Hello à tous!
Je débute un peu et je dois dire qu'après avoir commencé par Fotolia, j'ai du mal à comprendre comment sont sélectionnées les photo sur ShutterStock (et IStockPhoto aussi en fait). J'ai déjà un refus sur Shutter et deux refus sur IStockPhotos.
J'ai présenté des photos acceptées et qui se vendent sur fotolia (dont mes meilleures ventes), mais ces deux sites les ont jugées non recevables (pas commercialement intéressantes pour Shutter)... étant donné qu'ils ne vérifient pas si ces photos se vendent ailleurs (la réponse a été assez rapide sur Shutter), les critères sont-il vraiment si différents entre fotolia et Shutter ?
Une autre petite question sur Shutter: lorsqu'on soumet son lot de 10 photos originales, est-ce que celles pour lesquelles il y a juste marqué "refusées" sont en fait bonnes (mais pas assez nombreuses puisqu'il en faut 7/10) ? Les autres sont manifestement refusées mais avec explications.
Des idées ? Il faut que je resoumette de nouvelles photos ou je peux garder celles qui ont été refusées comme faisant parti d'un lot qui est inférieur à 7/10 photos acceptées ?
Merci de vos conseils!
Mac Yavel