Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
nombre 123RF adobe 2024 IPTC freepik autorisation 2023 photos entrepreneur 500px bigstock 2022 fotolia shutterstock alamy statut entreprise eyeem istock videos zoonar pond5 zazzle auto editorial
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Verrouillage de certaines rubriques du Forum.

Aller en bas 
+12
bigmagic
Elmomo
francisco
pixelsmine
Alba
minicel
floris70
Philophoto
pat31
secret side
cynoclub
Elfranckito
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime09.06.10 22:53

Bonjour, le forum des fotoliens a prit la décision de verrouiller certaines rubriques sur le forum, afin de permettre une plus grande liberté au membres actifs du forum et vérifiés.

Pour avoir un accès aux rubriques verrouillées, il vous faudra participer a la vie du forum, intervenir sur les rubriques deja en place et libre d'accès aux membres.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 8:50

il y a quelques jours, on etait 10 a se loguer par jour... et 30 en invités à venir...
au moins, on conservera les 10 qui dial... et les 30 qui profitent anonymement se feront ptet connaitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
secret side

secret side


Nombre de messages : 32
Age : 44
0
Date d'inscription : 02/11/2009

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 8:57

oui enfin imagine je découvre un forum, je vois des trucs verrouillés, et pas qu'un peu, je me dis ok je m'inscris pour avoir accès, et la c'est encore verrouillé !
ben je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 9:01

oui... enfin depuis des mois, les seuls qui l'ouvraient ici etaient des personnes connues... les autres passaient anonymement. Nous attendons avec plaisir les nouveaux qui se feront connaitre, comme hier, noirbroka qui nous a gentiment ouvert son portfolio et demandé des conseils...
tout ceux qui font cette démarche sont bien entendu les bienvenus... et les derniers venus sont la pour témoigner qu'ils ont été je crois bien acceuillis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
secret side

secret side


Nombre de messages : 32
Age : 44
0
Date d'inscription : 02/11/2009

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 9:24

c'est vous les tolliers ! c'est vous qui décidez !

et donc pour avoir accès il faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pat31
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
4
Date d'inscription : 02/02/2008

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 10:42

Bonjour Franck,

Peux tu me dire quelles sont les rubriques verrouillées ????
En tant que membre actif, je ne le sais pas. :o
Revenir en haut Aller en bas
secret side

secret side


Nombre de messages : 32
Age : 44
0
Date d'inscription : 02/11/2009

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 10:58

les 2 forums qui concernent fotolia ainsi que celui sur la photo du mois
Revenir en haut Aller en bas
pat31
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
4
Date d'inscription : 02/02/2008

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 11:05

Oui désolé, si j'étais passé par l'index du forum, je l'aurais vu de suite 8)
Merci Secret side :D
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 11:37

Ben si c'est cool le verrouillage!!
Sur ce forum nous n'avons rien a gagner, pas de pub google qui tombe dans notre poche, donc le but est de faire un forum communautaire ou seul certain peuvent avoir accès a des rubriques ou l'on se lache un peu plus.
Pour les autres qui cherche de l'info en général sur les microstocks, la rubrique reste accessible a toute personne s'inscrivant sur notre forum.
Et comme l'a dit Emma, le site vit avec 15 ou 20 personnes et ça depuis le début, malgré ceux qui n'y participe plus et les nouveaux qui ont prit leur place.

De la a dire que l'on va tuer le forum, sincèrement j'en doute, car la vie d'un forum ne se fait pas avec ceux qui ne participe jamais ou quasiment jamais.

Ceux qui participe a la vie de ce forum sont deja "membres actifs" maintenant les autres devront faire leur preuve et participer a cette communauté. Et ce ne sont pas les rubriques libre d'accès qui manque.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
secret side

secret side


Nombre de messages : 32
Age : 44
0
Date d'inscription : 02/11/2009

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 11:57

non mais c'est un forum sur les microstock et la section "fotolia" est bloquée...

après que tu bloque des sections ou les membres discutent entres eux de choses et d'autres ok, mais pk bloquer fotolia et pas les autres stocks par exemple ?

Si tu pense qu'en faisant ça tu va obliger les visiteurs à écrire juste pour espérer devenir assez actif pour voir les sections verrouillées tu te trompe !

et la partie fotolia est celle qui intéresse le plus et tu le sais puisqu'il n'y a que des membres fotolia ici.

donc bon apparemment je n'ai pas le droit d'obtenir le précieux sésame lol tans pis !
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime10.06.10 12:07

secret side a écrit:
non mais c'est un forum sur les microstock et la section "fotolia" est bloquée...

après que tu bloque des sections ou les membres discutent entres eux de choses et d'autres ok, mais pk bloquer fotolia et pas les autres stocks par exemple ?

Si tu pense qu'en faisant ça tu va obliger les visiteurs à écrire juste pour espérer devenir assez actif pour voir les sections verrouillées tu te trompe !

et la partie fotolia est celle qui intéresse le plus et tu le sais puisqu'il n'y a que des membres fotolia ici.

donc bon apparemment je n'ai pas le droit d'obtenir le précieux sésame lol tans pis !

Ce n'est pas pour bloquer un ou deux membres que l'on fait ça, en fait on a aucune idée de qui nous suit chaque jour, parfois les discutions sur un sujet dérapent, et je veux donner la possibilité aux membres de pouvoir s'exprimer ici librement.
Concernant ton adhésion "membres actifs" je l'ai soumise aux autres membres, je ne prendrai pas moi même cette décision, car tu dois deja connaitre ma réponse.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Invité
Invité
Anonymous



Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime13.06.10 17:10

Je ne trouve pas les rubriques "bistrot des fotoliens" et "photo du mois"... Est-ce que ces rubriques ont été déplacées ou n'y ai-je pas accès ?...
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime13.06.10 21:23

a partir du moment ou tu es en jaune Martine, tu dois avoir accès a toutes les rubriques du forum...
déconnecte toi et rééssaie...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Invité
Invité
Anonymous



Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime13.06.10 22:48

Non, apparemment toujours pas accès à ces deux rubriques, qui n'apparaissent d'ailleurs pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philophoto
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 161
Localisation : Yvelines
4
Date d'inscription : 15/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime13.06.10 23:09

Gwendalina a écrit:
Non, apparemment toujours pas accès à ces deux rubriques, qui n'apparaissent d'ailleurs pas...
Idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/217026
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime13.06.10 23:47

Et maintenant ça va mieux?

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime14.06.10 6:39

pareil je rentre de week et je n'ai plus ces rebriques
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime14.06.10 6:51

ah... bon, doit y avoir un bug... on va s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Invité
Invité
Anonymous



Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime14.06.10 8:43

C'est OK pour moi !... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Philophoto
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 161
Localisation : Yvelines
4
Date d'inscription : 15/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime14.06.10 9:03

Gwendalina a écrit:
C'est OK pour moi !... Merci !
Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/217026
minicel

minicel


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : SAVOIE
1
Date d'inscription : 17/02/2010

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime15.06.10 12:33

Je comprends tout à fait ce "verrouillage", en ce qui me concerne, je me fais de moins en moins actif sur le forum FT...sur lequel je tiens à garder un oeil quand même, rénovation de ma grange oblige...chuis débordé :fou:

ça fait que j'ai un tout petit petit peu de temps pour venir ici...

😕

allez, bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Alba

Alba


Nombre de messages : 81
2
Date d'inscription : 10/03/2010

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime16.06.10 16:57

En tous cas, personnellement, ça me pousse à écrire
alors que bien souvent je me contentais de lire, me disant
que mes remarques n'étaient pas de la plus haute importance
et que, par conséquent, le forum pouvait allègrement s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolia.com/p/200847385?order=creation
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime16.06.10 17:30

bah oui.... tu sais toutes les remarques qu'on fait tous sur les microstocks sont, individuellement de petite importance mais c'est parcequ'on les partage que le forum vit... et que ça permet a beaucoup également de ne pas se sentir isolé sur les stock un peu méconnus...
donc n'hésite pas à participer
on a tous à y gagner ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime16.06.10 19:13

Je trouve aussi que c'est une bonne chose de verrouiller :)

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
francisco

francisco


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : La Roche Sur Yon - Vendée
0
Date d'inscription : 16/05/2007

Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps !!!   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime09.10.10 16:49

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum
j'en profite pour dire que je participe à un concours photo en ce moment sur Eyeka


Mon portfolio

Francis Lempérière

Portfolio fotolien

Revenir en haut Aller en bas
http://fotolia.com/p/6416
Contenu sponsorisé





Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de certaines rubriques du Forum.   Verrouillage de certaines rubriques du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage de certaines rubriques du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "sale" sur certaines photos
» retour sur le forum...
» Suggestion pour le forum
» post intéressant sur un autre forum
» Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: A lire pour les nouveaux membres du forum-
Sauter vers: