Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» compte shutterstock inaccessible
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

» qu'en est il de ce site ?
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime13.10.23 9:31 par sand

» Upload suspendu
des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime20.09.23 18:47 par cynoclub

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

BZH2224 Heliosphile

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
statut freepik entrepreneur adobe istock eyeem auto 2022 shutterstock autorisation alamy zoonar pond5 zazzle entreprise editorial fotolia 2024 studio videos 2023 123RF nombre 500px photos IPTC
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 des images libres de droit pour un usage commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

des images libres de droit pour un usage commercial Empty
MessageSujet: des images libres de droit pour un usage commercial   des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime14.05.18 12:22

hello!
il y a une question que je n'ose pas poser ou alors je l'ai posé et personne ne m'a répondu , je ne sais plus! Sourire ado
je voudrais retoucher des photos, des visages de femmes, des yeux etc différentes choses
est ce que je peux acheter une photo sur un des stocks ou en télécharger une sur genre pixabay si usage commercial autorisé et les retravailler pour la vendre
(sachant que je n'ai personne a photographier sous la main pour le moment!!)à part m petite voisine de 15 ans et son appareil dentaire avec sa maman témoin de jéhovah qui sera pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*est ce qu'on a le droit?
ex de trucs que je voudrais tenter
des images libres de droit pour un usage commercial Femme_11
des images libres de droit pour un usage commercial Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1698
27
Date d'inscription : 03/02/2014

des images libres de droit pour un usage commercial Empty
MessageSujet: Re: des images libres de droit pour un usage commercial   des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime14.05.18 12:53

Je dirais non surtout avec des portraits/photos qui demandent des model release Zika ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

des images libres de droit pour un usage commercial Empty
MessageSujet: Re: des images libres de droit pour un usage commercial   des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime14.05.18 13:53

(sanglot)(snif) (bouh) oh rage oh desespoir
je crois en plus que la regle numéro 1 des stocks c'est qu'on doit être l'auteur de la photo?
de A à Z, du coup?
ah, ça serait trop beau
mais d'ailleurs, ça me pose une autre question cette histoire de modele release/... une fois qu'on trouve une bonne âme qui nous donne son accord, est ce qu'on peut faire ce qu'on veut avec? il doit bien y avoir des limites non? par exemple les nanas qui ont signé pour qu'on voit leur visage n'ont pas signé pour qu'on leur greffe la tete sur un corps nus (je pense a certaines photos sur les sites de divix, téléchargement de série etc, ça sent le bidouillage a plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3286
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

des images libres de droit pour un usage commercial Empty
MessageSujet: Re: des images libres de droit pour un usage commercial   des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime15.05.18 9:47

coucou
non c'est interdit, tu ne peux pas utiliser une source autre que celle que tu produis (y compris pour des visages mais pas que)
après, sur des choses mini, je pense qu'on peux contourner mais c'est pas très fair play
perso, je ne l'ai fais qu'une seule fois, pour cette image, ou je n'ai pas créé les rubans de couleur.
je n'en suis pas très fiere après coup (je pense que je ne le referai pas)

https://i.servimg.com/u/f62/19/46/71/45/17031410.jpg

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

des images libres de droit pour un usage commercial Empty
MessageSujet: Re: des images libres de droit pour un usage commercial   des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime15.05.18 10:25

lol on l'a tous fait et quand on essaye de devenir pro apres on le fait plus huhuhu
bon, merci pour vos réponses, ben si vous etes tous d'accord , c'est mort
j'ai une autre question , je la poste sur alamy Riche
Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





des images libres de droit pour un usage commercial Empty
MessageSujet: Re: des images libres de droit pour un usage commercial   des images libres de droit pour un usage commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des images libres de droit pour un usage commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGISLATION FRANCAISE IMAGES ET DROIT
» prix pour des images dans un livre
» Besoin conseils pour images istock
» Solution pour enlever ses images des sites warez
» Tutorial illustrator, juste pour faire de belle images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: Alamy-
Sauter vers: