Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
se desinscrire.... Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
se desinscrire.... Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
se desinscrire.... Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
se desinscrire.... Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
se desinscrire.... Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
se desinscrire.... Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
se desinscrire.... Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
se desinscrire.... Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
se desinscrire.... Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
123RF zazzle eyeem adobe 2022 entrepreneur 500px auto IPTC 2024 freepik 2023 autorisation fotolia shutterstock statut entreprise alamy nombre editorial istock photos bigstock pond5 videos zoonar
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se desinscrire....

Aller en bas 
+6
pixelsmine
mag26
bacalao
beatrice
R.Studio
galam56
10 participants
AuteurMessage
galam56

avatar


Nombre de messages : 6
0
Date d'inscription : 01/09/2008

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime02.03.09 13:04

Salut à tous,
Suite aux changements concernant l'excluvité sur fotolia, j'aimerais enlever toutes mes photos sur Istockphoto Sur fotolia, c'est simple, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour Istock.
Si cetrains d'entre vous ont la réponse, merci de ma la donner.
A+, galam.
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime02.03.09 13:43

un mail au support tout simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
beatrice
Fotolien Bronze
beatrice


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : Lyon
20
Date d'inscription : 16/05/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime02.03.09 14:14

Ou bien ouvrir chaque photo depuis ton portfolio et aller en bas à droite dans "administrer" puis "supprimer" mais attention, il y a une case "commentaire" juste au-dessus qu'il faut absolument remplir pour que ça fonctionne.
Moi, j'ai mis "sans commentaire" et ça marche. tes photos seront supprimées de ton portfolio et demain ou après-demain, elles ne seront plus visibles au public.

Un avantage à faire comme ça : tu ne clôtures pas ton compte et tu peux éventuellement t'en servir en tant qu'acheteur… qui sait ??? :)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beatricepreve.com/
bacalao
Fotolien Argent
bacalao


Nombre de messages : 355
Age : 63
Localisation : anglet
7
Date d'inscription : 19/06/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime02.03.09 15:43

ou recommencer à mettre des photos sans devoir passer par la selection si ca part en sucette sur tolia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletsurfphoto.com
galam56

avatar


Nombre de messages : 6
0
Date d'inscription : 01/09/2008

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime02.03.09 15:52

Je fait comme à dit Béatrice, je n'avais pas beaucoup de photos...
Merci et a+, galam.
Revenir en haut Aller en bas
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime12.03.09 16:22

N'y a t'il donc aucun moyen de leur écrire car supprimer fichier par fichier c'est l'enfer :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime21.03.09 12:45

Jai supprimé 780 photos une à une sur Dreamstime... En effet c'est l'enfer... :shock:

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
Victoria
Fotolien Bronze
Victoria


Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Lyon
3
Date d'inscription : 07/10/2008

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime24.03.09 18:19

Bonjour tout le monde !
Je suis tout de même un peu étonnée que vous passiez si promptement en exclusivité totale chez Fotolia... bien sur, je ne suis qu'un tout petit moineau, et depuis les nouvelles règles, j'ai vu mes miettes s'émietter.... lol
Vous étiez nombreux à avoir vos oeufs dans plusieurs paniers. Travail laborieux et fastidieux d'indexation, validations... Mais qui vous assurait tout de même un revenu.
Est-ce la chute vertigineuse de revenus et d'acceptation sur FT qui vous fait changer aussi radicalement ?
En devenant photographe en exclusivité totale sur FT, quels sont vos garanties ?
Pardon si je pose une question rodondante. Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts ces dernières semaines.
:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/200531050
Invité
Invité
Anonymous



se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime24.03.09 19:23

Victoria, en fait chaque cas de figure est différent... Pour ma part, pas d'hésitation possible, FT m'assurait 98 à 99 % de mes revenus photos... Et depuis que j'ai passé au tarif max les photos non exclusives que j'avais également déposées sur les autres MS, ces photos m'ont, en 1 mois, rapporté bien plus que leur revenus annuels tous MS confondus à leur ancien tarif...

Bien sûr, c'est un risque de mettre tous ses oeufs dans le même panier, mais comme les exclusifs peuvent déposer des images sur des sites autres que les MS (sites d'impression, droits gérés), le risque est atténué...
Revenir en haut Aller en bas
bacalao
Fotolien Argent
bacalao


Nombre de messages : 355
Age : 63
Localisation : anglet
7
Date d'inscription : 19/06/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime25.03.09 10:49

Comme dit Gwendalina , chaque cas est particulier !!!

fotolia représente 50% de mes revenus MS. En plus depuis quelques temps mes ventes sur tolia sont en baisse.... heureusement que j'ai les autres !!

donc pour moi pas d'hésitations a ne pas signer l'exclusivité totale.

De plus il ne faut pas se leurrer, Comme fotolia le dit ils ont comme objectif de devenir N° 1 des Ms, Croyez vous qu'ils puissent y arriver avec les tarifs les plus chers du marché ???
Les changements récents sont assez inquiétants ... je suis bien content de pas avoir mes oeufs dans le même panier.

Après si l'avenir me prouve le contraire , je serais le premier à signer , mais pour le moment je change rien

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletsurfphoto.com
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime25.03.09 15:46

bacalao a écrit:
Comme dit Gwendalina , chaque cas est particulier !!!

fotolia représente 50% de mes revenus MS. En plus depuis quelques temps mes ventes sur tolia sont en baisse.... heureusement que j'ai les autres !!

donc pour moi pas d'hésitations a ne pas signer l'exclusivité totale.

De plus il ne faut pas se leurrer, Comme fotolia le dit ils ont comme objectif de devenir N° 1 des Ms, Croyez vous qu'ils puissent y arriver avec les tarifs les plus chers du marché ???
Les changements récents sont assez inquiétants ... je suis bien content de pas avoir mes oeufs dans le même panier.

Après si l'avenir me prouve le contraire , je serais le premier à signer , mais pour le moment je change rien

;)
+1, tout a fait d'accord avec toi.
Le plus difficile arrivera au changement de condition pour les exclus, baisse de prix ou pourcentage de com, comme nous l'avons déjà vu.
Quand la V3 arrivera il faudrait être prêt et accepter les conditions.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime25.03.09 20:54

meme shema qu'alain...
fotolia en nette diminution... heureusement que les autres stocks me permettent de compenser...
gloups
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime25.03.09 21:52

En fait j'ai "désactivé" mes photos sur dreamstime et "désactivé" mon compte chez shutter, je peux réactiver quand je veux, pour istock c'est pas possible mais je garde mon compte ouvert sans photos...

Au cas ou un jour Fotolia ne me raporterai "presque plus rien"

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime26.03.09 14:03

de toute façon il ne faut ce leurré après l'abus des exclus, ils abuserons bien un jour ou l'autre sur le pourcentage une fois de plus .... et ainsi de suite .
Chose qu'il ne faut pas oublier c'est que les MS peuvent disparaitre aussi vite qu'ils sont apparus. donc voir autre chose que le MS comme à fait Mag c'est une très bonne alternative ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
minik
Fotolien Argent
minik


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : bretagne
15
Date d'inscription : 03/02/2008

se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime26.03.09 14:58

pour les pourcentages c'est deja commencé avec les videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minik.org
Contenu sponsorisé





se desinscrire.... Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire....   se desinscrire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se desinscrire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: