Je viens a l'instant de recevoir ce mail de la part d'un des décideur de freepik, au moins on arrête de me proposer de devenir un incroyable mix contributeur (moitié free, moitié premium), y a du mieux. mais les conditions generales de ce site ne me vont pas que ce soit la clause sur le retrait du portfolio ou les changements de com du jour au lendemain, ne me mettent pas en confiance.
Voici le message
Hi Frank,
I have seen your portfolio at Shutterstock and I want to offer you a special deal for you to bring all the content at Freepik for us to manage it and boost its visibility and downloads, while giving you direct earnings.
I can offer you a direct and unique payment in advance for uploading all your portfolio (excluding the images that we already have and the non accepted ones). This advanced payment is an expectation of the downloads your content will generate once published, and once your content reaches such download expectations, you will start earning money again from it as normal premium contributor.
This way we not only give you immediate profit for the entire portfolio without waiting for revision, publication, trends and downloads with no effort neither risk from your side. But also allows you continue generating money in other stocks and we free you from managing all the portfolio as we will do it for you boosting its visibility and downloads.
If you want tell me how many resources will you upload to Freepik to tell you the advanced quantity I can offer you.
Thanks and waiting for your answer.
Best regards.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GOOGLE TRAD
Salut Frank,
J'ai vu votre portefeuille chez Shutterstock et je veux vous offrir une offre spéciale pour que vous apportiez tout le contenu sur Freepik pour que nous puissions le gérer et augmenter sa visibilité et ses téléchargements, tout en vous donnant des revenus directs.
Je peux vous proposer un paiement direct et unique à l'avance pour le téléchargement de tout votre portfolio (hors les images que nous avons déjà et celles non acceptées). Ce paiement anticipé est une attente des téléchargements que votre contenu générera une fois publié, et une fois que votre contenu atteindra de telles attentes de téléchargement, vous commencerez à gagner de l'argent à partir de lui en tant que contributeur premium normal.
De cette façon, nous vous offrons non seulement un profit immédiat pour l'ensemble du portefeuille sans attendre la révision, la publication, les tendances et les téléchargements sans effort ni risque de votre côté. Mais vous permet également de continuer à générer de l'argent dans d'autres actions et nous vous libérons de la gestion de tout le portefeuille comme nous le ferons pour vous en augmentant sa visibilité et ses téléchargements.
Si vous voulez me dire combien de ressources allez-vous télécharger sur Freepik pour vous dire la quantité avancée que je peux vous offrir.
Merci et attend votre réponse.
Meilleures salutations.