propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter
2 participants
Auteur
Sujet: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter 19.06.14 16:00
bonjour, je voudrais devenir contributeur sur shutter et donc soumettre 10 images. une fois cliqué le bouton envoyé pour examen, je me retrouve avec le panneau : 1 de vos images contiennent des erreurs. Certains des visuels que vous avez proposés récemment contiennent des erreurs. Cliquez sur « Continuer » pour revenir à l'écran de modification et faites les corrections appropriées. Pourtant j'ai bien choisi mes mots clef en anglais, j'ai mis un titre, une légende. Pourriez vous me dire ce qui cloche, je comprends pas. merci d'avance
Gilles Paire Fotolien Argent
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter 19.06.14 18:36
Salut Rikirennes;
Simplement l'anglais est mal reconnu sur la version française. Avec shutter pour cela il faut choisir l'anglais en haut à droite du site, et après plus de problème. Si tu n'as pas assez d'images accepté pour être contributeur, repropose aussi dans le lot celles auraient été accepté et complète avec des nouvelles pour avoir tes 10. A l'époque moi j'en reproposais 10 nouvelles et à chaque fois refusé car pas assez. Et puis j'ai compris le truc, garde tes bonnes qui leurs plaisent pour un nouvel envoie, et ainsi tu aura tes 7 ou 8 acceptées en 2 ou 3 fois. Sauf si ils t'acceptent tout la première fois, mais.... Bon courage. Gilles
rikirennes
Sujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter 20.06.14 11:15
merci de ta promptitude, mais bien que j'ai choisi l'anglais, j'ai toujours le même panneau, je ne comprends pas la raison....
Gilles Paire Fotolien Argent
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter 20.06.14 11:33
Shutter propose des corrections, il faut cliquer sur continuer et on revient sur les images, soit il y a des correction a faire, soit c'est bon, les noms propre et autres sont concidérer comme des fautes, ne pas en tenir compte si le mot est juste comme un nom de ville, région etc. Cela devrait marcher. Gilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter
propositions d'imges pour devenir contributeur sur shutter