Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Upload sur eyeem 21.01.20 11:22
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite chez Eyeem mais j'ai un soucis. Comment uploadez-vous chez eux ? J'ai envoyé mes premières images depuis leur site mais ça bug tout le temps, même avec seulement 20 images envoyées. Je leur ai écrit pour qu'ils m'envoient leur ftp, on m'a répondu qu'ils n'en ont pas. Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos retours. ;)
Ulysse Fotolien Bronze
Nombre de messages : 173 Localisation : Paris 3Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: Upload sur eyeem 21.01.20 12:55
Bonjour à tous,
Pour répondre à Elena, je n'ai pas trouvé de solution FTP. J'upload donc via le site Web par petits paquets (moins de 15 images).
J'ai rencontré un gros problème pour supprimer une photo qu'ils avaient selectionnée à tort comme commerciale (alors qu'il y a des personnes identifiables sur la photos). Etant donné qu'il est impossible de supprimer une image de la selection partenaire je les aient contacté. Voici leur réponse :
We are technically unable to remove your photos from Market, so the only option would be to delete the account entirely and these photos will be pulled from partner sites as well.
C'est plutôt radical. Il est donc préférable d'uploader chez eux uniquement des images commerciales pour ne pas se retrouver avec ce problème.
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Upload sur eyeem 21.01.20 14:12
Ulysse a écrit:
We are technically unable to remove your photos from Market, so the only option would be to delete the account entirely and these photos will be pulled from partner sites as well.
oh lala, c'est vraiment l'antiquité ce stock....
Elena Fotolien Or
Sujet: Re: Upload sur eyeem 21.01.20 15:32
Salut Ulysse,
Je viens de voir par hasard comment supprimer une photo sur Eyeem!!
tu vas sur l'application mobile, tu ouvre ta photo, tu appuie sur les 3 petits point à droit et apparait l'option de supprimer ta photo. Dis moi si tu trouves !
Ulysse Fotolien Bronze
Nombre de messages : 173 Localisation : Paris 3Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: Upload sur eyeem 21.01.20 18:21
Merci et félicitation Elena, la suppression marche effectivement sur l'application mobile mais pas sur le site Web (là, ils te disent de faire une demande par mail). En tout cas, le support technique est nul. C'est bête, je venait juste de leur répondre de supprimer mon compte. Je viens d'envoyer un autre mail au support pour annuler ma demande. En espérant qu'ils voient ce dernier mail avant de supprimer le compte ....