| Modele autorisation sur Shutter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Modele autorisation sur Shutter 18.02.13 17:26 | |
| Ou se trouve les modéle d'autorisation sur shutter, trouvés nul part !!! Meric | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter 18.02.13 19:19 | |
| Salut meric !
Sur ce lien tu vas les trouver : http://www.shutterstock.com/buzz/legal/shutterstock-legal-forms
Si jamais, je suis passée par la page des FAQ, ils ont une question à propos des model releases et mettent le lien. | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter 19.02.13 8:09 | |
| N importe quelle autorisation avec témoin marche chez shutter. Perso, je n utilise plus pour tous les stocks que celle de arcus ( il y a que istock qui continue d'exiger la sienne ) | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter 24.02.13 16:41 | |
| c'est quoi ou c'est qui Arcus ? Est-ce que l'autorisation doit être en Anglais obligatoirement ? Merci | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter 24.02.13 18:55 | |
| Arcus, c'est un photographe (http://arcurs.com). - Citation :
- Est-ce que l'autorisation doit être en Anglais obligatoirement ?
Shutterstock est un site Américain et je ne suis pas certain qu'il feront l'effort de lire le français; je pense que c'est préférable de le faire en anglais | |
|
| |
Wavy
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Belgique, proximité Bruxelles 6 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter 25.02.13 15:38 | |
| - bigmagic a écrit:
Shutterstock est un site Américain et je ne suis pas certain qu'il feront l'effort de lire le français; je pense que c'est préférable de le faire en anglais Il est probable que les stock us préfèrent en anglais...ceci dit, je trouve ça délicat de faire signer ça à un modèle qui ne comprend pas cette langue. Perso, je ne signerais jamais un document que je ne comprends pas. Qui plus est, pour les photographes voyageurs, il en faudrait en plusieurs langues...dreamstime en propose quelques unes, mais je crois que c'est le seul (ou un des seuls). | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter 25.02.13 15:50 | |
| Oui, tu as raison. Faire signer un contrat en anglais à un français ... on va à l'encontre de la loi Française | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter 12.03.13 16:07 | |
| En voyage à l'étranger, comment faites vous pour demander de signer une autorisation, particulièrement dans un pays de tiers monde ? Ou peux t'on se contenter d'uploader pour de l'éditorial Est-ce que en éditorial les photos sont vendues au même tarif, et pour le contributeur est-ce que les gains sont idntiques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modele autorisation sur Shutter | |
| |
|
| |
| Modele autorisation sur Shutter | |
|