| Fotolien du dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Fotolien Bronze
Nombre de messages : 138 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Fotolien du dimanche 25.05.13 21:23 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas photographe comme la plupart d'entre-vous mais plutôt un "fotolien du dimanche" qui réalise de temps à autre des illustrations "simples" et des animations 2d (du genre "animation de chargement") et qui les poste sur Fotolia. Le 3/4 de mes photos/vidéos datent de 2013 donc je suis encore un jeune fotolien qui ne gagne que des miettes J'ai décidé d'essayer d'autres microstocks pour voir si ça peut être intéressant pour la vente de mes vidéos (je préfère me concentrer sur la création de petites animations 2d plutôt que de réaliser des images de faible/moyenne qualité). Et si c'est positif, j'envisagerai de produire un peu plus ... Savez-vous quels sont les meilleurs microstocks pour les vidéos ? (Je me suis inscrit hier sur IS, Shutter, Pond5, 123RF, Depositphoto, CSP ... c'est déjà pas mal, reste à voir si je vais être accepté) | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Fotolien du dimanche 25.05.13 22:22 | |
| Salut mat,
Bienvenu sur le forum !
Je ne sais pas très bien ce que tu produis comme vidéos, moi je fais des animations 3d assez simples et j'ai quelques anciennes vidéos de débutante en ligne.
Pour vendre tes animations, il y a fotolia, shutterstock, istockphoto, 123RF, depositphoto, canstockphoto, clipcanvas, motionelements, pond5, revostock et encore d'autres. Avec mon petit portfolio d'animation 3d, je peux te dire que j'en ai vendu sur fotolia, shutterstock, pond5 et motionelements. Istock est un bon vendeur je crois mais je viens juste d'être acceptée chez eux, je n'ai que 3 animations en ligne et aucune vente.
Les animations se vendent rarement mais leur prix de vente est plus élevé que pour les images.