Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : GARD 1Date d'inscription : 20/04/2016
Sujet: images / catégories les plus vendeuses 28.10.16 14:14
Bonjour à tous,
Quels sont pour vous les styles de photos et/ou catégories avec le plus fort potentiel de ventes sur les principaux MS (FT, SH, IS..) ? Merci pour vos réponses
Joe
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: images / catégories les plus vendeuses 29.10.16 12:49
hello
je dirai tout ce qui trouve acheteur régulier (ça parait bête mais souvent on fait une photo sans se poser la question de qui pourrait en avoir besoin). Les catégories du quotidien... travail, sport, personnes, etc etc..., tout ce qui est conceptuel (et à mon avis, ce qui marche le moins ce sont les paysages) mais à nuancer. Parait que les "chiens et chats" sont des catégories qui ne se vendent pas et pourtant je ne vis que de ça.
Joe M Fotolien Bronze
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : GARD 1Date d'inscription : 20/04/2016
Sujet: Re: images / catégories les plus vendeuses 02.11.16 14:45
Bonjour Emma,
Merci pour ta réponse. En fait, la finalité est de bien représenter les différentes catégories. Tout peut se vendre donc si le sujet est bien traité.