| Pixta | |
|
+9shkyo30 oceane2508 BZH2224 Heliosphile Jack Ricochet pbombaert sand cynoclub Philou1000 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pixta 05.03.19 13:22 | |
| Sont lents à la détente Mais apres ils accelerent Ils viennent de me passer à 400p téléchargements / mois Par contre, les validations prennent toujours 15 jours mini | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Pixta 05.03.19 13:34 | |
| OK merci c'est noté... Wait and see donc! | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Pixta 16.05.19 13:41 | |
| 1ère vente sur Pixta (juste un abonnement mais bon...) avec seulement 139 images online!
Et ils m'ont passé à 100 imgs/mois d'upload, même si ce n'est pas énorme, c'est déjà mieux que 30... :-D | |
|
| |
Ricochet Admin
| Sujet: Re: Pixta 17.05.19 14:55 | |
| C'est un microstock où je suis inscrit mais je n'ai pas vraiment alimenté! Je vais essayer de relancer ça! Par contre j'ai vu en upload que je suis à 500 image/mois! | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 08.08.19 9:45 | |
| Pour ceux qui ont un peu l'habitude de Pixta, comment peut-on calculer ses commissions en € ??
Parce que là dans mon dashboard j'ai pour l'instant un total de 29144th ... bon c'est cool mais un "th" combien ça vaut??? | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pixta 08.08.19 9:58 | |
| coucou... moi j'attends le virement sur paypal et ce que ça fait en euros ;) c'est un peu empirique mais du coup c'est la surprise
| |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 08.08.19 10:33 | |
| - cynoclub a écrit:
- coucou... moi j'attends le virement sur paypal et ce que ça fait en euros ;)
c'est un peu empirique mais du coup c'est la surprise
OK, mais à partir de combien de "th" ils font un paiement?? A ce propos, je viens de voir qu'ils ont un "tax income" bien plus compliqué que le système américain, il faut que je le fasse rapidement pour ne pas me prendre 20% de taxes supplémentaires! | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: Pixta 08.08.19 11:52 | |
| c'est là ou je vois que je ne maitrise pas du tout mes différents stocks... je recois tous les mois des sous mais aucune idée du minimum pour verser... faudrait que je me penche dessus un peu | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 08.08.19 11:58 | |
| - cynoclub a écrit:
- c'est là ou je vois que je ne maitrise pas du tout mes différents stocks... je recois tous les mois des sous mais aucune idée du minimum pour verser...
faudrait que je me penche dessus un peu En même temps, c'est que ça fonctionne bien pour toi et c'est cool! Moi pour l'instant j'en suis encore à gratter le moindre Euro de plus... ;-) :-D | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Pixta 17.08.19 16:59 | |
| première vente également sur pixta par contre idem, j'ai reçu 0,25 CREDIT , mais on ne sait pas trop a quoi cela correspond en euro j'ai cru comprendre que pour les tax il faut envoyer par courrier et non par mail au Japon, avez vous deja fait cette démarche ?
| |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 19.08.19 13:15 | |
| - UTOPIA a écrit:
- première vente également sur pixta
par contre idem, j'ai reçu 0,25 CREDIT , mais on ne sait pas trop a quoi cela correspond en euro j'ai cru comprendre que pour les tax il faut envoyer par courrier et non par mail au Japon, avez vous deja fait cette démarche ?
Oui j'ai vu ça, et c'est bien par courrier car le fisc japonnais exige les docs originaux! Comme quoi les services d'impôts sont pénibles dans le monde entier... ;-) Faut que je le fasse aussi car sinon ils appliqueront 20% de taxes sur les coms!! Honnêtement, je n'ai rien compris à leur système de crédit, pour l'instant pas moyen de savoir combien ça représente en brouzoufs... :-( | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: Pixta 19.08.19 14:35 | |
| J’etais meme pas au courant pour le courrier Faut envoyer quoi exactement? | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 21.08.19 11:16 | |
| Ben en fait tu te connectes sur ton compte Pixta et tu vas là: https://www.pixtastock.com/mypage/tax/show_exemption Tu télécharges les pdf et la notice, et il faut leur envoyer tout ça par courrier papier... Je me suis noté de faire ça rapidos mais je ne l'ai toujours pas fait non plus, ce n'est pas bien car sinon ya une surtaxe de 20% sur les commissions! Pour leur système de crédit, j'ai peut-être enfin trouvé! 1 crédit vaut 100JPY, donc au cours du Yen d'aujourd'hui, 1 crédit vaudrai 0.85€ mais c'est à confirmer... ;-) Tiens ce matin, 1ère "grosse" vente chez eux à presque 14 crédits! Cool! ;-) | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 28.08.19 9:34 | |
| Je suis en train de remplir leurs documents, par contre je coince sur le "certificate of residence", ça demande le n° d'article et de paragraphe??? mais de quoi? peut-être du traité entre la France et le Japon?
Et à la fin du doc, il y a un emplacement pour un "official stamp" bon ok mais de qui de quoi??
Quelqu'un a-t-il déjà résolu ces problèmes de paperasse?? | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Pixta 28.08.19 10:50 | |
| Salut shkyo,
C'est le même document que réclame Freepik et que tu dois réclamer auprès de l'organisme qui perçoit tes cotisations sociales. C'est pour prouver que ton activité est bien en France. Si tu ne peut fournir ce document tu seras taxer sur tes com.
Bon courage pour la suite :) | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 28.08.19 11:10 | |
| - sand a écrit:
- Salut shkyo,
C'est le même document que réclame Freepik et que tu dois réclamer auprès de l'organisme qui perçoit tes cotisations sociales. C'est pour prouver que ton activité est bien en France. Si tu ne peut fournir ce document tu seras taxer sur tes com.
Bon courage pour la suite :) Ah bon? mais freepik m'a refusé donc... ;-) Bien, ok pour l'histoire du tampon officiel, mais du coup tu connais ces fameux n° article et de paragraphe?? Parce que je me méfie avec les services fiscaux, si tu ne remplie pas "leur" document, ils n'aiment pas ça... Merci de ta réponse! | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Pixta 28.08.19 11:18 | |
| C'est le paragraphe 12(2) de l'article ??? là je ne peut pas t'aider plus .. Sinon c'est l'article du traité fiscal dont fait référence ton w8Ben | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 28.08.19 11:33 | |
| - sand a écrit:
- C'est le paragraphe 12(2) de l'article ??? là je ne peut pas t'aider plus ..
Sinon c'est l'article du traité fiscal dont fait référence ton w8Ben Ah oui c'est vrai qu'il y a ça dans le w8ben, je l'avais complètement oublié! Merci Sand! | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Pixta 28.08.19 17:43 | |
| Dis moi Shkyo, il y a beaucoup d'autre paperasse à leur transmettre ?
J'hésite encore à contribuer chez eux... les téléchargements sont-ils simples ?
Merci
Sand
| |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: Pixta 29.08.19 10:07 | |
| Non, ya juste ce document plus chiant que les autres, sinon il y a 2 autres à remplir mais là pour le coup leur notice est bien faite, c'est assez simple.
Les téléchargements par leur site web (impossible d'utiliser leur ftp...) sont plutôt simples, c'est du glisser-deposer, plus 2 ou 3 manips et puis c'est bon, avec une bonne quinzaine de jours de validation. Il faut bien faire attention à n'avoir aucun caractère accentué et autre "ç" sinon tu as une erreur sans savoir sur quelle image il y a le problème!
Le seul truc qui peut être pénible c'est la limitation en upload par mois au début, mais quand tu leur demandes il l'augmente assez vite, maintenant je suis à 250imgs/mois et ça fait moins de 6 mois que je suis chez eux. Pour l'instant ça me va vu que je produis moins que ça! ;-) | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Pixta 29.08.19 12:24 | |
| Merci pour toutes ces précisions.
Vu mon rythme de téléchargement ça le fait largement.
| |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Pixta 05.12.19 11:58 | |
| avez vous eu des retours sur la tax form ? est ce que quelqu'un a deja réussi a se faire baisser à 0 ces tax ?
| |
|
| |
Ulysse Fotolien Bronze
Nombre de messages : 173 Localisation : Paris 3 Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Pixta 17.11.20 16:25 | |
| Je suis en train de remplir les documents de Pixta pour avoir le taxation à 0% au Japon. Il me reste à régler le problème du "Official Stamp" sur le certificat de residence. Savez-vous qui je dois contacter pour ça ? L'URSSAF Limousin, la Mairie, le Prefecture ou le Centre des impots professionnel ? | |
|
| |
Ricochet Admin
| Sujet: Re: Pixta 18.11.20 11:47 | |
| J'avais commencé à alimenter ce stock puis j'ai abandonné donc je ne peux pas vraiment t'aider Ulysse mais apparemment ça n'a pas l'air simple cette histoire de taxation. Ca vend un peu chez vous sur ce stock? | |
|
| |
Ulysse Fotolien Bronze
Nombre de messages : 173 Localisation : Paris 3 Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Pixta 18.11.20 13:22 | |
| - Ricochet a écrit:
- J'avais commencé à alimenter ce stock puis j'ai abandonné donc je ne peux pas vraiment t'aider Ulysse mais apparemment ça n'a pas l'air simple cette histoire de taxation. Ca vend un peu chez vous sur ce stock?
Il y effectivement très peu de ventes ; Avec 20% de taxes je me suis dit que j'allais quand même traiter ce problème de taxation. J'ai donc envoyé la question à PIXTA ; voila leur réponse : "This is not our company's rule, but the international rule of France and Japan, so if you have any questions about the document (CERTIFICATE OF RESIDENCE),please contact your tax authority". Je comprends qu’ils n’en savent pas plus que moi sur les documents à remplir. Du coup je vais sans doute laisser tomber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixta | |
| |
|
| |
| Pixta | |
|