Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Envato bouffé par Shutterstock
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitimeHier à 14:21 par Jack

» vous avez des nouvelles de Bigstock
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
zazzle videos adobe 500px IPTC freepik fotolia bigstock entrepreneur photos auto zoonar alamy nombre entreprise autorisation 2022 shutterstock 2024 pond5 2023 editorial istock statut eyeem 123RF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime25.07.08 8:38

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'amuse à en envoyer et qui ont réussi le passage aux valid, savez vous comment fait - on pour envoyer des petites vidéos sur istock ?
J'ai des app photo qui me font des vidéos pas trop mal mais je suis incapable de savoir comment on fait pour les envoyer et quel format utiliser enfin bref je sais pas faire quoi ! :scratch:
si il y en a qui savent... je veux bien quelques renseignements :geek: ptet que ça passe mieux que les photos :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime02.08.08 5:02

Salut Mag, j'avais loupé ton post sur le sujet.
En fait pour la vidéo si tu veux qu'elles puissent durer dans le temps sur le site et pour les nouveaux sites qui ouvriront c'est de faire tes vidéos au format HD ready ou full HD"c'est mieux" un bon caméscope numérique fera l'affaire, en suite ton animation ne doit pas être plus longue que 30 secondes, il est préférable de filmer sur pied si tu veux voir ton travail validé et vendu.
Pour le format de dépôt c'est un quicktime et "photo jpeg" ou "M-jpeg" avec une qualité de 95% minimum.

Mais il y a toutes les infos sur la page d'upload d'istock

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime14.09.08 10:12

Merci Franck j'ai un camescope DV "m'a soufflé mon mari" avec des mimi cd à l'intérieur, tu crois que ça pourrait le faire pour istock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime14.09.08 11:16

Il faut voir le format de diffusion des images, si tu est en 4/3 ou 16/9. et puis aussi la taille en pixel.
Le mieux est d'avoir une caméscope en 3CCD, la qualité est plus adaptée.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime14.09.08 14:21

Mag

le premier prix en ccd à partir de : 261,35 €
c'est pas une fortune et c'est mieux que la video des appareil photo !

http://www.digit-photo.com/Camescopes_video_conference-aFA0019/CANON_Camescope_MD255-rCANON2489B001.html#0
Revenir en haut Aller en bas
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime14.09.08 15:34

ok merci les garçons et merci Alain pour le lien mais vu que notre cam est neuf ou presque et qu'on s'en sert finalement pas si souvent que ça, je me vois pas en racheter un juste pour faire des vidéos que je ne vais pas être foutue de placer sur istock et si par miracle j'y parviens elles seront sans doute refusées, si ça avait fonctionné avec le miens j'aurai tenté le coup mais bizarrement nous sommes incapable de mettre nos petits films sur internet contrairement aux films que l'on fabrique avec les petits app numériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime14.09.08 15:50

Ton camescope doit être en MDV ( petite k7 ) tu dois d'abord les capturer sur ordi, faire le montage puis les convertir au format MPEG ou autres formats acceptés par istock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?   pour - comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
» Comment faut-il faire pour envoyerb une autorisation.
» Comment faire ? Help
» propriété intellectuelle et actualité comment faire?
» faire son propre habillage sur istock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: