Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
eyeem zazzle entrepreneur adobe 123RF bigstock photos IPTC pond5 2022 2024 freepik videos fotolia statut 500px entreprise 2023 auto shutterstock nombre zoonar autorisation alamy istock editorial
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 incomprehension sur le paiement avec alamy

Aller en bas 
+2
sand
nuno91
6 participants
AuteurMessage
nuno91

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 53
0
Date d'inscription : 04/06/2008

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime25.06.16 12:28

bonjour,

je viens vers vous car j'ai toujours trouvé de bons conseils lorsque je pratiquais beaucoup la photo en microstock.
seulement voila .par manque de temps j'ai tout arrété et je fait le point sur mes paiements notamment alamy  ou j'ai vendu 1 photo en 5 ans:( on ne rigole pas:( et ou je n'ai pas pas été encore payé car je n’arrivai au 75 $ de seuil.
bref pour enfin etre payé j'ai acheté moi meme une de mes photo pour enfin atteindre le seuil et récupérer mes maigres deniers 3d-frappe-maboule car je n'alimenterai plus ma banque d'image.
le souci c'est que pour eux je ne toucherai pas encore mes sous mais je ne comprend rien a leurs explication en anglais car d’après mon calcule je dépasse les 75$ (voir screen joint en lien
alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy 2016-010

vous êtes mon dernier espoir pour comprendre car la je suis paumé:(

merci d'avance


Dernière édition par nuno91 le 28.06.16 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1698
23
Date d'inscription : 18/05/2010

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime27.06.16 10:23

Bonjour nuno

Ton lien ne fonctionne pas je ne peux donc pas t'éclairer sur les explications d'Alamy. La seule chose que je peux t'indiquer c'est que les crédits versés sont ceux apparaissant dans la ligne "Cleared balance" et le délai est très long, voir un bon mois, entre la vente d'une photo et le réajustement du solde de tes crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
nuno91

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 53
0
Date d'inscription : 04/06/2008

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime27.06.16 13:26

Bonjour merci pour ta réponse.pour moi le fait de cliquer sur la miniature fonctionne qu as tu comme message d erreur si il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1698
23
Date d'inscription : 18/05/2010

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime27.06.16 13:39

je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se passe quand je clique sur ton lien ....As tu vérifié la balance de ton solde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
nuno91

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 53
0
Date d'inscription : 04/06/2008

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime28.06.16 8:22

Bonjour j ai mis a jour mon post,l image devrait etre plus visible ; )
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1698
23
Date d'inscription : 18/05/2010

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime28.06.16 9:04

Oui je vois mieux, donc c'est bien ça ton solde dû est inférieur à 75 $. L'ajustement entre la vente et le crédit est long chez Alamy Dès que le solde aura atteint les 75$ tu seras payé sans problème.

Patience
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
nuno91

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 53
0
Date d'inscription : 04/06/2008

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime29.06.16 23:39

merci.
donc si je comprend bien le fait d'avoir acheter moi meme ma photo n'a servi a rien:(?
a quoi correspondent alors ces 77.94$? je ne piges pas trop lla" balance carried forward "

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1698
23
Date d'inscription : 18/05/2010

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime30.06.16 21:34

Non tu n'as pas acheté ta photo pour rien il faut juste patienter pour que ton solde soit réajusté . La"balance carried forward" concerne tes ventes et elles sont effectives quelques temps après, je suppose que c'est une sécurité pour des éventuels impayés Patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
nuno91

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 53
0
Date d'inscription : 04/06/2008

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime30.06.16 22:16

Merci mais c est super long car eux ont quand meme tres vite encaissé😕
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime01.07.16 17:54

ils font travailler les fonds en faisant trainer....

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
nuno91

avatar


Nombre de messages : 77
Age : 53
0
Date d'inscription : 04/06/2008

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime09.08.16 0:24

Bonsoir..enfin j ai été payé.. Bon une vente en 5 ans lol mais j ai un ptit portfolio donc.
67 euros pour une photo ca change de fotolia ou shuter ; )
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA
Fotolien Argent
UTOPIA


Nombre de messages : 439
Age : 60
4
Date d'inscription : 10/10/2012

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime15.12.16 21:07

je pensais abandonné Alamo cette fin d'année et miracle, mois de novembre 3 ventes pour un total de 250 dollars environ, payé à 50% ca remonte le moral et du coup je recommence l'upload
par contre comme pour vous, pas de paiement pour le moment
Ils m'ont écrit qu'il fallait attendre le mois prochain
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia-market.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime15.12.16 21:12

Felicitation Utopia
Et ne t'inquiete pas, ils paient toujours

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Khassae
Fotolien Or
avatar


Nombre de messages : 669
Localisation : France
6
Date d'inscription : 13/07/2010

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime15.12.16 21:56

Alamy ont baissé leur limite de paiement à 50 $ (ça fait plusieurs mois que j'ai 47 sur mon compte alors grrr). Ils mettent du temps à débloquer par contre, il faut compter un bon mois après la dernière somme reçue qui permet d'atteindre le seuil de paiement.
En gros, une fois que la somme due apparait sur le tableau de bord, elle est comptabilisée et sera versée le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1703
27
Date d'inscription : 03/02/2014

alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime15.12.16 23:21

Oui ils sont un peu long à valider la vente et à payer mais parfois de grosses ventes ce qui fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
Contenu sponsorisé





alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Empty
MessageSujet: Re: incomprehension sur le paiement avec alamy   alamy - incomprehension sur le paiement avec alamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incomprehension sur le paiement avec alamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement sur Alamy?
» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
» indexation sur alamy
» Alamy m'énerve!!
» Dacs et alamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: Alamy-
Sauter vers: