Nombre de messages : 672 Localisation : France 6Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Impossible d'uploader sur Bigstock 18.04.17 16:50
Bonjour à tous, je n'arrive plus du tout à uploader quoi que ce soit sur Bigstock depuis ces dernières semaines, ni via l'interface ni via FTP.
Via l'interface, ça semble charger mais les fichiers n'apparaissent pas dans l'indexation. Et via FTP j'ai carrément un message "impossible d'établir une connexion au serveur".
De plus je remarque chez eux une bonne baisse des ventes. Ca donne quoi chez vous ?
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Impossible d'uploader sur Bigstock 18.04.17 22:47
bonsoir je n'arrivais plus non plus à uploader avec firefox... j'ai du revenir sur internet explorer (et là ça marche)... un peu moins de ventes chez eux c'est vrai que d'habitude
Khassae Fotolien Or
Sujet: Re: Impossible d'uploader sur Bigstock 18.04.17 22:50
Merci pour ta réponse Emmanuelle :-)
Je leur ai envoyé cet aprèm un ticket détaillé leur expliquant ces problèmes. Je viens d'aller checker FTP je n'ai plus le message d'erreur. Je teste demain si tout remarche car je suis en train d'uploader ailleurs en ce moment.
Pour les ventes on verra bien si ça repart, du coup ;-)
Ricochet Admin
Sujet: Re: Impossible d'uploader sur Bigstock 19.04.17 0:21
Il y a des périodes où je n'arrive pas à uploader non plus mais aujourd'hui ça fonctionne chez moi ;)
Khassae Fotolien Or
Sujet: Re: Impossible d'uploader sur Bigstock 19.04.17 17:57
Bon hé bien de nouveau totalement HS. Leur réponse à mon ticket :
Thank you for your email.
There have been reports of site speed and performance issues over the past few weeks, our Tech department is aware of these issues and they are investigating.