Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
shutterstock 500px bigstock entreprise editorial zoonar IPTC videos 123RF fotolia pond5 entrepreneur alamy zazzle eyeem autorisation photos 2024 freepik istock adobe auto 2023 nombre 2022 statut
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international

Aller en bas 
+5
Philippe D
chlorophylle
vely
danielle bonardelle
tilo
9 participants
AuteurMessage
tilo

tilo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bretagne
0
Date d'inscription : 12/08/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime15.02.08 11:30

Bonjour,

Il s'agit de Panthermedia.
Cette agence, qui n'en est pas à ses débuts (la plus efficace en allemagne), s'ouvre à l'international en fonctionnant dès à présent en langue anglaise.
Il faut dire que les allemands constituent une bonne partie des acheteurs européens (comme vous avez déjà dû le remarquer en consultant vos acheteurs chez Fotolia).

Le site propose des tarifs midstock, et vous reverse 30% pour des images vendues également à des tarifs inférieurs sur des microstocks, et 50% sinon.
200 x 150 Pix : 4,90 EUR
600 x 400 Pix : 9,90 EUR
1024 x 768 Pix : 14,90 EUR
1748 x 1240 Pix : 29,90 EUR
2480 x 1748 Pix : 39,90 EUR
3508 x 2480 Pix : 49,90 EUR
4960 x 3508 Pix : 79,90 EUR

Licences étendues
1748 x 1240 Pix : 89,90 EUR
2480 x 1748 Pix : 119,90 EUR
3508 x 2480 Pix : 149,90 EUR

voilà, je vous recommande grandement ce site qui a comme double avantage de proposer des tarifs très intéressants pour les contributeurs, et en euros ! (ce qui correspond à une évolution espérée par tous du microstock), et qui a développé une clientèle depuis son ouverture en 2005.
Le paiement par paypal est possible, ainsi que l'envoi par .FTP.

Une évaluation est faite sur 20 photos. Je vous conseillerais d'envoyer vos meilleures photos pour cette évaluation, car plus de 30% de refus sur cette évaluation vous bride l'upload à seulement 2 images par jour.
L'évaluation technique ne semble pas trop exigeante, mais préférez surtout l'envoi de photos peu représentées, ou avec un bon potentiel commercial.

Vers le site : Panthermedia

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrages.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime15.02.08 16:03

Merci pour les infos, Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
danielle bonardelle
Fotolien Argent
avatar


Nombre de messages : 277
Localisation : île de France (Bagneux - 92)
2
Date d'inscription : 16/05/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime15.02.08 19:37

merci pour cette info!
J'ai commencé mon inscription et je suis sur cette page qui me pose problème : CHOIX DU "PAYMENT PARTNER" PayPal or Firstgate
Ne connaissant pas Firstgate, j'ai choisi Paypal et je tombe sur ce message :

Click here to select PayPal as your payment partner

PLEASE NOTE! A charge of 0.35 euros (35 cents) is deducted by PayPal for this single transaction.
This fee only applies for the registration. If you choose PayPal as your preferred payment partner, the transfer of your remuneration is free of charge


Ne comprenant pas très bien, je me suis arrêtée là 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://bonardelle.blogspot.com/
tilo

tilo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bretagne
0
Date d'inscription : 12/08/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime16.02.08 13:57

Danielle,
en fait, il s'agit d'une procédure de sécurité pour vérifier le compte paypal. Cette transaction n'est effectuée qu'une seule fois et est nécesaire pour activer le compte. Ils vérifient également la bonne correspondance de l'identité. Bref, une étape nécessaire, mais qui ne coûte pas tant que ça ;) et qui s'avère être plutôt un gage de sérieux.

Code:
**      Why we have to charge a set-up fee::
If you wish to offer images in our stock agency, you need a free account with one of our payment partners, PayPal or Firstgate. You need this account for several reasons: 1)we transfer your remuneration from licence sales to this account, and 2)to verify your registration data (for legal and security reasons) The set-up fee for registration with PayPal is 0.35 euros (=35 cents ). If you register with Firstgate, the set-up is for free.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrages.free.fr
vely
Fotolien Bronze
vely


Nombre de messages : 225
Localisation : Normandie
2
Date d'inscription : 16/05/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime16.02.08 19:23

Je me suis inscrite et j'ai commencé à déposer quelques photos....J'espère qu'il ne faut pas impérativement déposer les 20 premières en une seule fois car c'est un peu long..... Par contre je ne comprends pas trop pour les mots clés, faut-il répéter les "main keywords" dans la rubrique "keywords".. Je crois que j'ai fait l'erreur sur les premiers upload de mettre les mots principaux et de ne pas les répéter dans la case en dessous donc mes premières images se retrouvent uniquement avec quelques mots et pas les plus importants... Si quelqu'un peut me confirmer...
Merci et bonne soirée
Vely
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/831/vely
chlorophylle

chlorophylle


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Alsace
7
Date d'inscription : 18/10/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime18.02.08 10:19

Merci pour l'info,

Je suis en train de tester tout cela....
Quelle type de commission avez vous choisi ?
Ils proposent :
50 %, si vous déposez vos photos ailleurs dans des stocks proposant des prix similaires ou supérieurs de vos photos...ou 30 % (si vous vendez moins sur des stocks proposant vos photos à prix inférieurs...).

Dans cette jungle de tarification, pas toujours clair, difficile de faire de réelle comparatif...

Déjà des retours sur les ventes ???

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chlorophylle.fr
Philippe D
Fotolien Bronze
Philippe D


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Essonne
0
Date d'inscription : 17/05/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime18.02.08 12:00

Merci pour l'info Laurent
Je me suis inscrit dans la foulé

@ chlorophyle : Si tu vend en exclu chez eux c'est 50% de com sinon c'est 30%

Par contre j'ai choisi inscrition PC standard, mais j'avoue ne pas avoir bien compris a quoi sert les 10 MB de transfert PC ???

@ Vely : Pour la validation ( l'examination ) tu est obligé d'envoyer les 20 photos, je crois que tu n'a pas le choix.

ça va etre encore plus dure qu'Istock si on passe au dessus des 30% de re refus car dans ce cas nous ne pouvons plus qu'Uploder que 2 photos par jour. Et en plus la liste des photos non acceptées est trés trés longue je trouve....

Argent, Paysage, fleur, monument, architecture, animaux, transport...

Argent il sont dur quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-devanne.fr
chlorophylle

chlorophylle


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Alsace
7
Date d'inscription : 18/10/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime18.02.08 12:10

Philippe D a écrit:
Merci pour l'info Laurent
Je me suis inscrit dans la foulé

@ chlorophyle : Si tu vend en exclu chez eux c'est 50% de com sinon c'est 30%

Par contre j'ai choisi inscrition PC standard, mais j'avoue ne pas avoir bien compris a quoi sert les 10 MB de transfert PC ???

@ Vely : Pour la validation ( l'examination ) tu est obligé d'envoyer les 20 photos, je crois que tu n'a pas le choix.

ça va etre encore plus dure qu'Istock si on passe au dessus des 30% de re refus car dans ce cas nous ne pouvons plus qu'Uploder que 2 photos par jour. Et en plus la liste des photos non acceptées est trés trés longue je trouve....

Argent, Paysage, fleur, monument, architecture, animaux, transport...

Argent il sont dur quand meme ....



Heu, j'ai pas compris la même chose concernant les commissions. Pour moi, tu peux être à 50 %, à condition de les vendre ailleurs au moins aussi cher...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chlorophylle.fr
Philippe D
Fotolien Bronze
Philippe D


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Essonne
0
Date d'inscription : 17/05/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime18.02.08 12:29

Citation :
Heu, j'ai pas compris la même chose concernant les commissions. Pour moi, tu peux être à 50 %, à condition de les vendre ailleurs au moins aussi cher...Non ?



Oui c'est peut etre bien toi qui a raison...
Mais de toute façon ça ne change pas grand chose puisque Les principales banques sont moisn chers. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-devanne.fr
tilo

tilo


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bretagne
0
Date d'inscription : 12/08/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime18.02.08 15:51

En fait, j'ai lu que certains le placent au niveau de stoxpert niveau rentabilité. Il faut dire que l'ouverture du site en anglais est toute récente, et la plupart des contributeurs étaient allemands jusqu'à présent.

@Philippe : Je pense que tu as fait une confusion, "less required images" concerne le type des photos moins demandées . J'ai eu 15% de refus (3 sur 20), et une vache, un singe, un chien, un papillon, un paysage... qui sont passés ;)
Par contre, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient assez pointilleux sur les mots clés, il faut vraiment qu'ils soient en étroite relation avec la photo. Cependant, cela n'entraine pas un refus, mais il faut faire une correction quand ils ne sont pas d'accord avec.
@chlorophylle : pour ma part j'ai choisi 30% car aucune exclusivité.
@vely : à mon avis, il ne faut pas répéter les mots clé que tu as entrés dans "main keywords". Sinon, aucune obligation en ce qui concerne les 20 premières, elles ne doivent pas forcément être envoyées d'un coup, et l'avantage aussi est de pouvoir modifier des photos qui sont dans la liste d'attente (le système est flexible).
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrages.free.fr
pat31
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 211
Localisation : Toulouse
4
Date d'inscription : 02/02/2008

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime08.03.08 18:53

les tarifs sont tres interressants chez panthermedia.
Avez vous eu des ventes malgré ces traifs élevés pour un microstock ?
L'avantage de fotolia c'est qu'on vend beaucoup et la plupart de mes photos partent à 6 ou 8 €, ce qui fait une somme correcte chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Imag'In Pyrénées

avatar


Nombre de messages : 38
0
Date d'inscription : 24/03/2008

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime10.04.08 15:17

Je viens de m'inscrire également sur PantherMedia et après leur message d'encouragement, j'ai téléchargé les 20 premières photos qui servent de test, je pense pouvoir donner des nouvelles de ce microstock assez vite. J'ai choisi la com à 30% au cas où on téléchargerais ailleurs et même ultérieurement. Pour les mots-clés, il m'est arrivé de répéter les "mains-keywords" dans les "keywords", on verra leur jugement. Il serait bien de connaître, pour les nouveaux inscrits, les % de refus et voire de ventes, (j'espère).

Im'Py
Revenir en haut Aller en bas
saintho
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 137
Localisation : bretagne
1
Date d'inscription : 30/05/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: suite ... panther   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime30.01.11 23:44

hello,
je me suis inscrit il y a 3 mois sur panther avec un taux de selection plutot favorable pour moi, mais pas de ventes..
il faut dire que je n'ai pas beaucoup de photos, et vous est ce que ca donne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sainthorant/
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime31.01.11 0:08

j'y ai passé beaucoup de 3D, pas beaucoup de photos : des ventes principalement en abo, mais très régulières. Peu de vente de fichiers "hors-abo", mais la comission reçue est alors intéressante.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
saintho
Fotolien Bronze
avatar


Nombre de messages : 137
Localisation : bretagne
1
Date d'inscription : 30/05/2007

Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime31.01.11 7:42

merci de ta reponse , je vais continuer pour voir, et puis c'est vrai que j'aime bien ce site..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sainthorant/
Contenu sponsorisé





Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Empty
MessageSujet: Re: Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international   Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthermedia : le stock allemand s'ouvre à l'international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fonction chez Panthermedia !!!
» Big stock sa vends?
» Il est vivant ce stock ?
» upload sur GL stock
» un stock qui vaut de s'y attarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: Panthermedia-
Sauter vers: