Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
2023 alamy adobe editorial freepik shutterstock bigstock 2024 videos nombre pond5 statut zazzle eyeem istock auto autorisation 2022 entreprise 500px IPTC entrepreneur zoonar photos 123RF fotolia
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Délais de Traitement longs en ce moment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McTracy004

McTracy004


Nombre de messages : 14
1
Date d'inscription : 25/02/2011

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime15.09.11 14:08

Bonjour à tous,

Avez-vous (comme moi) l'impression que les délais de traitement shutterstock sont plus longs en ce moment? Plus d'un semaine pour mon dernier lot et toujours rien...

Merci à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shutterstock.com/g/ymorin4
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime15.09.11 14:27

Salut,

Me concernant les délais sont de l'ordre de deux jours en ce moment.

Ce qui me semble particulier par contre est que je vends presque uniquement des photos "anciennes" et peu de récentes et que le rythme depuis début septembre est très mou ...

En te souhaitant une validation rapide .. et 100% ;o)

JP

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
McTracy004

McTracy004


Nombre de messages : 14
1
Date d'inscription : 25/02/2011

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime16.09.11 12:25

Merci pour ce retour,

J'attends de voir pour ce lot...mais toujours rien, je vais peut être le supprimer et en relancer un.

Concernant les ventes, à l'échelle de mon tout petit portfolio, ventes effectivement moins bonnes qu'en juillet-août... bizarre,

Bonne continuation et merci,
Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://shutterstock.com/g/ymorin4
jpchret
Fotolien Or
jpchret


Nombre de messages : 992
Age : 64
Localisation : Oise
23
Date d'inscription : 21/01/2011

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime16.09.11 12:28

De rien ..
Si j'étais toi je ferais un message et surtout pas un nouvel upload ... sur ce forum certains ont eu la mauvaise surprise d'etre bloqués durant longtemps du fait qu'il avaient uploadé des fichiers déjà soumis ...

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/202320063/jpchret?load_type=author&prev_url=detail
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1698
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime16.09.11 13:10

oui, oui patiente... les délais pour ma part sont un peu plus long que d'habitude 48 h tout au plus. Pour les ventes, trop récente sur shutter pour me rendre compte... mais cela reste en progression lente mais progression tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
McTracy004

McTracy004


Nombre de messages : 14
1
Date d'inscription : 25/02/2011

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime19.09.11 15:56

Merci pour vos retours,

Bon j'avais supprimé le précédent lot (plus de 10 jours) et soumis un autre avec des photos différentes. Voilà déjà 5 jours depuis l'upload et toujours rien. Je crois effectivement qu'un petit message s'impose.

Tout mon compte n'est pas bloqué puisque j'enregistre toujours des ventes, donc à suivre,

Je vous tiendrai au courant,

Merci,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://shutterstock.com/g/ymorin4
McTracy004

McTracy004


Nombre de messages : 14
1
Date d'inscription : 25/02/2011

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime20.09.11 14:35

Un petit mail avec le numéro du lot et voilà que c'est bon,

Merci à vous,

A plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://shutterstock.com/g/ymorin4
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime21.09.11 21:30

Oui plutôt long, entre 3 et 4 jours pour moi, et en plus assez sévère, pas mal de refus en photos pures (plus que d'habitude en tout cas).

Mais pas en imagerie 3D, ils m'ont tout pris, sauf mes petites animations qu'ils ont refusés en bloc! Bizarre, c'était pourtant le même style que d'habitude, du coup j'ai mis ces animations en exclues chez Fotolia qui m'ont tout pris sans problème! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Contenu sponsorisé





Délais de Traitement longs en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Délais de Traitement longs en ce moment?   Délais de Traitement longs en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais de Traitement longs en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais de traitement premier échantillon de 10 photos 123RF
» délais validation
» délais de paiement
» Shutter fontionne-t-il correctement en ce moment?
» traitement d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: