Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
shutterstock 2024 500px bigstock eyeem 123RF entreprise istock nombre adobe entrepreneur statut IPTC videos alamy 2023 zazzle zoonar 2022 fotolia autorisation editorial photos freepik auto pond5
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Freepik a la conquête des déçus de shutterstock????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Empty
MessageSujet: Freepik a la conquête des déçus de shutterstock????   shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime04.06.20 13:30

Je viens a l'instant de recevoir ce mail de la part d'un des décideur de freepik, au moins on arrête de me proposer de devenir un  incroyable mix contributeur (moitié free, moitié premium), y a du mieux. mais les conditions generales de ce site ne me vont pas que ce soit la clause sur le retrait du portfolio  ou les changements de com du jour au lendemain, ne me mettent pas en confiance.

Voici le message

Hi Frank,
I have seen your portfolio at Shutterstock and I want to offer you a special deal for you to bring all the content at Freepik for us to manage it and boost its visibility and downloads, while giving you direct earnings.

I can offer you a direct and unique payment in advance for uploading all your portfolio (excluding the images that we already have and the non accepted ones). This advanced payment is an expectation of the downloads your content will generate once published, and once your content reaches such download expectations, you will start earning money again from it as normal premium contributor.

This way we not only give you immediate profit for the entire portfolio without waiting for revision, publication, trends and downloads with no effort neither risk from your side. But also allows you continue generating money in other stocks and we free you from managing all the portfolio as we will do it for you boosting its visibility and downloads.

If you want tell me how many resources will you upload to Freepik to tell you the advanced quantity I can offer you.

Thanks and waiting for your answer.
Best regards.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GOOGLE TRAD

Salut Frank,
J'ai vu votre portefeuille chez Shutterstock et je veux vous offrir une offre spéciale pour que vous apportiez tout le contenu sur Freepik pour que nous puissions le gérer et augmenter sa visibilité et ses téléchargements, tout en vous donnant des revenus directs.

Je peux vous proposer un paiement direct et unique à l'avance pour le téléchargement de tout votre portfolio (hors les images que nous avons déjà et celles non acceptées). Ce paiement anticipé est une attente des téléchargements que votre contenu générera une fois publié, et une fois que votre contenu atteindra de telles attentes de téléchargement, vous commencerez à gagner de l'argent à partir de lui en tant que contributeur premium normal.
 
De cette façon, nous vous offrons non seulement un profit immédiat pour l'ensemble du portefeuille sans attendre la révision, la publication, les tendances et les téléchargements sans effort ni risque de votre côté. Mais vous permet également de continuer à générer de l'argent dans d'autres actions et nous vous libérons de la gestion de tout le portefeuille comme nous le ferons pour vous en augmentant sa visibilité et ses téléchargements.

Si vous voulez me dire combien de ressources allez-vous télécharger sur Freepik pour vous dire la quantité avancée que je peux vous offrir.

Merci et attend votre réponse.
Meilleures salutations.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1704
27
Date d'inscription : 03/02/2014

shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Empty
MessageSujet: Re: Freepik a la conquête des déçus de shutterstock????   shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime04.06.20 13:49

Ils sont vraiment prêt à tout mais ils auront sans doute du mal à attirer les déçus de Shutterstock avec leurs royalties de misère. Je ne suis pas sur Freepik et je ne suis pas déçu de ne pas y être dessus.
Vendre des photos c'est une chose mais l'éthique est aussi un point important pour moi et cette société ne me donne pas envie au regard de leurs méthodes, conditions...
En plus comme le disait récemment Sylvain dans un post, la politique tarifaire est sans doute néfaste pour le marché global où d'autres pourraient s'engouffrer.
Je sais que tout le monde ne partage pas forcement ce point de vue et je respecte les avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
sylv1
Fotolien Bronze
sylv1


Nombre de messages : 217
3
Date d'inscription : 27/10/2014

shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Empty
MessageSujet: Re: Freepik a la conquête des déçus de shutterstock????   shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime05.06.20 12:03

C'est des vrai loups, ça ne me donne vraiment pas envie .....

je pense toujours que c'est le summum de l'arnaque, j'y ai glissé quelques photos l'an dernier ... et il ne faut pas longtemps pour comprendre que le contributeur n'existe pas ... tout est ficelé pour qu'il fasse ce qu'ils veulent avec nos images aux tarifs qu'ils souhaitent et que même si on part : ils conservent nos images et le CA qui va avec .... je pense qu'il y a pas pire et destructeur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.shutterstock.com
Khassae
Fotolien Or
avatar


Nombre de messages : 669
Localisation : France
6
Date d'inscription : 13/07/2010

shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Empty
MessageSujet: Re: Freepik a la conquête des déçus de shutterstock????   shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime10.06.20 16:09

Apres recul et analyse je rejoins vos avis.

Ce qui se passe avec Shutterstock a fait évoluer ma façon de voir les choses.

Je ne regrette pas de m'y être inscrite car ça m'a permis de tester, et de comprendre des choses. Il faut 1 an de publication pour retirer les images, et si on souhaite le faire il faut envoyer un mail avec la référence des fichiers concernés.

J'ai environ 600 images chez eux, que je laisse, puisqu'elles y sont.
Mais je n'alimente plus. Je ne trouve pas ça cohérent, de condamner l'action de Shutterstock, et de valider celle de Freepik. Les commissions y sont encore plus basses, elles ont été revues à la baisse récement. J'ai entendu parler de 0.08cts/image.
L'exigence de qualité est extrêmement haute. Faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Empty
MessageSujet: Re: Freepik a la conquête des déçus de shutterstock????   shutterstock - Freepik a la conquête des déçus de shutterstock???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freepik a la conquête des déçus de shutterstock????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSD sur Freepik
» Freepik racheté
» Freepik.... qui connait?
» freepik contributor sur facebook
» Freepik : faisons le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Freepik-
Sauter vers: