Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Mais que c'est lent ! Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Mais que c'est lent ! Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Mais que c'est lent ! Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Mais que c'est lent ! Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Mais que c'est lent ! Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Mais que c'est lent ! Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Mais que c'est lent ! Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Mais que c'est lent ! Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Mais que c'est lent ! Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
editorial zazzle 2023 entrepreneur fotolia shutterstock 2024 2022 statut istock zoonar eyeem entreprise photos nombre 500px bigstock freepik auto adobe 123RF videos IPTC autorisation alamy pond5
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais que c'est lent !

Aller en bas 
+2
pixelsmine
pat31
6 participants
AuteurMessage
pat31
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
4
Date d'inscription : 02/02/2008

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime26.09.08 19:01

J'ai commencé à uploader sur 123RF ces jours-ci.
Le téléchargement par FTP est d'une lenteur exaspérante. :(
J'ai balancé 150 photos et cela a pris des heures.
Par moment, c'étais même du 6ko. En moyenne, cela tournait autour de 30ko. :x
Quand je pense que sur fotolia, je peux balancer 100 photos en qq minutes (transfert à 150ko en moyenne).
En plus le site aussi est lent. De quoi faire fuir le chaland :|

j'espere qu'il y aura des ventes en retour :)


Dernière édition par nikon31 le 26.09.08 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime26.09.08 19:09

J'ai 600 photos en ligne chez eux et environ 9 dollars de ventes par mois, c'est bof pour moi...!!! :face: :bball:

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
pat31
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
4
Date d'inscription : 02/02/2008

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime26.09.08 19:28

jeromaniac a écrit:
J'ai 600 photos en ligne chez eux et environ 9 dollars de ventes par mois, c'est bof pour moi...!!! :face: :bball:

Pas terrible en effet, surtout vu le cours du dollar, ca fait quoi ? 6 € ? :|
Pff, sais pas si je vais continuez alors :?:
Remarques, c'est toujours mieux que Pix : 2 € en 6 mois et avec 750 photos :P
Revenir en haut Aller en bas
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime26.09.08 19:31

oui mais istock environ 2000 dollars par an avec 188 photos en ligne, pas mal...du tout, mais sélection très fastidieuse...

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime28.09.08 12:19

mais de quoi vous vous plaigniez :cheers: moi j'ai + de 250 photos en ligne sur istock et en presque deux ans : 124 dollars, sur dream 29 photos en stock et 4.50 dollars et sur 123 rf + de 200 photos en ligne et 0 dollars, vous avez la belle vie je trouve :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
pat31
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
4
Date d'inscription : 02/02/2008

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime28.09.08 19:53

Mag, je me demande vraiment à quoi ca sert de déposer sur ces MS si ce n'est pour rien gagner. :x
Je crois que je vais commencer déjà par cloturer mon compte chez Dream qui m'a rapporté 10$ en 9 mois pour une centaine de photos. 😢
Bigstock, je laisse tomber aussi.
Pix, comme j'ai plus de 750 photos chez eux, le boulot est fait, donc wait and see. :P
pour 123rf, c'est tellement facile de déposer des photos (en dehors de la lenteur) que je vais perseverer un peu.
istock, stockespert et cie, j'ai essayé mais c'est trop difficile de faire accepter des photos. Alors basta !
Je m'enteterai donc chez FT qui au moins rapporte une somme raisonnable en retour d'un investissement en temps raisonnable :D
je gagne à peu près comme toi Mag avec FT, alors sur 1 année, cela est vraiment trés correct. :D
Si FT se casse la figure, je partirai en agence trad. J'y suis d'ailleurs déjà mais ca rapporte pas grand chose, peut-être aussi parce que je ne leur ai pas donné bcp de photos, consacrant la mjorité de ma production en exclusif chez FT :o
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime28.09.08 23:41

bas au lieu de perdre du temps avec des ms qui marche pas tu fait des cds en réduisant tes photos à 800 x 600 et tu balance sa en agence tu pourrais être surpris du résultat,les 4/3 des photos que je vois sur ce forum meriterais une place en agence ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 7:23

4/3 ça c'est un ratio pagnolesque ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 9:36

C'est une boutade volontaire de ma part ;) ,plus sérieusement sans stopper le MS vous pouvez très bien balancer des CDs aux agences la qualité demandé par FT déjà est largement au niveau des agences voir pire car en agence tu as affaire à des PROS de l'image et non à des glands qui s'improvisent Validator ;)
Je sait je suis dur dans mes propos mais je dit tout fort se que pense beaucoup tout bas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 14:15

Christian a écrit:
C'est une boutade volontaire de ma part ;) ,plus sérieusement sans stopper le MS vous pouvez très bien balancer des CDs aux agences la qualité demandé par FT déjà est largement au niveau des agences voir pire car en agence tu as affaire à des PROS de l'image et non à des glands qui s'improvisent Validator ;)
Je sait je suis dur dans mes propos mais je dit tout fort se que pense beaucoup tout bas :lol!:


Ben c'est pas si simple hélas...
J'ai fait un test avec photonature sur 70 photos environ, qui as mis pas mal de temps à répondre (plusieurs mois), et au final un refus poli mais refus quand même. Des commentaires intéressants sur certaines photos quand même ou sur celles présentes mon site.

J'ai l'impression que pour les amateurs , c'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose dans ces agences. Donc les solutions alternatives aux microstocks, on en trouve pas beaucoup en France pour les amateurs.
Ou alors , on est vraiment trop nuls pour vendre des photos en agence, ce qui est aussi une possibilité à envisager.
:(
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
laurent64
Fotolien Argent
avatar


Nombre de messages : 448
Localisation : Béarn
6
Date d'inscription : 14/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 15:10

Serge,
j'appelle pas EPhotonature, des pros si tu parles bien d'eux ! Des types qui mettent des liens "google adsense" sur un site prétendument d'agence, ne sont pas vraiment pros.
Des agences d'illustrations cherchent notamment de la matière permanente en région : tourisme, économie... Vous serez étonné des retours de leur part mais pitié de vraies agences (andia, colibri même si l'arborescence du site fait peur-ils vendent plus avec leur téléphone, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 16:06

je fait des bonnes ventes avec EPhotonature laurent ;).

Sinon Serge tu as naturimage / france dias propose de toute façon même si tu te fait "jeter" se ne seras pas avec un pied au cul ont t'expliqueras le pourquoi du comment .
Faut pas croire je me fait pas jeter de temps à autres je n'est pas le talent de notre ami Laurent :drunken:
mais bon la j'ai 3 agences plus pas mal de oneshoot et un peut de reportage je ne regrette pas mon choix d'avoir creuser un peut pour faire de ma passion mon métier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 17:08

moi j'ai essayé bios et naturimage, refus aux deux, j'avais proposé des bestioles en macro, "gecko, lézard vert juvénil, jardinage, paysage, refus en bloc avec aussi des commentaires sympas sur quelques photos mais trop "classique pour eux", en effet pas simple en agence, pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
laurent64
Fotolien Argent
avatar


Nombre de messages : 448
Localisation : Béarn
6
Date d'inscription : 14/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 17:21

Christian, ce n'est pas une question de talent mais de proposer les images qui leur manquent, etc...
Il faut savoir simplement démultiplier comme tu le fais : reportages, production pour les agences (il faut être clair, pour commencer à bien vivre des images déposées en agences traditionnelles : il faut plusieurs milliers de photos et là exclusives pour chaque boîte).
FranceDias ne va pas bien ! Il faut s'en méfier mais pour de bonnes images, il y a Andia, etc...
Mag : bios, il faut vraiment être sur une "niche" ou en proposant vraiment une qualité homogène.
(je vais changer de travail moi, je vais me faire agent !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
laurent64
Fotolien Argent
avatar


Nombre de messages : 448
Localisation : Béarn
6
Date d'inscription : 14/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 17:22

Mag, sur l'humain comme tu le fais j'irai plutôt proposer à bsip, phanie...
http://www.phanie.com/
http://www.bsip.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
laurent64
Fotolien Argent
avatar


Nombre de messages : 448
Localisation : Béarn
6
Date d'inscription : 14/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 17:31

et en agence, proposer des séries !
exemple pour mag : plusieurs poses du même mannequin avec différents plans sur les lingeries...
Christian : une série sur les tempêtes à différentes heures, lieux...
Serge : une série sur le monde de la navigation !
éviter autant que possible des images disparates car elles permettent pas d'avoir un avis sur la production de quelqu'un. La condition dès que vous êtes acceptés en agences tradi, est de produire aussi régulièrement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
serge_
Fotolien Argent
serge_


Nombre de messages : 262
0
Date d'inscription : 20/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 20:48

Tiens Laurent, est-ce que les agences sont aussi chiantes sur les MR que les microstocks peuvent l'être? J'ai tout un tas de photos de planches et de kites et autres voiliers mais virer toutes les marques et autres stickers pour un résultat incertain ne m'enchante qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://southmind.redbubble.com/
laurent64
Fotolien Argent
avatar


Nombre de messages : 448
Localisation : Béarn
6
Date d'inscription : 14/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime29.09.08 22:54

http://photononstop.fr/fiche.php?PR=%2Frecherche.php%23O37&I=1578667&C=Eg&TL=REC&IG=5999354&II=37&Ord=
voilà la réponse Serge, fais une recherche sur pas mal d'agences et tu verras. Pourquoi ? la plupart du temps, les agences font de l'info et donc il n'y a pas vraiment de "marques protégées" et si nécessaire en utilisation "pub" ou autres, les autorisations sont demandées
Revenir en haut Aller en bas
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime02.10.08 17:56

Merci Laurent je ne connaissais pas ces agences, dès que j'ai de nouvelles images je tenterai le coup, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime02.10.08 21:42

Laurent tite question tu dois savoir la dernière fois quand sarko et venu ici justement je discuté avec des topheux de l'afp,ils me disait ne jamais demandais d'autorisation sur des représentations public que se soit une célébrité ou le vulgaire péquin ,as tu des infos sur le sujets ?c'est juste pour ma culture perso :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Contenu sponsorisé





Mais que c'est lent ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est lent !   Mais que c'est lent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que c'est lent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed Tip, mais c'est quoi!
» Achat D'un Canon 5D markII
» sac photo, oui mais lequel ???
» accepter chez Istock mais...
» petites bestioles mais en grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: 123RF-
Sauter vers: