations 3D que je fais en fullHD, depuis 6 mois Shutter ne m'en a prises aucune!!! Du coup, je les mets chez FT et CanStock, et bientôt chez 123RF, car ils vont s'y mettre aussi...
Trop bizarre vu qu'ils m'en avaient prises avant, mais bon je ne leur en propose même plus car ça me fait perdre du temps d'upload, avec les animations ça prend vite du temps! | |
|
| |
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 07.01.12 10:21 | |
| Meme constat, selon le validator cela passe ou non j'en ai fait deux fois la mauvaise expérience ce mois ci et la troisième fois c'est bien passé (tofs un peu différentes mais d'une meme série). Les deux refus en masse avaient été effectués dans la meme tranche horaire et la validation 8/9 heures après donc pas le meme bonhomme. A chaque fois il était question de petites séries de 20 photos
| |
|
| |
stval
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 25.01.12 11:19 | |
| Et bien après avoir été refusée pour des raisons bizarres (demande de model release sur des perso semi-realiste), ils viennent de m'accepter avec 10/10 ;-) Vos posts m'inquiètent un peu pour la suite, mais bon, j'ai fait le plus dur j'espère lol | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 25.01.12 12:20 | |
| | |
|
| |
stval
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... 25.01.12 12:53 | |
| Merci Elena :) J'avais posté que de la 3D et du vectorial parce que j'ai remarqué que le reste passait moins bien. D'ailleurs sur Fotolia, Dreamstime et Deposit, j'ai fait 11 ventes dont 7 petits bonhommes blancs ! Tant pis pour l'originalité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation ultra sévère.... | |
| |
|
| |
| Validation ultra sévère.... | |
|