Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
eyeem istock IPTC alamy bigstock zazzle 500px photos editorial fotolia 123RF shutterstock 2024 entreprise nombre 2022 entrepreneur auto zoonar videos pond5 statut autorisation freepik adobe 2023
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Important Tax return document enclosed Getty Image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r0mu

r0mu


Nombre de messages : 17
1
Date d'inscription : 25/02/2014

Important Tax return document enclosed Getty Image Empty
MessageSujet: Important Tax return document enclosed Getty Image   Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime21.03.16 19:47

Bonjour à tous,
Rencontrant un problème actuellement, je viens vers vous afin de trouver un solution. Peut-être que certains personnes ont été dans mon cas.

Je me suis inscrit sur Istock en 2014 lorsque j'ai commencé les microstock. Il me semblait bien avoir remplie et envoyé le document W-8Ben.
Cependant j'ai reçu en l’espace de 2 semaines, 3 lettres "Important Tax Return Document Enclosed" de Getty Images, avec dedans une sorte de fiche d’impôts. Je ne comprends pas vraiment ce que c'est.
Est ce juste un document afin de le déclarer dans mes impôts en France, un document me montrant juste combien ils m'ont prit en taxe, ou bien faut-il le remplir et le renvoyer en Amérique ?
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre :/ et comment payer en dollars si je dois payer des taxes ?
Je pensais pourtant que les taxes étaient directement déduites des revenus ? En regardant mon profils, les revenus bruts et nets ne sont pas les mêmes. Il y a un montant tdh, savez vous ce que c'est ?
Des personnes ont-ils déjà rencontrés ce cas de figure ?

Merci à tous, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/204545967
Khassae
Fotolien Or
avatar


Nombre de messages : 669
Localisation : France
6
Date d'inscription : 13/07/2010

Important Tax return document enclosed Getty Image Empty
MessageSujet: Re: Important Tax return document enclosed Getty Image   Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime02.05.16 16:55

Je l'ai reçu aussi, je pense qu'ils l'envoient à tous les contributeurs mais que ne vivant pas aux states on est pas concernés. C'est un relevé fiscal. Donc pour ma part je l'ai classé, et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Important Tax return document enclosed Getty Image Empty
MessageSujet: Re: Important Tax return document enclosed Getty Image   Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime02.05.16 22:37

on le reçoit effectivement tout les ans...
je classe également

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Jack
Fotolien Argent
Jack


Nombre de messages : 334
9
Date d'inscription : 20/06/2007

Important Tax return document enclosed Getty Image Empty
MessageSujet: Re: Important Tax return document enclosed Getty Image   Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime07.05.16 13:57

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquespalut.500px.com/
Contenu sponsorisé





Important Tax return document enclosed Getty Image Empty
MessageSujet: Re: Important Tax return document enclosed Getty Image   Important Tax return document enclosed Getty Image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important Tax return document enclosed Getty Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getty
» Flickr / Getty Images
» Changement Getty - des taxes aux US
» Contributeur chez Getty
» metadonnées non reconnues sur getty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: