Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aurélien

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
photos istock 2023 alamy shutterstock IPTC videos zoonar entrepreneur 123RF zazzle bigstock entreprise fotolia 500px 2024 eyeem statut adobe auto autorisation pond5 editorial 2022 nombre freepik

 

 nombre de vue et telechargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loflo69

loflo69


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : lyon
0
Date d'inscription : 22/11/2007

nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 9:02

est ce qu il y a un endroit sur shutter pour voir les vues et le nombre de telechargement par photo comme ft ou istock?

sur mon compte je ne vois que les 3 dernieres, sur les stats que des chiffres!!!

merci par avance!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 9:31

Pour les vues, je ne sais/pense pas... mais pour les téléchargements... après connexion, sur la page en bas, dans la boîte : "CHECK YOUR NUMBERS", tu cliques "Download Stats" (ou sur "STATS" en haut dans "QUICK LINKS"... c'est moins visible !)... puis ensuite sur la page chargée, tu choisis l'onglet "25-A-Day"... et tu les as dans l'ordre décroissant du nombre de téléchargements...

nombre - nombre de vue et telechargement Ssstatsze6
Revenir en haut Aller en bas
loflo69

loflo69


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : lyon
0
Date d'inscription : 22/11/2007

nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 9:44

merci loulou
,dommage que cela ne soit pas visible comme ft!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 9:51

Voui ! c'est vrai que le nombre de vues manque...

J'ai oublié de préciser que ce n'était pour les ventes en licence standart... tu as bien sûr "Enhanced" pour les licences étendues... ("footage" pour ceusses qui font de la viédo aussi...) et "On Demand" pour les "sur demande" :)... Sympa d'ailleurs ces "sur demande"... qui amènent un peu de beurre dans les épinards...
Revenir en haut Aller en bas
loflo69

loflo69


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : lyon
0
Date d'inscription : 22/11/2007

nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 10:18

pour le moment , j ai juste vendu en abonnement!!!
9 ventes eb 10 jours avec une petite trentaine de tof!!!

aujourd hui 30 de plus !!! j aime bien le dollar moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 12:22

Bravo ! C'est ce qui est gratifiant/motivant avec ce site... tu mets une photo et le lendemain elle se vend :) (quoique en ce moment avec FT ce genre de choses arrive un peu)... par contre la contrepartie, c'est que c'est un stock qu'il ne faut jamais cesser d'alimenter... tu ne peux pas te reposer... tu peux avoir plus de 1000 images... si tu n'alimentes pas régulièrement ton portfolio... elles sont de moins en moins visibles/accessibles lors des recherches...

Bah ! de temps en temps, il y a une licence étendue qui tombe... et là c'est pas dégoûtant... ou alors des "On Demand" par ci par là... toujours un peu plus que les standarts...

...et passé les 500 téléchargements... tes tarifs vont augmenter un petit peu...

*

Combien d'argent puis-je être payé ?

Notre tarif de paiement actuel pour la licence Standard 25-Par-Jour est: $0.25 par image téléchargée. Après avoir gagné un total de 500 Dollars Américains, votre paiement sera de $0.33 par image. Après avoir atteint les 3000 Dollars Américains, ce sera $0.36 , et après avoir atteint les 10000 , le montant par image sera de $0.38. Notre tarif de paiement actuel pour l'abonnement Sur Demande par téléchargement est: $.81 pour l'abonnement taille petit/moyen, et $1.88 pour l'abonnement toutes tailles. Après avoir gagner un totale de $500, le tarif passe à $1.07 par téléchargement pour petit/moyen et $2.48 pour toutes tailles. Quand vous dépassez $3000, le tarif passe à $1.17 par téléchargement pour petit/moyen et $2.70 pour toutes tailles. Quand vous dépassez $10 000, le tarif passe à $1.24 par téléchargement pour petit/moyen et $2.85 pour toutes tailles. De plus, le tarif pour un téléchargement de la licence Supérieure est $28. Un diagramme qui explique les tarifs de paiements peut se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
minik
Fotolien Argent
minik


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : bretagne
15
Date d'inscription : 03/02/2008

nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 12:44

salut,

pas 500 téléchargements mais 500 $,

j'ai eu ma première étendue sur shutter c'est vrai que ça équivaut a plus de 100 ventes " normales ".

Et oui les "on demand" aussi font plaisir ça équivaut a 3 ou 7 ventes ( en gros ).

mais la plupart des ventes se font bien sur en abonnement.

Pour moi shutter représente plus a lui seul que les autres sites ou je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minik.org
Invité
Invité
Anonymous



nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime26.11.08 13:09

(500$... je bats ma coulpe...)
Voui ! c'est un stock (bien) intéressant !... Côté validations, personnellement je ne les trouve pas si "méchants" que ça... contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs... je les crains bien moins que Crestock/iStock...
Revenir en haut Aller en bas
Ben74

Ben74


Nombre de messages : 45
Localisation : Annecy Genève
0
Date d'inscription : 28/10/2008

nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime08.12.08 0:51

ok donc tu conseilles plus shutter :)
j'ai recu un mailing con cette nuit ..
Une sorte de fotolia au stade prénatal dont je ne sais pas quoi penser .. http://www.kliklak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/87295?order=nb_downloads&partner=872
Invité
Invité
Anonymous



nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime08.12.08 9:03

Je pensais au départ que c'était encore un truc pour se faire de la thune sur le dos dles photographes (location d'espace)... mais apparemment non, c'est gratuit...
Ceci dit les petits stocks, maintenant j'évite un peu... je ne dois pas être le seul à être échaudé, d'ailleurs !... Après les PixBurger, ThePhotoStorage, Yaymicro qui rapportent des nèfles pour le temps investi... on a tendance à devenir un peu plus sélectif...

Y a SnapVillage qui balbutie un peu plus qu'avant (on espérait mieux - vu ceux qui sont derrière)...
Revenir en haut Aller en bas
fnobar

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Sophia-Antipolis, France
0
Date d'inscription : 08/12/2008

nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime08.12.08 14:57

Bonjour Ben74,
Un petit commentaire concernant http://www.kliklak.fr

Je suis un des fondateurs de ce tout nouveau service. Nous ne souhaitons absolument pas fournir un service equivalent a fotolia (que nous utilisons d'ailleurs). Notre objectif est de proposer un support de vente aux photographes "evenementiels".

J'entend pas cela, tout photographe qui effectue la couverture photo d'un evenement de la vie courrante (course sportive, stages d'enfants, photographes de lieux de vacances...) A la difference de fotolia, donc, les photographes qui publient leurs photos sur kliklak visent une clientele bien ciblée, a qui ils ont deja communiqué l'adresse de leur boutique en ligne lors de la prise de vue. D'ailleurs, les photos peuvent etre protegées par mot de passe lorsque cela est necessaire (photos d'enfants par exemple).

Notre but est de permettre a un photographe de vendre ses photos non seulement dans sa boutique, mais en ligne.

En ce qui concerne le cout du service:
Effectivement, l'inscription, la creation de boutique, et la mise en ligne de photos est entierement gratuite. Nous nous occupons du service de telechargement, ainsi que de l'impression sur papier photo et de l'expedition le cas échéant. Notre remuneration est calculée sur le montant de chaque vente. Vous trouverez tous les details dans le contrat qui se trouve sur notre site web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kliklak.fr
Contenu sponsorisé





nombre - nombre de vue et telechargement Empty
MessageSujet: Re: nombre de vue et telechargement   nombre - nombre de vue et telechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de vue et telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléchargement sur GL
» pb de téléchargement
» 1/4 de téléchargement pour 1 abo ?
» Problème de téléchargement.
» Affichage du nombre de ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: