| Inscription ? | |
|
+4Victoria Elfranckito cynoclub pixelsmine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Inscription ? 14.11.08 8:32 | |
| Ils ont une idée de la qualité de la photo bien a eux ! pratiquement tout mes paysages de refusés pour "scharfess licht" (lumière trop dure), paysages d'ailleurs sur Shutter et même fotolia... enfin, je finirais bien par comprendre leur style ! Pour le moment, c'est Shutter qui accepte pratiquement tout ce que je dépose. Fotolia, 50 %, Panther 27 %, et Istock : pas réussi a passer le test d'entrée :roll: | |
|
| |
leschapouilles
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : Marseille 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Inscription ? 14.11.08 8:48 | |
| Merci Franck, je vais me mettre au boulot et essayer de passer les pre-sélections de Shutter et Xpert...
Victoria, tu me rassures je ne suis pas la seule pour qui IStock est une enigme ! | |
|
| |
leschapouilles
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : Marseille 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Inscription ? 15.11.08 2:43 | |
| rien à voir avec PantherMedia, mais ... au miracle... comme s'il suffisait de se lamenter sur un forum... IStock vient de m'ouvrir ses portes en validant mes 3 images test (après 3 essais !!..).... Allez courage Victoria ! ça va finir par passer !... et si Francky dit que c'est un stock incontounable... il a certainement raison... même si IS m'a sérieusement fatiguée avant même de commencer à uploader chez eux ! ;) | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Inscription ? 15.11.08 7:32 | |
| coucou chantal et victoria
je confirme, istock marche bien... très bien même souvent selon les portfolios et c'est une valeur sure (même si ils sont désagréables avec leur ratio de photos a télécharger par semaine) donc foncez (et patience, se constituer un portfolio nourri est un peu long chez eux).
personnellement, je n'ai jamais de fluctuations de ventes chez istock, c'est toujours tres régulier, ça "tourne" (a mon petit niveau bien sur), même quand fotolia est en berne ou pendant les vacances scolaires.
donc accrochez vous, ça en vaut la peine (de toute façon franck est toujours de bons conseils Wink ) | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Inscription ? 16.11.08 10:12 | |
| je peux a nouveau uploader illimité chez Pahther :D J'ai suivis vos encouragement, et j'ai continué chez Istock : 2/3 ! prochain épisode dans 3 mois | |
|
| |
leschapouilles
| Sujet: Re: Inscription ? 23.11.08 10:58 | |
| P'tite question débile, y a t il une notion de portfolio dans Panthermedia, si oui où peut on voir nos images validées ? Je vois seulement mes images dans "Image Overview", là où il ya les feux vert, jaune et orange, par contre rien du tout dans "My Image Galery" ? pourtant ces images ont été validées il y a plus de 4 jours ...
J'ai du loupé un truc, merci pour votre aide. | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Inscription ? 23.11.08 13:08 | |
| je t'avoue que pour consulter mon portfolio, je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller sur une de mes images, via le moteur de recherche, et de cliquer sur mon nom (puis de mettre en favori le lien)... sans doute qu'il y a une autre methode mais...
si tu trouves, tiens moi au courant
;)
bise
emma | |
|
| |
vely Fotolien Bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Inscription ? 23.11.08 14:38 | |
| Ben je fais la même chose qu'Emma, rien trouvé d'autre non plus... Vely | |
|
| |
leschapouilles
| Sujet: Re: Inscription ? 23.11.08 17:40 | |
| Bon ... vous me rassurez ... je vais faire pareil, à défaut de mieux ! Merci à toutes les 2. Bises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription ? | |
| |
|
| |
| Inscription ? | |
|