| ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag26 Fotolien Argent
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Donzère 0 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 7:33 | |
| Salut la compagnie,
Je voulais me relancer à faire des uploads chez 123 rf mais quand ma photo est uploader "déjà ça met + de 10 mn pour 1 seule photo", au lieu d'avoir ma photo j'ai une petite croix, et ce pb dure depuis hier déjà, est ce que vous avez des soucis de votre coté aussi ? pour ceux qui ont uploader récemment sur 123 rf ?
Bonne semaine | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 7:40 | |
| - mag26 a écrit:
- Salut la compagnie,
Je voulais me relancer à faire des uploads chez 123 rf mais quand ma photo est uploader "déjà ça met + de 10 mn pour 1 seule photo", au lieu d'avoir ma photo j'ai une petite croix, et ce pb dure depuis hier déjà, est ce que vous avez des soucis de votre coté aussi ? pour ceux qui ont uploader récemment sur 123 rf ?
Bonne semaine j'en ai mis quelques unes hier et s'est passé sans pb. Tu uploads par FTP mag ? | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Donzère 0 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 7:48 | |
| j'ai uplaoder par web form uploader ... les premiers essais ont été concluant sauf les photos de ma fille pour qui j'ai pourtant attaché l'autorisation de personne qui ne sont toujours pas visibles depuis le 11/09, si non les autres photos avaient bien fonctionnées. Faut peut être que j'essaye autrement, je suis passer par la case la plus simple. | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 7:54 | |
| j'ai essayé par java mais je n'arrive pas à voir mes fichiers à uploader ni à attérir sur les dossiers, que dal, j'ai 36 grandes fenêtres vides avec select all, moi je veux bien selectionner tout mais je n'ai aucun dossier accessible ni aucune photo de visible, donc ????
par ftp il me demande d'installer ftp mais il n'y a aucun lien pour le télécharger, donc ??? la encore je nage,
voila c'est pourquoi j'ai choisi la solution simple | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 8:25 | |
| - mag26 a écrit:
- ...
par ftp il me demande d'installer ftp mais il n'y a aucun lien pour le télécharger, donc ??? la encore je nage,
voila c'est pourquoi j'ai choisi la solution simple Ah la la ... Mag que d'énergie perdue !!! Voilà un logiciel (client) FTP : http://filezilla-project.org/download.php?type=client Résolutions pour cette semaine : - Saisir les mots clés dans l'IPTC keyword,description,title sur tes images. - Parametrer filezilla pour tes microstocks. Ensuite ouvrir autant de sessions que de microstocks, selectionner les images à uploader et faire un glisser déposé dans chaque session. Interrogation écrite en fin de semaine. :) | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 8:33 | |
| Je suis désolée Serge, je me débat dans la semoule, j'arrive pas à télécharger filezilla, il me demande un tas de truc ou je comprend rien à rien quand à tout ce que tu m'a demandé je pige rien, je suis vraiment trop niaise en informatique, je fou le souk sur mon ordi à essayé de jouer à l'apprenti sorcier, je m'en sors pas et Serge "mon mari" n'est pas la pour m'aider et quand il rentre il a autre chose à foutre que mes gérémiades, je suis désolée, merci de ton aide tout de meme.
Perte de temps oui, d'énergie, encore plus, mais bon, j'ai pris mon mal en patience. Je file à la gym 1 heure ça me remettre les idées en place parce que la j'ai envie de passer le portable par la fenêtre "c'est con y a pas d'étage, je pourrais meme pas le casser". Bises et merci encore :D | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 8:36 | |
| en plus je pige pas tout sur 123 rf, parfois il me sort "pending" pour un fichier uploader "quand j'y arrive" et parfois c'est accepter ou rejeter de suite... ou que c'est compliqué tout ces microstocks qui fonctionnent pas pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 9:03 | |
| TELECHARGER FILEZILLATUTORIEL(moi j'ai une vieille version...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 9:09 | |
| Ben, la dé/validation est en fait assez rapide sur 123RF... En général ça se fait dans la journée... mais il arrive parfois que ça soit immédiat (ils doivent avoir trop de validateurs... ils s'ennuient... aussi se jettent-ils sur les fichiers lorsqu'ils arrivent :D )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 9:15 | |
| Bah, ma foi, à part d'enregistrer le fichier il ne demande rien de spécial au niveau du téléchargement... |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 12:12 | |
| Merci Jean louis je vais essayé mais pas convaincu, merci en tout cas. | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 12:16 | |
| non bon ba ça fonctionne j'ai téléchargé ce p.... de logiciel mais il n'apparait pas sur mon ordi, ça me GONFLE, je laisse parce que la c'est plus possible. :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 13:22 | |
| - mag26 a écrit:
- non bon ba ça fonctionne j'ai téléchargé ce p.... de logiciel mais il n'apparait pas sur mon ordi, ça me GONFLE, je laisse parce que la c'est plus possible. :evil: :evil: :evil:
Menu Démarrer/Tous les programmes/FileZilla. Tu n'as rien à cet endroit ? | |
|
| |
R.Studio Fotolien Or
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 14:08 | |
| c'est lent mais sa marche pour moi | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 15.09.08 14:50 | |
| Je dois faire un boulot pour une amie qui va me prendre la soirée mais demain je réessaye à tête reposée, merci pour votre aide. | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 16.09.08 13:47 | |
| bon ça y est je crois que j'ai compris, ça marche avec ft, merci à tous, j'étais un peu creuvée, fatiguée et j'en ai marre d'être niaise, mais la aujourd'hui j'ai enfin pigé, à présent je vais essayé de trouver le moyen d'uploader par ftp sur dream car jusqu'à présent je le fais photo par photo et c'est un peu long, et sur istock c'est possible ? parce que la aussi c'est long.
En tout cas merci, ouffff.
Mag :geek: | |
|
| |
bacalao Fotolien Argent
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : anglet 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 16.09.08 21:21 | |
| désolé mag !!! sur istock c'est tout à la main :lol!: | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? 18.09.08 8:47 | |
| oui j'ai vu mais bon j'ai trouvé le moyen d'uploader par ftp sur dream et c'est déjà vachement plus rapide...
si non savez vous si c'est normal 7 jours d'attente pour une acceptation ou un refus sur 123 rf ? j'ai déposé des photos de Maëlys le 11 sept avec autorisation à l'appui mais... toujours rien, c'est louche non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? | |
| |
|
| |
| ça beug aussi pour vous chez 123 rf ? | |
|