Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Envato bouffé par Shutterstock
Programme 123RF Plus ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par Jack

» vous avez des nouvelles de Bigstock
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Programme 123RF Plus ? Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
IPTC 2023 alamy 500px nombre statut pond5 auto videos fotolia editorial photos entrepreneur 2024 adobe 123RF entreprise freepik zoonar shutterstock eyeem autorisation zazzle istock 2022 bigstock

 

 Programme 123RF Plus ?

Aller en bas 
+2
sylv1
micmulk
6 participants
AuteurMessage
Shazam
Fotolien Bronze
Shazam


Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
4
Date d'inscription : 30/06/2018

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime01.08.22 17:50

Bonjour à toutes et tous,

Savez vous ce qu'est ce programme "123RF Plus" que propose le site depuis aujourd'hui (quand on clique sur le lien "gérer le contenu") ?
Je ne comprends pas bien leurs explications et la FAQ en français n'est pas très claire non plus.

Merci à vous si vous en savez plus

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://frederichodiesne.myportfolio.com/
micmulk
Fotolien Bronze
micmulk


Nombre de messages : 151
13
Date d'inscription : 23/09/2016

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime01.08.22 20:22

Bonjour,

Apparemment c'est la possibilité de télécharger gratuitement des fichiers avec une soi-disant meilleure visibilité... Par contre j'ai l'impression qu'on sera rémunéré, vu qu'il y a une formule pour calculer les paiements...

Seront inclus, tous les fichiers de plus de 2 ans qui n'ont jamais eu de ventes...

Les fichiers seront néanmoins encore vendables par la solution actuelle (subscription et on-demand), 123RF Plus étant limitée à du M en basse résolution.

cynoclub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.shutterstock.com/fr/g/picsfactory?search_source=base
sylv1
Fotolien Bronze
sylv1


Nombre de messages : 217
3
Date d'inscription : 27/10/2014

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime02.08.22 8:22

voici la traduction du message de 123 :

Nous avons des nouvelles passionnantes pour vous ! Nous lançons le tout nouveau plan 123RF PLUS le 18 août 2022.



123RF PLUS est un abonnement économique, à faible résolution et à usage numérique uniquement qui se positionne dans le cadre de notre processus de vente incitative pour nourrir les utilisateurs de contenu GRATUIT. Par conséquent, les utilisateurs de 123RF PLUS seront alors incités à souscrire un abonnement supplémentaire ou un pack à la demande.



Pour nos contributeurs, 123RF PLUS représente une opportunité d'accroître encore l'exposition de leur portefeuille et ouvre un potentiel de revenus supplémentaires. Voici pourquoi:

Fournir plus d'exposition à plus d'utilisateurs qui n'ont pas actuellement de licence pour les photos de stock.
123RF PLUS ne proposera que du contenu téléchargé il y a plus de 2 ans et n'ayant reçu aucun TÉLÉCHARGEMENT PAYANT.
La licence 123RF PLUS est uniquement destinée à une utilisation numérique et en taille M, de sorte que les utilisateurs peuvent passer à la licence complète et à des tailles de fichiers plus importantes via des packs d'abonnement et à la demande.




En un mot : considérez 123RF PLUS comme un autre canal de monétisation et une opportunité supplémentaire pour votre contenu.



Pour votre commodité, votre portefeuille est maintenant configuré pour être OPTED-IN pour 123RF PLUS. Si vous souhaitez vous désabonner malgré les avantages impressionnants énumérés ci-dessus :

Connectez-vous à votre compte contributeur.
Visitez votre tableau de bord de contributeur.
Faites votre sélection dans la boîte de dialogue contextuelle 123RF PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.shutterstock.com
Shazam
Fotolien Bronze
Shazam


Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
4
Date d'inscription : 30/06/2018

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime02.08.22 19:55

Ok dac, merci d'éclairer ma lanterne .
Revenir en haut Aller en bas
https://frederichodiesne.myportfolio.com/
Shazam
Fotolien Bronze
Shazam


Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
4
Date d'inscription : 30/06/2018

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime03.08.22 17:36

Méfiance avec ce programme, je l'ai refusé mais tout mon portfolio a quand même été intégré à ce "123RF Plus" malgré mon refus et même des photos de moins de deux ans ou qui se sont vendues récemment… J'ai donc du tout désactiver manuellement… Pas très cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frederichodiesne.myportfolio.com/
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet


Nombre de messages : 1702
27
Date d'inscription : 03/02/2014

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime04.08.22 13:24

Pas forcement tout compris dans les détails mais je ne suis pas très convaincu du bienfait pour le contributeur. Les stocks nous promettent souvent des choses mais dans la réalité les ventes n'augmentent guère sur les petits stocks voire régressent. 123rf est mon 5ème stock depuis de nombreuses années en terme de revenu et depuis 4 ans c'est très stable!
Je vais étudier un peu plus en profondeur la proposition même si je pense que je ne vais opter pour et rester comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eyeem.com/u/ericd64
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 52
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime04.08.22 19:55

impossible pour moi de tout désactiver manuellement... donc à suivre en espérant que ça ne nous pénalise pas trop

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Khassae
Fotolien Or
avatar


Nombre de messages : 669
Localisation : France
6
Date d'inscription : 13/07/2010

Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime09.08.22 18:35

Pareil, j'ai basculé malgré moi dans le truc car le message était je pense volontairement confusant... En pensant refuser j'ai accepté. Je passerais les nuits dessus s'il le faut mais c'est hors de question pour moi. Pourquoi ne pas nous faire payer pour avoir encore plus de visibilité, c'est une très probable étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 123RF Plus ? Empty
MessageSujet: Re: Programme 123RF Plus ?   Programme 123RF Plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 123RF Plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme partenaire
» 123RF
» 123RF : statistique de vente par photo ?
» Refus sur 123rf
» 123RF: Tax Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: 123RF-
Sauter vers: