Nombre de messages : 24 Localisation : Avignon 1Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Vidéos et FTP 22.10.15 9:41
Bonjour, je souhaite mettre quelques vidéos sur 123, mais impossible de me connecter avec FileZilla pour la partie vidéo. J'ai pourtant bien rentré les infos de connexion pour les vidéos qui sont différentes de celles pour les photos, mais ca me donne ca à chaque tentative :
Commande : PASS ********* Réponse : 421 Home directory not available - aborting Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Comment procédez-vous ?
Merci.
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Vidéos et FTP 22.10.15 13:28
Tout d'abord contrôler et recontroler et revérifier tes données pour le FTP... c'est souvent une erreur dans le login ou mot de passe qui sont la cause des problèmes..
siben
Nombre de messages : 46 Localisation : Entre Nice et Menton 1Date d'inscription : 14/10/2015
Sujet: Re: Vidéos et FTP 22.10.15 17:40
Bonjour Hornet,
Moi aussi j’ai essayé de mettre des vidéos sur 123RF en FTP et moi ça m’indique ce problème :
Statut : Résolution de l'adresse de video.ftp.123rf.com Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai...
Je n’aime pas ce Microstock, c’est un vrai bordel pour envoyer photos et vidéos !
pbombaert Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Localisation : Bruxelles 2Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Vidéos et FTP 22.10.15 17:53
Je pense qu'il y a une adresse spécifique pour les footage!
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Vidéos et FTP 22.10.15 18:29
as-tu aussi bien checké les formats acceptés ?
Hornet
Nombre de messages : 24 Localisation : Avignon 1Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Vidéos et FTP 22.10.15 20:43
J'ai bien fait un copié/collé des parametres pour footage (qui sont bien différents de ceux pour photos) mais ca ne marche pas chez moi. Impossible de me connecter. J'ai fait différents tests, mais rien n'y fait. Utilisez-vous FileZilla vous aussi ? Qu'entends-tu par "checké les fomats acceptés" Elena ?
Merci
Elena Fotolien Or
Sujet: Re: Vidéos et FTP 22.10.15 21:10
Je voulais parler des formats vidéos acceptés, quelques les vidéos ne passent pas à cause d'un mauvais codec. Mais là, il semble que le problème est simplement d'arriver à se connecter avec le ftp...
Je dois dire que de mon côté, je n'ai jamais eu de problème à uploder des vidéos sur 123RF, mais ça fait plusieurs mois que je n'en ai pas uplodé. Est-ce qu'ils ont changé quelque chose ? Je ne sais pas...