Sujet: Certificat of residence 18.12.19 15:59
EST CE QUE VOUS AVEZ DEJA REMPLI LE CERTIFICAT DE RESIDENCE SI OUI QUEL NUMERO D ARTICLE ET PARAGRAPHE AVEZ VOUS INSCRIT QUI EST CENSE REMPLIR CE DOCUMENT ET QUI LE SIGNE EST CE QUE CE DOIT ETRE ESTAMPILLE PAR LES IMPOTS ? AVEZ VOUS REUSSI A FAIRE REDUIRE VOTRE TAXATION ? MERCI
beatrice Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Lyon 20Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Certificat of residence 15.01.20 12:30
Bonjour Utopia,
Alors j'ai trouvé le document en suivant la procédure suivante : Aller sur le site des impots.gouv.fr Puis aller dans "espace professionnel" Puis aller à "attestation fiscale" puis aller dans "accès aux avis CFE" puis remplir les infos en fonction du pays et imprimer avec le bouton en haut de page. Tu récupères le PDF du document.
UTOPIA Fotolien Argent
Sujet: Re: Certificat of residence 20.01.20 16:48
beatrice a écrit:
Bonjour Utopia,
Alors j'ai trouvé le document en suivant la procédure suivante : Aller sur le site des impots.gouv.fr Puis aller dans "espace professionnel" Puis aller à "attestation fiscale" puis aller dans "accès aux avis CFE" puis remplir les infos en fonction du pays et imprimer avec le bouton en haut de page. Tu récupères le PDF du document.
MERCI POUR L INFO j'ai bien mon PDF maintenant as tu deja essayé de l'envoyer au Japon ? et a t'il été accepté ? merci
beatrice Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Lyon 20Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Certificat of residence 21.01.20 18:08
Hello Utopia, Alors je ne l'ai pas encore envoyé à Pixta (je crois que c'est en Chine), je dois le faire par courrier. Concernant Freepik, tu peux le déposer sur leur site et tu es prévenu quand il est accepté. C'est le cas pour moi, il est validé. Il faut l'actualiser tous les ans. Belle soirée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certificat of residence
Certificat of residence
Page 1 sur 1