| Vislualiser les photos vendues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphimages Fotolien Argent
| Sujet: Vislualiser les photos vendues 01.07.14 12:13 | |
| Bonjour,
Je vois total earnings = 1,35 dans "Financials" depuis quelques jours, mais je ne trouve pas de liste des photos vendues. Dans "View downloads", il n'y a rien.
Merci d'avance.
| |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
Nombre de messages : 124 Localisation : France 1 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 02.07.14 0:08 | |
| Il faut que tu clique sur la petite valise en bas de ton écran, a coté de balance 1,35$. Cela te mènera vers la page my upload : | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
Nombre de messages : 124 Localisation : France 1 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 02.07.14 0:10 | |
| http://www.istockphoto.com/my_uploads.php | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 02.07.14 0:11 | |
| "view dwnload" c'est quand tu achètes des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 02.07.14 8:49 | |
| Merci, j'ai trouvé la page. Je vois toutes mes photos uploadées et en regardant toutes les pages, j'ai trouvé la photo vendue. Mais il doit y avoir un moyen plus simple pour ne faire apparaitre seulement les photos vendues ? | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 02.07.14 10:20 | |
| Clique sur le titre de la colonne "last download" sur cette fameuse page my_upload et tu verras apparaitre les dernières ventes dans l'ordre... (trier par colonne...)
(et désolé pour les messages séparé, j'étais sur mon tél. et je ne pouvais pas éditer mon post...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 02.07.14 10:43 | |
| Ah merci ! Je me sens un peu idiote, ce n'état pas si compliqué... Je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur les intitulés des colonnes et pas compris l'abréviation DL... Bon, 3 ventes en fait.
Encore quelques centimes de dollars, j'y crois, j'y crois.... | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 02.07.14 21:57 | |
| ne t'inquiète pas, les astuces viendront avec le temps et la curiosité. Bravo pour tes premières ventes ! | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 03.07.14 9:06 | |
| Perso, pour Istock je trouve leur site un peu vieillot, et super ch....Il manque de fluidité.
Il y a des trucs sur ce site que je ne m'explique toujours pas des ventes "mystères" par exemple, ton chiffre augmente sans qu'il y ait eu vente et il ne s'agit pas non plus de ventes "partenaires".... Bon, tant que ça ne diminue pas sans explication...
Bon courage, | |
|
| |
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 04.07.14 10:40 | |
| Effectivement, le site n'a pas l'air très pratique, c'est même une horreur.
Je ne trouve pas non plus le moyen de voir quels sont les fichiers vendus, pour une journée ou un mois donnés. | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 04.07.14 10:53 | |
| Tu as l'onglet "statistiques" à côté de celui de "finances". Tu glisses sur la colonne de la journée tu verras le montant de tes ventes mais pas les images. En dessous de l'abscisse tu as une flèche qui te permets d'aller au mois précédent. Par contre les mises à jour ne sont pas quotidiennes. Pour voir les photos vendues par jour, je ne connais que le précédé que t'as indiqué Grégory | |
|
| |
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 04.07.14 11:03 | |
| | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues 04.07.14 11:53 | |
| Pour voir tes stats par mois ou par jour, tu l'as effectivement sous l'onglet "stats" de ton profile. Allez je vous fil le tuyau du siècle pour ceux qui ne connaissent pas encore ! Si vous aimez les graphiques, simplifiés, regroupés, rapide, et à mettre en marque page de votre navigateur : ULTRA pratique !! vous n'avez plus qu'à naviguer à travers les mois ou années avec les flèches. Et pensez aussi à passer votre flèche dessus pour voir les valeurs précises : Your Daily Stats Ils sont mis à jour environ le lendemain de la ventes, il faut donc environ un jour pour que tes stats soient à jours. Parfois plus quand ils travaillent sur le site .. et en directe pour ce qui est des PP, ou sub, ou Getty lors du report le mois d'après quand tu reçois l'argent etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vislualiser les photos vendues | |
| |
|
| |
| Vislualiser les photos vendues | |
|