Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Problème de lien sur ma galerie de vidéo! 24.01.12 16:44
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, quand je clique sur mon lien de galerie vidéos: http://footage.shutterstock.com/g/shkyo30 cela me répond un gros "404 Not Found"! Argh!!!
J'ai envoyé un mail à Shutter, et ils m'ont répondu que tout était normal et qu'ils voyaient bien ma galerie, mais moi toujours pas!
Pourriez-vous, SVP, cliquer sur le lien et me dire si cela fonctionne ou non? Que je sache si c'est uniquement chez moi que ça déconne ou non!
Merci d'avance!
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo! 24.01.12 19:01
J'ai cliqué et j'ai obtenu une page blanche avec erreur 404... et perso mes vidéos sont toujours visibles en ligne.
En effet, il faudrait un peu secouer shutter pour qu'ils te règlent ce problème : bonne chance !
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo! 24.01.12 21:14
Elena a écrit:
J'ai cliqué et j'ai obtenu une page blanche avec erreur 404... et perso mes vidéos sont toujours visibles en ligne.
En effet, il faudrait un peu secouer shutter pour qu'ils te règlent ce problème : bonne chance !
Je m'en doutais un peu, je ne voyais pas pourquoi je n'aurais eu ça que chez moi... Surtout sur une erreur 404!
Merci de ton test! Allez zou, un ticket de plus!
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo! 24.01.12 23:05
Tu sais, après réflexion, je me demande si l'adresse du lien que tu nous a fait tester est la bonne adresse vers ton portfolio. En tous les cas, la mienne ne ressemble pas à la tienne (elle contient mon "contributor id" qui est un numéro et ne contient pas mon pseudo)
Je pense que tu devrais contrôler l'adresse de ton lien : as-tu essayé de l'ouvrir depuis ton dashboard ? Dans le "content overviwe", sous tes "active clip and images" il y a un lien vers "your footage gallery". L'as-tu essayé ?
Tiens nous au courant !
shkyo30 Fotolien Platine
Sujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo! 27.01.12 12:12
Apparemment, il y a bien un soucis sur ce lien d'après ce qu'il m'ont répondu et qu'ils y travaillent!
Par contre le lien "your footage gallery" où l'on voir son n° ID fonctionne correctement, donc bon...
En plus, j'ai fais quelque tests de recherche par mots-clef, et les acheteurs potentiels peuvent voir mes animations, c'est l'essentiel! ;-)
Elena Fotolien Or
Sujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo! 27.01.12 15:22
Bon, tout n'est pas perdu, alors... tant mieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de lien sur ma galerie de vidéo!