Bonjour à tous,
J'ai rencontré ce problème aussi récemment.
J'avais dans un premier temps envoyé un ticket (file editing -> delete a file) et la réponse m'avais surpris, à savoir que sans raison juridique valable getty ne supprime pas le fichier car il est en vente sur le site et ça perturbe l’expérience du client blablabla .... Si vous voulez supprimer le fichier merci de me donner une raison juridique valable m'avait il dit !
J'avais un peu halluciné, je fais encore ce que je veux de mes images... j'ai donc renvoyé un ticket avec comme raison : je suis l'auteur de la photo !
Réponse négative ...
Un peu têtu, j'ai refait ce même ticket 3/4 fois en invoquant toujours la même raison. Ça a du les saouler haha
Ça a marché aujourd'hui voici la réponse :
Thank you for contacting us.
Your file have been deactivated. However please note that going forward, in order to keep our customer experience consistent, we will not remove files unless there is a strong legal risk to having them online.
Please note that it may take up to 72 hrs for the site to update.
(...)
Sincerely
On marche sur la tête chez Getty ...
Bonne journée à tous