Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
canstock racheté par fotosearch Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
entrepreneur alamy entreprise IPTC photos statut eyeem zazzle 123RF fotolia istock shutterstock zoonar nombre 500px adobe bigstock 2023 2024 autorisation 2022 auto pond5 freepik editorial videos
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 canstock racheté par fotosearch

Aller en bas 
+4
PierivB
shkyo30
Elfranckito
cynoclub
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime12.11.08 19:36

je viens de recevoir ce mail de canstock (petit stock canadien qui vendouillait un petit peu...)
il semble qu'ils viennent d'etre racheté par fotosearch... (la ça m'arrange bien vu la visibilité que cela apporterait)

je vous laisse le mail reçu, si cela permet une porte d'entrée sur fotosearch (qui entre autre référence corbis et bien d'autres "signatures" un peu connues)


November 12, 2008

Dear Can Stock Photo Contributor (cynoclub),

We are pleased to announce that as the result of an acquisition, microstock innovator Can Stock Photo Inc. is now an affiliate of stock photography pioneer Fotosearch. Fotosearch is one of the largest stock photography agencies in the world and a true innovator in the industry. As part of the new relationship, Fotosearch will distribute Can Stock Photo imagery, which will provide access to the substantial worldwide network Fotosearch has built over the past 10 years, and afford Can Stock Photo contributors the opportunity to generate more revenue.

Fotosearch boasts the largest network of non-English stock photography sites in the world, with sites localized for 47 countries. Introduction of Can Stock Photo content will begin on the Brazilian and Japanese sites, www.fotosearch.com.br and www.fotosearch.jp, with more sites to follow. Once the content is fully rolled-out, Can Stock Photo contributors will be exposed to millions of Fotosearch visitors every week. Through Fotosearch, contributors will be able to sell images as prints, and Fotosearch will soon have a program to include the best content in a professional brand.

Your images will continue to be available at www.canstockphoto.com, and the payout structure for imagery licensed there will remain the same. Licensing on Can Stock Photo has been streamlined from five options to simply a standard license (limited to 500,000 reproductions) and enhanced license (with either unlimited reproductions or items for resale), to be more in line with industry standards and to encourage enhanced license sales. Click the first link below for Can Stock Photo license details. The upload process at Can Stock Photo will continue to be easy to use, and has been improved to now accept vector files. Further enhancements to the site will be made in the near future, including the acceptance of footage content. As a result of the new owner’s growth strategy, Can Stock Photo will be marketing its website aggressively to attract even more stock photography buyers for your images.

Here are links to our updated documents:
• Can Stock Photo Inc. agreements
• Fotosearch Standard End User License Agreement
• Fotosearch Enhanced End User License Agreement
• Contributor Payout Schedule for content licensed through Fotosearch

See the full press release here: Can Stock Photo press release

Visit Fotosearch Stock Photography at www.fotosearch.com.


Sincerely,


- Can Stock Photo Team

www.CanStockPhoto.com
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime18.11.08 18:03

Merci pour l'info Emma.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime20.09.10 15:25

Alors, ça donne quoi maintenant ce stock après leur rachat??
J'hésite à m'y mettre, il y a du trafic et des ventes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime20.09.10 15:41

bof... ça vendouille... de temps a autre je vire 50 dollars... mais j'ai plus de 2000 tofs dessus donc le rapport est pas top... mais additionné a d'autres, c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime20.09.10 16:19

Mouais, rien de transcendant donc... Vu que j'ai seulement environ 300 tofs, je ne sais pas trop...

Au niveau sélection, sont-ils cool ou pénibles?

Et pour le référencement, c'est rapide à la 123RF ou lent à la Dreamstime??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime20.09.10 16:47

c'est super rapide et super cool au niveau selection... ce qui est sur c'est que ça ne te prendra pas trop de temps... et la tête
je voulais mettre u n lien d'affiliation mais j'y arrive pas (pas douée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime20.09.10 16:52

OKOK je vais étudier la question... Mais ils n'ont peut-être pas de système d'affiliation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime20.09.10 17:20

si, il semble y avoir des trucs "referral" mais je n'arrive pas a trouver le bon lien... c'est plutot des bannieres...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
PierivB

PierivB


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Valparaiso, Chili
1
Date d'inscription : 12/04/2010

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime23.09.10 3:49

Il y a déjà bien longtemps que CanStock Photos a intégré Fotosearsh. C'est vrai qu'ils acceptent les soumissions facilement mais vendent très peu, voir rien. J'avais un compte chez eux que j'ai fermé cause manque de résultats et perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madagascar-photo.com
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 12:57

Bonjour à tous,

Avez vous des signes de vie coté vente sur Canstock ? de mon coté l"encéphalogramme est plat ...
Certes les validations vont bon train mais bon ...

Bon WE
JP

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 16:05

Et bien je pense comme Emma : ce petit microstock vendouille mais pour ma part il fait partie de ceux chez qui j'ai déjà demandé des virement. En plus, il m'est arrivé d'encaisser deux fois presque 20 $ pour une vente, c'est toujours bon à prendre. Sinon, j'ai plusieurs fois eu des ventes à 2, 3, 4 voir 8 $. Mon portfolio est d'un peu plus de 1000 images et moi, je le conseille même pour les petits portfolios justement en raison de ces quelques ventes.

Et merci pour l'info, Emma, affaire à suivre pour voir si les ventes vont augmenter !

Alors voilà mon lien d'affiliation pour ceux qui sont intéressé par s'inscrire chez canstockphoto (j'espère qu'il marche...):

http://www.canstockphoto.com?r=50629
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 17:15

Merci Elena pour ta réponse.
Sauf erreur l'info de Emma date de 2008 et je voulais savoir si depuis elle (et ceux qui y sont depuis pas mal de temps) avait constaté une évolution.

Toi Elena tu y es depuis longtemps ? il semble que oui et sais tu dire si il y a un moteur du tupe FT (qui afiche les anciennes photos en priorité ...)

Pour ton lien il mène sur la page d'accueil du site.

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail


Dernière édition par jpchret le 30.04.11 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 18:30

C'est vrai que CanStock est un petit stock à ne pas négliger d'abord parcequ'il n'est pas prise de tête lors de l'indexation et qu'il rapporte très régulièrement des ventes à 15 ou 20 $, par contre leur site n'a jamais changé en 5 ou 6 ans, un petit relooking ne serait pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 19:52

Moi je suis membre de canstockphoto depuis septembre 2009.

J'ai oublié de dire que la validation n'est pas trop difficile et qu'un des trucs intelligents proposé par canstcok est le choix des catégories APRES validation des images, comme ça moins de perte de temps. Par contre, jpchret, je n'ai pas constaté de type particulier de moteur de recherche. Je vends encore des anciennes, c'est vrai les récentes sont moins facilement vues...

Je vais tenter de remettre un lien pour devenir mon affilié, pour ceux que ça intéresse (et j'espère toujours qu'il marche... merci pour vos retours)

http://www.canstockphoto.com/Elenaphotos21/?r=50629
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 22:32

Merci Olivier et Elena (moi c'est JP ou Jean-Pierre comme tu le souhaites).
Bon je découvre la partie catégories ;-) .. il ne me reste plus qu'à tout classifier Sourire ado
Pour le moteur de recherche je posais la question car bien que récent dans ce petit monde ... j'y vois des écarts énormes entre les MS, un exemple :

J'ai une série sur un cygne qui charge, les photos sont ausi bien sur FT que shutter et aujourd'hui sur Shutter je les vends bien et dans la recherche sur 13K photos de cygnes j'en ais 2 dans les 60 premières sur Shutter alors que pour FT et un nombre équivalent de cygnes (13K) mes photos doivent etre je pense (je ne les ais pas trouvées) vers les 12000 ...
Ce meme cygne a également été vendu sur 123RF par exemple ... d'où mes interrogations sur les critères des moteurs ...

Ton lien amène sur ton profil mais pas de choix pour la partie parrainage
Bonne soirée
JP

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 22:56

Bon, j'aime bien canstock mais pour y comprendre quelque chose sur les liens d'affiliation, c'est compliqué...

Dernière tentative pour mon lien d'affiliation, j'ai simplement rajouté mon numéro d'affilié sur la page d'enregistrement mais je ne sais pas si ça marche... :

https://www.canstockphoto.com/register.php?login=main/50629
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime30.04.11 23:13

Ton lien n'est pas le bon ...
Ci-apèrs le mode d'emploi .. :


Programme de Parrainage


Gagner jusqu'à $100 pour chaque parrainage !

Voir les Bannières

Nous sommes fiers de proposer l'un des programmes de parrainage les plus généreux du marché.
En référant un photographe ou un acheteur, vous pouvez gagner jusqu'à $100.

Comment ça marche ?
Choisissez n'importe quelles bannières, et placez-les sur un site Internet ou dans un courriel. Lorsque une personne cliquera sur votre lien, notre site saura automatiquement que vous en êtes à l'origine. Vous aurez alors le droit à une commission de parrainage !

Combien d'argent puis-je faire ?
Description


Achats : Vous gagnez 10% sur les achats effectués par cette personne durant une période de 6 mois, et dans la limite de $50.
Exemple: Vous parrainez un membre qui achète un forfait de 6 mois. Vous gagnez $50.
Exemple: Vous parrainez un membre qui achète pour 55 crédits chaque mois. Vous gagnez $15.

Photographes : Vous gagnez $5 toutes les 50 photos que les photographes que vous avez référés vendront dans les 6 mois, et dans la limite de $50.
Exemple: Vous parrainez un photographe qui vend 150 photos dans les 6 premiers mois. Vous gagnez $15.
Exemple: Vous parrainez un photographe qui vend 425 photos dans les 6 premiers mois. Vous gagnez $40.

Les Deux : Si la personne que vous référez achète des photos et propose ses propres images, vous pouvez doubler votre commission.
Exemple:Vous parrainez un nouveau membre qui vend 400 photos dans les 6 premiers mois, et achète un forfait de 6 mois. Vous gagnez $90.




Comment puis-je parrainer des personnes ?
Il est facile de référer des personnes en utilisant nos bannières/liens. Nous fournissons des types de touches et de plans variés. Voici des façons simples d'utiliser vos liens de parrainage :

- Placez un champ de recherche de Can Stock Photo sur votre site Internet
- Mettez des bannières ou des liens textuels sur votre site Internet
- Vous avez un blog ? Utilisez nos liens textuels !
- Envoyez par courriel notre lien à votre famille et à vos amis
- Utilisez notre lien textuel dans vos signatures de courriel
- Vous êtes membre de forums de discussion ? Mettez un lien dans votre signature !
- Recommandez nous sur un site Internet ouvert, et utilisez votre lien
- Listez Can Stock Photo sur un annulaire Internet (directory), et utilisez votre lien.



Comment suis-je payé ?
Chaque fois que vous gagnez une référence, le solde de votre compte est automatiquement crédité. Une fois que votre compte atteint $100, vous pouvez demander à encaisser vos gains. Vous pouvez choisir de recevoir un chèque ou un paiement via PayPal.
Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez convertir une
partie de votre solde en crédits de téléchargement - Le choix vous appartient !


Quelles sont les règles ?
Nous vous demandons de ne pas abuser du système. Ne référez pas de faux membres, etc. Le spamming n'est pas non plus admis. Si vous violez ces règles, votre compte est susceptible d'être supprimé.

Comment commencer ?
Regardez nos différentes options de bannière, et commencez à faire courir le bruit. Nous sommes prêts quand vous l'êtes !


Tout ceci est dans "parrainage" (quand tu as selectionné francais pour la langue) dans la colonne de gauche.

JP

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime01.05.11 11:57

Merci pour tes recherches, JP.

J'ai bien vu cette page mais le problème avec leur bannières et code, c'est qu'ils sont tous au format codé et impossible de tirer une bête adresse internet http. C'est ce que j'ai fait, tenté d'extraire l'adresse du code mais ça ne semble pas fonctionner... je n'ai plus d'autres idées pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime02.05.11 7:39

coucou (je reviens juste, j'étais en vacances)

oui canstock vends plutôt de plus en plus. un virement par mois à peu près, (c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris)
ça fait effectivement partie des "petits plus" à avoir dans sa panoplie de microstocks selon moi

bise

emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime02.05.11 11:00

Kikoo Emmanuelle,

Merci pour ton avis et je te souhaite bon courage pour le retour !
Tu as regonflé les batteries et rempli les cartes mémoires ?

Bises
JP

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime02.05.11 12:27

ramené un chien dans mes bagages, et beaucoup de bouteilles de vin... mais a part ça, peu de photos... (on peut pas tout faire, déguster et profiter et prendre des photos) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime02.05.11 14:06

si si, prendre des photos après avoir dégusté surpris-choc-pale- .. cela peut produire des choses surprenantes lol
Je vais surveiller tes portofolios pour voir la tronche de ton nouveau toutou ..

OK j'ai pigé pour la bouteille c'était de l'entrainement .... pour cette semaine clap clap

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
Tristanbm
Fotolien Argent
Tristanbm


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Olomouc - République Tchèque
12
Date d'inscription : 11/02/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime04.05.11 7:02

Pour ma part j'ai eu quelques ventes fin mars début avril (et encore pas grand chose), puis plus rien du tout.
J'ai du mal à comprendre ce site, je n'ai presque pas de vues sur mes images, voir pas du tout sur la très grand majorité des images téléchargées depuis 2 mois. Sauf une seule image, qui depuis qu'elle a été achetée a été vue 87 fois ! 87 pour une image et 0 pour 90% des autres chargées en 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/202202575?order=creation
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime15.10.11 17:03

Vos ventes continuent d'augmenter sur canstock?? J'hésite à me mettre sur ce site vu que j'ai déjà une douzaine de MS...
Parce que partir sur un MS de plus, c'est pas mal de boulot quand même!

Au niveau référencement, c'est comment? Plutôt simple et rapide ou pénible et lent?

Et au niveau du taux d'acceptation, c'est du style de FT (environ 90% pour moi) ou de Dreams (moins de 50%...)?

Merci d'avance de vos retours! Content et tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime15.10.11 17:39

De mon coté cela vend peu mais bon la bete remue un peu par moments et mon portfolio n'est pas forcément une référence.
Si tu es à 90% d 'acceptation sur FT tu seras proche des 100% sur canstock car ils valdent bien et vite.
Content et tourne

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canstock racheté par fotosearch Empty
MessageSujet: Re: canstock racheté par fotosearch   canstock racheté par fotosearch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canstock racheté par fotosearch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription chez canstock
» Arrêt définitif de Canstock
» ftp pour canstock
» canstock inaccessible?
» canstock en rade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: Canstock-
Sauter vers: