Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le domaine. Nous faisons un tour du monde en voilier et avons un très très gros stock de photos de voyage (10 000 actuellement dont on devrait pouvoir sortir 2000 bonnes photos et 1000 bons passage vidéo). Pour ceux que le voyage intéresse vous pouvez nous suivre sur www.facebook.com/larwinlevoilierjaune ;-)
Mes questions sont les suivantes:
Sur quels MS me conseillez-vous de me placer ? Actuellement je suis inscrit sur Fotolia où j'ai déjà vendu 11 photos avec un portefeuille de 70 photos. Nous sommes aussi sur Shutterstock (8 ventes avec 50 photos mises). Le tout en 3 mois, c'est pas grand chose mais on a pas référencer beaucoup de photos non plus !
Dernièrement j'ai placé également des vidéos (drone en 4K), elles ont toutes étés refusées par Shutterstock ! Faut-il être accepter en vidéo tout comme pour les photos, difficulté du départ ?
Quels sont vos retours sur des photos de voyages ? Ca marche ? Quels sont les MS qui fonctionnent le mieux ? Je suis aussi accepté sur Istock mais je ne comprends rien pour mettre les photos online, leur interface est complexe ou je ne pas encore passé assez de temps dessus ...
Merci pour vos retours et à bientôt