Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
zazzle zoonar pond5 photos 2024 statut IPTC 2023 istock 2022 alamy 500px adobe entrepreneur autorisation bigstock eyeem videos 123RF fotolia nombre editorial freepik entreprise shutterstock auto
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baisse de com?

Aller en bas 
+21
jpchret
perig
philipimage
Ricochet
Jack
cynoclub
BZH2224 Heliosphile
Elfranckito
tartopom
sylv1
UTOPIA
Ulysse
sand
Khassae
mariesacha
micmulk
shkyo30
oceane2508
Elena
pbombaert
gjns1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
philipimage

philipimage


Nombre de messages : 57
4
Date d'inscription : 07/08/2013

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime26.06.20 14:39

je ne soumets plus depuis debut juin et j'ai desactivé mes 3900 videos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philipimage.fr
micmulk
Fotolien Bronze
micmulk


Nombre de messages : 151
13
Date d'inscription : 23/09/2016

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime26.06.20 22:09

Aussi bizarre que ça puisse paraître, ce mois-ci j'ai eu une augmentation de mon revenu par image...

0.62 actuellement (0.49 en mai et 0.40 en avril). Pour juin l'année passée, 0.41...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.shutterstock.com/fr/g/picsfactory?search_source=base
Ulysse
Fotolien Bronze
Ulysse


Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
3
Date d'inscription : 28/07/2019

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime26.06.20 22:42

micmulk a écrit:
Aussi bizarre que ça puisse paraître, ce mois-ci j'ai eu une augmentation de mon revenu par image...

0.62 actuellement (0.49 en mai et 0.40 en avril). Pour juin l'année passée, 0.41...

Mon prix de vente par image varie beaucoup d'un mois à l'autre en fonction des ventes hors abonnement (SOD, Enhanced, On demand). Dans mon cas il a varié entre 0,37 et 2,16 sur les deux dernières années.

Je pense que ce ratio n'est pas très significatif. Il faut plutôt regarder le prix de vente moyen des abonnements. Pour moi, il est tombé à 0,19 pour Juin et le montant des ventes sur abonnements ne représente plus que 20% de mes revenus Shutter du mois contre 50% en moyenne auparavant.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on va avoir droit à coup de rabot en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://UlyssePixel.myportfolio.com/
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime27.06.20 14:16

Bonjour à tous, petit retour d'expérience.
Pour ce qui me concerne, je n'ai rien décidé, même si je trouve cette baisse forcément pas agréable, comme tout le monde.
Mais, en me penchant sur mes chiffres de façon pragmatique :
fin 2006, et durant 2007, rpd aux alentourss de 0.25 (histoire de replacer d'où l'on vient)
Ce mois-ci, rpd de 0.44 (en baisse de 30% env par rapport à un mois sans licence étendue).

Donc, je ne compte rien faire, surtout pas dans la précipitation. Et puis aussi, Bigstock est alimenté automatiquement via Shutter, et les tarifs là-bas n'ont pas encore changé.
Il faut dire aussi qu'un tout petit bout de ligne de code peut permettre à Shutter de faire baisser la présence des opposants dans les résultats des requêtes des moteurs de recherche. Ils ont bien banni des personnes qui se plaignaient trop. On a tendance à oublier le fait que ce sont surtout les moteurs qui décident pour les ventes.

En fait, je pense qu'il faudrait plutôt une résistance douce, et inciter les acheteurs à se fournir sur les banques d'images plus respectueuses. Et pourquoi pas un label "commerce équitable" ? pour les pauvres petits producteurs que nous sommes ;)
Par ailleurs, je rechigne maintenant à envoyer mes meilleures images. D'ailleurs, je vais sans doute scinder ma production en deux nivveaux de qualité suivant la valorisation donnée par les site (un peu comme avant avec les droits gérés et libres de droit).

Bon, maintenant, je peinerais à comprendre ceux qui râleraient pour shutter tout en fournissant Freepik (rpd de combien là-bas, 0.10, 0.08 ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Khassae
Fotolien Or
avatar


Nombre de messages : 669
Localisation : France
6
Date d'inscription : 13/07/2010

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime29.06.20 12:23

Pour ma part, j'attends la fin de la semaine pour faire un vrai bilan statistique. Je viendrais le présenter ici courant semaine prochaine.

Sachant que j'ai participé au mouvement de désactivation de mon portfolio mis en place, ce dont je tiendrais compte pour mes calculs.
Actuellement je l'ai réactivé à titre d'observation : incidence de l'activation/désactivation sur mes ventes auprès des autres banque d'image, évolution du rpd, etc...
En attendant, j'ai cessé d'alimenter pour ce mois-ci. Je te rejoins sur ta démarche, Reflexman. Je ne pense pas créer de gamme "low cost", mais peut être ne pas proposer les fichiers avec un fort potentiel. Mais là encore je ne sais pas.

Pour Freepik, je suis totalement d'accord avec toi même si j'ai environ 500 fichiers chez eux, le volume de vente rendait la chose intéressante à mes yeux malgré la faible commission (ce qui n'est pas le cas sur Shutter, faible comm + faible nombre de ventes). Toutefois, je constate une forte baisse des ventes chez eux, peut être également du au fait que j'ai cessé de soumettre du contenu depuis 2 ou 3 mois. En effet, le rpd de 0,11 cts à la base est descendu à 0,075/image, et à mon avis ce n'est pas fini.
Je ne regrette pas de m'être inscrite car j'ai voulu tester ce modèle, mais je ne pense pas continuer à alimenter mon portfolio chez eux à l'avenir. A voir car ils ont été rachetés, donc qu'est ce que cela va donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 7:08

Bilan rapide des ventes sur Shutter pour le mois de juin:

Photos une baisse de 8%

Videos une baisse de 50%, pour la vidéo ça pique, surtout pour des vidéos 3D avec des temps de calculs de malade.

Evidemment je parle a volume de vente identique pour chaque catégories

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 7:19

Premier bilan ici aussi
baisse de 9 % (je n'ai que de la photo)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
sylv1
Fotolien Bronze
sylv1


Nombre de messages : 217
3
Date d'inscription : 27/10/2014

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 8:37

pour moi baisse de 10.5% .... :(
que sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.shutterstock.com
reflexman
Fotolien Bronze
reflexman


Nombre de messages : 112
-14
Date d'inscription : 11/04/2008

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 8:50

Mais vous parlez de baisse par rapport à juin 2019 ?

En cloture, RPD de $0.511 ($0.67 en juin 2019)
Sinon, augmentation du chiffre de 2.5% par rapport à juin 2019.
Photos et vecteurs.

Sinon, j'ai fait un calcul intérssant, vente moyenne sur les abos seulement (je pense que c'est ce calcul qui parle vraiment) passent de $0.38 à $0.20 , ce qui change tout de même des $0.10 annoncés.
Soit quasi le tarif d'123rf, et peut-être même plus que Istock, mais là, j'ai la flemme de me lancer dans les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
perig
Fotolien Bronze
perig


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Paris
1
Date d'inscription : 02/01/2009

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 9:41

Bonjour à tous,

Malgré le changement de commission, CA en légère hausse par rapport à mai et avril; et dans la moyenne de 2020. Le revenu par image reste inchangé.
Comparé à 2019, CA en baisse que ce soit avant ou après le changement de commission.
Voilà un petit graph de mes stats 2020 pour mieux se rendre compte.

Baisse de com? - Page 14 Shutte11


Je ne vois donc aucun changement. Le seul changement que j'ai fait de mon coté, c'est l'arrêt total d'upload pendant le mois de juin, ce qui semble n'avoir eu aucun impact.
J'attends de voir sur quelques mois le résultat.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.productionperig.com
Ulysse
Fotolien Bronze
Ulysse


Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
3
Date d'inscription : 28/07/2019

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 11:48

Pour moi, CA en ligne avec le CA des 12 mois précédents auusi bien voume qu'en RPD. Mes revenus sont très dépendant du nombre de ventes hors abonnements; donc il est difficile de faire un comparatif sur un seul mois. J'aurais sans doute une meilleure visibilité dans 3 à 6 Mois.

Le RPD sur les abonnements passe de 33 à 19 centimes. C'est le plus mauvais RPD de tous mes stocks; même iStock fait mieux avec 27 centimes sur les abonnemnents (information disponible sous todayis20). Ceci est compensé par le RPD hors abonnement qui augmente de 50%; mais le volume des ventes est très aléatoire.

Il y a aussi le problème de réinitialisation des commissions à 15% le 1er Janvier. Pour moi ça va conduire à une baisse de 50% de mon CA (je suis aujourd'hui Level 4 à 30%). Et avec mon faible volume de ventes, il me faudra 5 mois pour revenir à 30% de commisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://UlyssePixel.myportfolio.com/
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 11:57

Ulysse a écrit:

Il y a aussi le problème de réinitialisation des commissions à 15% le 1er Janvier. 
C'est aussi ce début d'année que j'appréhende le plus. Il me faudra 3 à 4 mois pour atteindre le niveau 4 que j'ai actuellement mais faut que les ventes suivent. Le ca pendant ces mois là sera donc plus bas. Va falloir faire des moyennes à l'année en fait pour se rendre compte.

Sand

_________________
https://stock.adobe.com/fr/contributor/201368605/sandrine%20bouvier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
tartopom
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 102
Localisation : Lille - nord
4
Date d'inscription : 17/06/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 13:06

J'ai fait une proposition à Shutter il y a 3 semaines : Réinitialiser les commissions en février (plutôt que janvier) mais en tenant compte des ventes de janvier. Autrement dit : pas de retour à la case départ systématique pour ceux qui vendent régulèrement. Evidemment (!??) aucune réponse. C'est vrai que le retour à la commission de base est perdant pour tout le monde... sauf pour Shutter ! Ce sera leur meilleur marge de l'année. Soyons positif... peut-être que le "bilan" après ce premier mois va les amener à faire un geste...

En tout cas je pense qu’ils réussissent leur coup : Ecoeurer les petits vendeurs qui inondent le site de trucs invendables qui “polluent” les recherches des acheteurs tout en ne perturbant “pas trop” (apparemment) les autres contributeurs. Je peux pas juger pour ceux qui vendent des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIA
Fotolien Argent
UTOPIA


Nombre de messages : 439
Age : 60
4
Date d'inscription : 10/10/2012

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 21:08

tartopom a écrit:
J'ai fait une proposition à Shutter il y a 3 semaines : Réinitialiser les commissions en février (plutôt que janvier) mais en tenant compte des ventes de janvier. Autrement dit : pas de retour à la case départ systématique pour ceux qui vendent régulèrement. Evidemment (!??) aucune réponse. C'est vrai que le retour à la commission de base est perdant pour tout le monde... sauf pour Shutter ! Ce sera leur meilleur marge de l'année. Soyons positif... peut-être que le "bilan" après ce premier mois va les amener à faire un geste...

En tout cas je pense qu’ils réussissent leur coup : Ecoeurer les petits vendeurs qui inondent le site de trucs invendables qui “polluent” les recherches des acheteurs tout en ne perturbant “pas trop” (apparemment) les autres contributeurs. Je peux pas juger pour ceux qui vendent des vidéos.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cela,.... tu devrais regarder les portfolios qui on été retirer qui sont de très bonne qualité, et regarder les nouveautés qui sont de vrais daube...je pense plutôt au contraire que se sont les photographes amateur qui font leur niche en vendant tout et n'importe quoi et sont content avec leur 0,10 cts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia-market.com
tartopom
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 102
Localisation : Lille - nord
4
Date d'inscription : 17/06/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.07.20 23:21

Utopia, Quand je dis qu'ils réussissent leur coup... je n'approuve pas leur façon de faire.

Par contre,... ceux sont les acheteurs qui achètent... et pas les contributeurs qui vendent !

C'est l'acheteur qui décide. Le problème c'est que l'achat se fait sur les 2/3 premières pages des recherches et que pour être dans ces premières pages, qu'on soit amateur, ou pro, ça devient compliqué ! Surtout y rester le temps d'être aperçu ! Ils y a trop de fichiers ds les banques. Depuis quelques mois Shutter refuse les "variantes"... apparemment ça n'a pas suffit à "calmer" leur algorythme. Donc décourager les petits vendeurs, c'est ce qu'ils ont choisi.

Celà dit...Tant mieux si le boycott réussit.
Revenir en haut Aller en bas
pbombaert
Fotolien Bronze
pbombaert


Nombre de messages : 207
Localisation : Bruxelles
2
Date d'inscription : 12/01/2012

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime31.07.20 15:52

J'ai eu l'étrange surprise de faire vente en "Single & other " pour la somme de 272.86. Du JAMAIS vu!
J'ai l'étrange sensation que cela risque d'être annulé sous peu. Comme je suis à 35%, j'imagine ce qu'a du payer cet acheteur américain;) De plus, l'image représente une vue de la banlieu de Bruxelles, sympa mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201956878
Ulysse
Fotolien Bronze
Ulysse


Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
3
Date d'inscription : 28/07/2019

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime31.07.20 22:16

pbombaert a écrit:
J'ai eu l'étrange surprise de faire vente en "Single & other " pour la somme de 272.86. Du JAMAIS vu!
J'ai l'étrange sensation que cela risque d'être annulé sous peu. Comme je suis à 35%, j'imagine ce qu'a du payer cet acheteur américain;) De plus, l'image représente une vue de la banlieu de Bruxelles, sympa mais bon!

J'ai eu aussi une surprise mais dans l'autre sens : : une vidéo vendue 26 cents aux USA. Et en plus j'a eu droit à un message de Shutterstock pour m'annoncer que grâce à cette vente fabuleuse je montais au niveau 2 pour les vidéos. J'ai déjà basculé en exclusif sur Pond5 pour mes nouvelles vidéos, mais là je sens que je ne vais pas tarder à enlever toutes mes anciennes vidéos de Shutter pour les basculer sur Pond5.
Revenir en haut Aller en bas
https://UlyssePixel.myportfolio.com/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.08.20 7:55

énormément de grosses licences ce mois de juillet que je ne connaissais pas... 77 dollars plusieurs fois, et d'autres a 87,42 dollars... c'est étonnant. Ça me fait un mois très fort (le troisième mois le plus lucratif en 10 ans) ce qui est très surprenant pour un mois de juillet.
Comme toi PBombaert, j'espere que ça ne sera pas annulé mais bon, si on est deja plusieurs a remarquer des grosses licences, c'est sans doute bon signe

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime01.08.20 10:07

Salut,
Comme quoi je ne suis pas le seul a avoir fait un bon mois de juillet sur shutterstock, idem concernant les licences photos a 77$.
Mais retournement complet concernant les ventes sur les videos, surtout une qui a modifié totalement mon chiffre pour ce mois ci, qui a eu une progression de 40%, comme quoi il suffit d'un bon placement sur le site pour que tout change.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime02.08.20 8:41

tu as mieux revendu tes vidéos aussi Franck?
parceque leur nouvelle politique tarifaire semblait surtout défavorable à ceux qui faisaient des vidéos?

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime02.08.20 10:18

cynoclub a écrit:
tu as mieux revendu tes vidéos aussi Franck?
parceque leur nouvelle politique tarifaire semblait surtout défavorable à ceux qui faisaient des vidéos?

Oui Emma, ce qui a fait basculer mon CA de ce mois ci c'est bien la video, ce mois ci n'a rien a voir avec les mois precedents , comme ci enfin mes videos remontaient dans le moteur de recherche. Alors que le mois precedent était catastrophique pour les ventes de videos, en debut de mois j'ai changé de grade pour les videos, mais je ne pense pas pas que cela ait une incidence a ce point la sur les ventes.

Je me dis que c'est le mois de la chance, j’espère que cela sera le cas pour les mois prochains, mais bon avec les stocks on ne sait jamais.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime02.08.20 10:35

Wait and see... moi aussi je suis extremement surprise par les ventes ce mois
Croisons les doigts que ca continue ;)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1704
27
Date d'inscription : 03/02/2014

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime02.08.20 10:54

Pour ma part mon pire mois sur Shutter depuis 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
perig
Fotolien Bronze
perig


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Paris
1
Date d'inscription : 02/01/2009

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime02.08.20 11:32

Bonjour à tous
Même constat ici ! Très bon mois de juillet grâce à des singles entre 70 et 90$ !
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.productionperig.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime02.08.20 11:35

Rassurant :)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub

pbombaert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Contenu sponsorisé





Baisse de com? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de com?   Baisse de com? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de com?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse des commissions
» baisse des ventes !!!
» Baisse des ventes ?
» Baisse des commissions ?
» Petite baisse de forme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: