Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

gjns1

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
nombre photos 2024 auto adobe IPTC pond5 freepik editorial entreprise autorisation entrepreneur zazzle alamy videos 500px shutterstock eyeem istock 123RF zoonar bigstock statut fotolia 2022 2023
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime07.08.18 16:28

ex ci dessous
quand je publie des photos en éditorial et que j'ai le malheur de mettre des noms comme "aix les bains", (haute)Savoie etc (dans les mots clefs, pas dans la description)(pour un drapeau par exemple), ça ne passe pas

même quand je mets les villes entre guillements, avec une majuscule et quand shutterstock me dit que c'est mal orthographié en rouge, je retourne sur le fameux mot en rouge, un clicdroit et je choisis "orthographe exacte" mais ça ne passe pas
j'ai ce type de message de rejet,
"Mots-clés: Les mots-clés doivent décrire le sujet en anglais. Les mots-clés ne peuvent contenir des caractères spéciaux, des erreurs grammaticales, des fautes d’orthographe ou des répétitions excessives de mots/phrases.

Titre: Le titre doit décrire le sujet en anglais. Les titres ne peuvent contenir des caractères spéciaux, des erreurs grammaticales, des fautes d’orthographe ou des répétitions excessives de mots/phrases."
et sinon, voir ci dessous, je n'arrive jamais à passer ce genre d'image car ils me demandent de traduire les étiquettes en anglais,ce que je fais, mais mal, pas assez détaillé probablement, et dans mon exemple il y en aurait trop a traduire....
y a t'il un mode d'emploi, comme la phrase type de la description en édito?

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Avec_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
gjns1
Fotolien Bronze
gjns1


Nombre de messages : 136
2
Date d'inscription : 08/05/2018

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime07.08.18 18:23

J'ai aussi parfois ce problème. Alors soit je repasse la photo en modifiant description et mots clés, soit je passe à autre chose.
Je viens d'avoir un refus pour violation de la propriété intellectuelle sur une photo de sucettes et bonbons (sans aucune étiquette de marque ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/sergegoujon/9wt600 En ligne
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1704
27
Date d'inscription : 03/02/2014

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime07.08.18 20:00

Oui quand il y a beaucoup de texte en français Shutterstock demande la traduction!
Parfois ça passe, d'autres fois non! J'essaye de les repasser en cas de refus mais j'en ai une ou 2 que je n'arrive pas à faire approuver ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime07.08.18 21:08

pourquoi j'ai a chaque fois l'impression d'avoir plus de refus pendant les vacances? ça vous le fait pas à vous?j'ai toujours l'impression qu'ils embauchent des étudiants qui font du zèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1704
27
Date d'inscription : 03/02/2014

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime07.08.18 22:25

Non pas plus pendant les vacances chez moi mais parfois des refus étranges!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime17.08.18 16:28

bonjour à tous
je me demandais s'il y avait certains sujets refusés ou si c'était un refus de robot ou un malentendu des validateurs a cause des mots clefs
bref j'ai posté ula photo d'une école primaire (juste le batiment vide) et j'ai eu ce message de refus (avec des mots clef comme école, réputation, bien côtée, trouver une bonne école pour ses enfants, déménager, changer d'école):
"Contenu ne pouvant pas être proposé sous licence: Nous ne pouvons pas proposer ce contenu sous licence dans notre collection en raison des restrictions juridiques en matière de conformité."
Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime17.08.18 17:51

essaie d'envoyer un mail à adobe pour leur poser la question, parceque je ne vois pas trop pourquoi de mon coté, à moins que le batiment ait été pris en photo avec son nom dessus

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1704
27
Date d'inscription : 03/02/2014

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime17.08.18 18:36

Chez Shutter ou Fotolia Zika?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime18.08.18 11:06

c'était chez shutter, oui c'est vrai que je peux leur demander mais j'enai tellement d'autres à poster, j'ai aussi eu des refus pour le crous étudiant, un guichet de poste , de trams, qui étaient de bonne qualité mais avec encore une histoire de mots clefs "Légende éditoriale non acceptable: Les légendes éditoriales doivent décrire le sujet (qui, quoi, où, quand) en anglais. Les légendes éditoriales ne peuvent contenir des caractères spéciaux ou des répétitions excessives de mots/phrases."
je vais déjà tenter de les repasser

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Photo_10






Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
gjns1
Fotolien Bronze
gjns1


Nombre de messages : 136
2
Date d'inscription : 08/05/2018

j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime18.08.18 11:40

Bonjour Zika,
Je poste pas mal (enfin autant que je peux) de photos en édito chez shutter et j'ai assez peu de refus. Dans la description, il faut mettre le nom de l'endroit, l'état ou département, le pays et la date et ensuite une description.
Mais parfois il y a des refus souvent liés à la propriété intellectuelle ou liés à des problèmes juridiques. Je ne comprends pas toujours ces refus. Je fais avec et il m'arrive de repasser les photos qui sont parfois acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/sergegoujon/9wt600 En ligne
Contenu sponsorisé





j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes   j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un probleme de mots clefs avec les étiquettes,villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots clefs
» Problème de langue des titres et mots-clés
» question sur mots clefs
» Outils de suggestion de mots clefs
» générateur synonymes / mots clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: