| Reproposer des photos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Reproposer des photos ? 21.06.12 21:45 | |
| Salut, Une fois accepté sur Shutterstock, est-ce qu'il y a le droit de reproposer les photos (acceptables ou pas mais rejetées car <7/10) essayées lors de la validation ? (vu leur sévérité surtout ces derniers temps) Merci d'avance ! Thomas | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Reproposer des photos ? 22.06.12 13:23 | |
| Salut,
Moi, quand je repropose une photo refusée, je mets toujours un commentaire pour les validateurs en indiquant que j'ai corrigé le problème.
Par exemple, la dernière fois, j'ai eu le refus sur toutes les photos : "Editing--Your image has rough edges."
A la deuxième passe, j'ai eu 9 photos sur 16 d'acceptées.
Je ne renvois pas des photos qui ont eu un refus "Non-Commercial Value".
A+ Nicolas
| |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Reproposer des photos ? 22.06.12 17:04 | |
| ça parait une bonne solution, de préciser qu'on a corriger le problème... c'est leur montrer notre bonne foi. Avec shutter, il ne faut pas trop jouer... | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Reproposer des photos ? 22.06.12 18:41 | |
| Tout à fait d'accord, c'est ce que je fais aussi. Quand j'ose reproposer une image, je l'envoie seule, modifiée et en expliquant ma modification. Mais c'est toujours difficile à faire accepter quand même par la suite, il trouvent souvent un nouveau problème pas mentionné auparavant...
Très frustrant, shutter, concernant le taux d'acceptation de mes photos, vus que je ne fais rien avec model release... | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Reproposer des photos ? 21.11.12 14:33 | |
| Vous parlez de reproposer des photos, alors voila une question que je me pose. Lorsque vous avez eu une photo validée que vous aviez légerement redimensionner pour la faire passer plus facilement, est-ce qu'il vous arrive de retenter la validation dans la taille original afin d'avoir un fichier XL ou XXL au lieu d'un X ou L ? | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Reproposer des photos ? 21.11.12 16:32 | |
| - UTOPIA a écrit:
- Vous parlez de reproposer des photos, alors voila une question que je me pose.
Lorsque vous avez eu une photo validée que vous aviez légerement redimensionner pour la faire passer plus facilement, est-ce qu'il vous arrive de retenter la validation dans la taille original afin d'avoir un fichier XL ou XXL au lieu d'un X ou L ? Si tu fais ça, elle sera refusée, car ils ont quasiment tous des détecteurs de photos identiques, et il te diront photo similaire, sachant qu'il ne faut pas en abuser car il peuvent te suspendre ton compte... | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Reproposer des photos ? 21.11.12 18:42 | |
| Je confirme ce que dis shkyo, je ne jouerais absolument pas avec le feu sur shutter, ils ferment facilement les comptes de façon définitive s'ils estiment que le contributeur abuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproposer des photos ? | |
| |
|
| |
| Reproposer des photos ? | |
|