| Sondage activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Fotolien Bronze
Nombre de messages : 138 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Sondage activité 29.05.13 21:11 | |
| Bonjour à tous,
Je propose un petit tour de table pour savoir ce que représentent les microstocks dans votre activité (activité principale, complément de revenus, participation juste pour le "plaisir", etc) et toute autre information que vous voudrez bien partager ;)
J'ai l'impression (d'après ce que j'en ai lu) que cette activité est de moins en moins rentable et qu'il est très difficile d'en vivre, est-ce que c'est le cas ?
Avez-vous des conseils pour les jeunes contributeurs ?
(Pour ma part, je débute avec les microstocks, grade blanc Fotolia, donc il y a encore du boulot ...) | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Sondage activité 29.05.13 22:11 | |
| Ma petite expérience :
J'ai un boulot d'employée à 50% et travaille le reste pour les microstocks. J'ai commencé il y a 4 ans comme totale débutante avec énormément de refus et sans conscience de ce dans quoi je me lançais. Le virus m'a pris et je m'y suis mise plus sérieusement il y a environ 1 an et demi.
J'ai aujourd'hui un revenu mensuel complémentaire agréable d'environ de quelques centaines d'euro pas mois.
Je dirais que je travaille beaucoup, sans aucune aide, il qu'il faut vraiment s'accrocher, persévérer et énormément travailler pour peut-être arriver à en vivre. Tout dépend de sa capacité de travail, du type d'image produite et de la compréhension du marché et des images qui se vendent qu'on peut avoir.
Voilà à mon petit niveau... | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Sondage activité 29.05.13 23:07 | |