Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
2024 statut fotolia videos IPTC 2022 eyeem freepik zoonar photos editorial pond5 alamy autorisation auto istock entreprise bigstock 123RF entrepreneur zazzle nombre 2023 500px shutterstock adobe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat D'un Canon 5D markII

Aller en bas 
+3
pixelsmine
vely
R.Studio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime24.10.09 6:28

Bonjour,
Je vais acheter le 5D mark 2 avec l'objo 24 /105 Canon parceque j'ai d'autres objos, flash et accesoires canon, je recherche le meilleur prix sur le net SI vous avez des infos ?
Je vais égalemnt acheter photoshop CS 4 et peut être la suite web 4 j'ai vu que les étudiants et les profs avaient une remise de 80 /p, peut être avez vous des infos pour le meilleur prix d'achat ?

Je cherche également des infos sur les connexionx internet europe itinérant type camping car ou voilier, pour le moment je n'ai vu que 2 formules une par DVB pas trés cher l'autre plus cher par la société Alden

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime24.10.09 9:09

Salut Alain le 5D2 par lui meme pas de soucis tres bon boitier, le 24/105 est juste correct par contre sur ce boitier previlegie le 24/70 - 2.8

pour CS4 etudiant c'est ici que sa se passe :
http://tryit.adobe.com/fr/cs4/student/?sdid=DUURM

Pour les offres itinerant perso j'ai poté pour une offre 3G+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime24.10.09 11:56

Salut christian,

J'ai un canon 24/70 F 2,8 et le 70 / 200 F 2,8 mais en plein format le 24/70 devient un peu court, j'avais pris l'habitude du demi format 36 / 105, je reviens au format argentique, il y a des offres en kit prix intéressant avec le 24 /105 F 3,5, 800 € d'économie pas négligeable.
Pour le G3 + c'est pas possible dans tous les pays d'europe et la reception partout en France et le coup !
Pour 189 € par an http://www.europeonline.com/fr/technical_info/index.shtml
il faut avoir sur le véhicule une antenne parabolique et une carte usb DVB a connecter sur le portable, la connection est illimitée. Connexion possible jusqu' en afrique du nord.
Je n'ai pas rencontrer pour le moment quelqu'un qui l'utilise ... donc méfiant !
Pour le CS4 comment me faire passer pour un étudiant :lol!: ou même un prof :/:
SI il y en a qui ont des infos à me donner ...

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime24.10.09 13:08

achete que le boitier alors le 24/70 - 70/200 c'est le couple ideal. le 24/105 supporte vraiment mal la haute resolution du 5DII

pour CS4 si ta des momes tu met la licence à leur nom,sinon tu vois avec un membre de ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
vely
Fotolien Bronze
vely


Nombre de messages : 225
Localisation : Normandie
2
Date d'inscription : 16/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime24.10.09 15:54

Faut-il être étudiant ou prof dans le domaine du graphisme ou de la photo en particulier ? ou cette offre est-elle valable pour tout le personnel enseignant éducation nationale ? Je n'ai pas trouvé le renseignement sur le site...
Vely
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/831/vely
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime24.10.09 16:49

Bonjour vely,
D'après ce que j'ai lu c'est réservé aux profs et aux étudiants du second cycle sans dicernement, ils sont pas fou ils préparent leurs futur clients.
photoshop cs4 vendu aux alentours de 200 € :shock:

Pour l'objo je n'ai rien trouvé de bien pour un plein format en zoom 18 / 150 environ
quand on voyage et en pleine air changer l'objo c'est toujours risqué poucière, pluie ( tu connais la Bretagne ) il faudrait que j'en trouve un bon dans cette plage une autre marque peut être ?

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime24.10.09 22:01

un bon objo sur cette plage je ne sait pas trop .... durant la saison j'ai utilisé 16/35 - 24/70 - 70/200 avec sur 3 boitiers 40D - 50D - 5dII .mais pour moi il est clair que 24/70 - 70/200 c'est ideal surtout en balade. juste une precision 200 en full frame c'est court,bien plus que l'ont ne pourrais le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime25.10.09 4:39

Je pense que je vais prendre pour les balades le canon 28/300 F 3,5 / 5,6 IS USM qui est à 2500 € un peu partout sur le net, j'ai trouvé un site ou il est à 1500 € et le canon 5 D mark II à 1920 €
pour ceux que ça intéresse http://www.epixium.com/ep_fr/canon-ef-28-300mm-f-3-5-5-6l-is-usm.html
je suis intéressé par un télé sigma de 150 / 500 pas trop cher ce n'est pas un objo que j'utilise tout les jours, à moins de faire de l'animalier.
En repassant au plein format ça m'oblige à racheter des objos que j'avais en S ou DC
j'aurais un 12/24 DG, série L canon: 28/300, 24/70 F2,8, 70/200 F2,8, et un 150/500 DG
ça fait déjà lourd tout ça !

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime25.10.09 8:51

Si ta pas envi de voir ton argent s'envoler evite epixium :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=arnaque+epixium&meta=&aq=f&oq= :lol!:

regarde sur les site anglais type calumet ou le tres serieux HKdigi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime25.10.09 9:27

Merci du lien
C'est bien pour ça que j'ai préciser le nom en espérant avoir des infos, j'ai lu sur des forums que des acquéreurs étaient satisfaits et d'autres pas ?????
J'étudie avant d'acheter difficile dans la jungle du net de se faire une idée d'une société de distribution que l'on ne connait pas !

J'attend toujours un tuyau sur les meilleurs sites d'achats sans risque, aux meilleurs prix bien sur, j'ai déjà acheté via digit-photo sans aucun problème se sont des prix que l'on trouve partout !
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime10.11.09 17:31

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà commandé ou connait via ce site http://www.hkphotovideo-fr.com
les prix sont très intéressants.
En page d'accueil 2 photos connues d'un microstock, une me semble être de Franck des cartons avec une souris.

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime13.11.09 16:35

Le problème avec les site comme HKphotovidéo c'est que c'est de l'import bien souvent illégale (taxe de douane non réglée) et tu peux être embêter pour récuperer ton matos chez le transporteur (c'est arrivé à un ami à moi qui a commander chez HKdigit (qui sont très sérieux sur les envois ceci dit).

D'autre part Nikon France ma confirmé par mail que la garantie d'un produit acheté à Hong Kong ne bénéficié pas de la garantie européenne (autrement dit c'est dans le baba en cas de panne).

Donc j'achète sur de tel site web uniquement des produits peu cher et solide (Grip, batterie, doubleur de focale, bonnette, etc...).

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime14.11.09 8:32

j'ai déjà acheté du matériel ( petits matériels ) via hong kong sans problème, acheter un mark 2 c'est autre chose ! la garantie bien sur
Je pense que pour les objos c'est possible il est rarissime qu'il tombe en panne !
L'écart pour un mark 2 est de 300 € donc ... ça va !
Pour l'objectif qui m'intéresse le canon 28/300 est de près de 800 €
2500 site europe 1700 site hong kong
Je vais regarder sur Price Minister ou il y a une garantie lors du paiement, à réception du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime14.11.09 10:59

Je pense acheter sur purnimadigital basé à Londre
Purnima Digital

Olanway Ltd
Unit 16
483 Green Lanes
London
N13 4BS

T. UK : (44) 20 70 43 87 57
T. France : (33) 04 86 68 88 11
F. : (33) 04 13 41 60 16

Mark 2 1889 € nu le kit avec le 24 105 F 4 IS 2556 €
canon 28-300 IS 1900 €
canon 24 70 F2,8 1032 €

canon 70 200 F2,8 956 € le IS 1356 €
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime15.11.09 14:57

Alain-HENNEQUIN a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà commandé ou connait via ce site http://www.hkphotovideo-fr.com
les prix sont très intéressants.
En page d'accueil 2 photos connues d'un microstock, une me semble être de Franck des cartons avec une souris.

A+
Alain

Bien vu c'est une de mes images, mais bon ce n'est pas un signe de garantie pour le site :)

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime15.11.09 14:59

Il me fait très envie ce boitier aussi, ce n'est pas évident de faire le grand saut pour changer de marque, je suis Nikon j'attends une éventuelle sortie d'un D800, mais si ça ne vient pas d'ici 3 mois , je pense que je passerai de l'autre coté chez les rouges.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Jack
Fotolien Argent
Jack


Nombre de messages : 333
9
Date d'inscription : 20/06/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime15.11.09 22:22

moi j'en suis très satisfait

allez hop le grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquespalut.500px.com/
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime16.11.09 6:48

Juste qu'il faut être sûr du site ou l'on achète.
Un investissement de près de 6000 €

sur amazon site france sans problème de douane éventuel !
kit canon 5d mark 2 avec 70-200 L F2,8 2953 €

chez foto-oehling.com 70-200 L F2,8 1179 €
100-400 L F 3,5-5,6 1389 €

Pour le petit matos i-source-global.com
2 batteries, grip, viseur 90 °, ecran dos, intervalometre, telecommande sans fil, housse pluie, petit flash d'appoint, diffuseur flash, poignée cuir pour grip = 561€ 70

Si vous avez mieux sur un site sur je suis preneur !


[b]Pour le Nikon
D800, rumeur récente
Elle indique que le Nikon D800 devrait avoir :

Capteur Full Frame Nikon (et non Sony), technologie CMOS, de 14.3 mégapixels
Sensibilité, de ISO 50 à 12800
Utilisation du processeur Expeed II
Autofocus 51 points
Rafales jusqu'à 12 images par seconde
Mode Liveview
Connection sans fil intégrée au boîtier
Espace pour trois cartes mémoires ; deux compact flash et une SD card
Hyper rapide : 0.10 seconde au démarage et 20 ms de délai pour la prise de vue
Visée 100%
La plupart des autres points du Nikon D800 sont déjà disponibles sur le D700 ou ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime16.11.09 22:31

Moi je vise le D3s qui m'as vraiment impressionné dans le chasseur d'images de ce mois-ci...

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime17.11.09 11:24

D3s Boitier Nu (New)
> PRIX Près de 5000 € = 2 mark 2
12 mpixels pour ce prix ?
D3x 25 mpx prix 6500 €



> Descriptif du D3s Le premier appareil photo au format FX de Nikon à proposer une fonction d’enregistrement de clips vidéo haute définition offre aux photographes un niveau inégalé de liberté de création. Le D3S est équipé d'un capteur CMOS de 12,1 mégapixels au format FX qui assure une plage ISO de 200 à 12 800. La fonction D-movie permet de capturer des clips vidéo de qualité supérieure en stéréo* et dispose d'une option d'enregistrement d'une image sélectionnée pour accroître la productivité. Le système AF 51 points plébiscité de Nikon assure une sensibilité élevée dans des conditions de faible luminosité et d’excellentes performances avec les sujets se déplaçant à grande vitesse. Une fonction avancée de nettoyage du capteur d'image réduit l'impact des taches de poussière et trois modes de recadrage améliorent la liberté de prise de vue. Le système de traitement d'image EXPEED et la mémoire tampon étendue permettent de photographier jusqu'à 9 vps en rafale. Protégé par un boîtier en alliage de magnésium étanche et ultra-résistant, le D3S repousse les limites de la photographie professionnelle sur le vif.

* Capteur CMOS 12,1 mégapixels FX (plein format) avec rapport signal-bruit extrêmement élevé, plage dynamique étendue et lecture 12 canaux.
* ISO 200 – 12 800 : extensible de ISO 100 (équivalent) avec le paramètre Lo-1 jusqu'à 102 400 (équivalent) avec le paramètre Hi-3.
* Photographie consécutive de 9 vps (11 vps en mode de recadrage DX).
* Le mode D-Movie permet d'enregistrer des clips vidéo en haute définition (HD) et en stéréo (microphone stéréo compatible requis). Il est équipé de fonctions de retouche d'images et d'enregistrement d'une image sélectionnée et prend en charge l'AF en mode Pied.
* Système AF 51 points Multi-CAM3500FX : avec paramètres sélectionnables individuellement ou configurables en 9 points, 21 points et 51 points.
* Système de traitement d'image EXPEED avec conversion A/N sur 14 bits et traitement d'image sur 16 bits, pour de superbes dégradés.
* Moniteur ACL VGA 3 pouces à 920 000 pixels avec visibilité grand-angle de 170 degrés.
* Trois modes de recadrage : format DX, ratio 5:4 et 1,2x. Lorsqu'un objectif au format DX est connecté, l'appareil photo sélectionne automatiquement le mode de recadrage DX.
* Le traitement RAW intégré permet de gagner du temps en postproduction en permettant d'appliquer les réglages de compression JPEG, de taille, de balance des blancs, de correction de l'exposition, d'optimisation d'image, de réduction du bruit, d'espace colorimétrique et de contrôle du vignetage aux fichiers RAW (NEF) dans l'appareil photo.
* Mode de prise de vue silencieux : parfait pour photographier en toute discrétion, ce mode silencieux réduit sensiblement le bruit causé par le retour du miroir de l’appareil.
* Obturateur résistant et de grande précision, en composite Kevlar et fibres de carbone : taux standard de 300 000 cycles, avec une vitesse d'obturation maximale d'1/8 000e seconde et une synchronisation du flash jusqu'au 1/250e seconde.
* L'interface de sortie vidéo HDMI permet de connecter l'appareil à des systèmes vidéo haute définition.
* Le boîtier robuste en alliage de magnésium est conçu pour supporter la rigueur des environnements les plus extrêmes.
* Connexion au réseau local sans fil et Ethernet par l'intermédiaire du système de communication sans fil WT-4 en option.

> Type Appareil photo numérique de type reflex
> Monture d'objectif Monture Nikon F (avec couplage AF et contacts AF)
> Angle de champ Équivalent à l’angle de la focale de l'objectif (1,5 fois lorsque le format DX est sélectionné)
> Pixels effectifs 12,1 millions
> Capteur d'image Capteur CMOS, 36 × 23,9 mm ; format FX Nikon
> Nombre total de pixels 12,87 millions
> Système d'élimination de la poussière Nettoyage du capteur d'image, données de référence pour la fonction de correction de la poussière (logiciel Capture NX 2 en option requis)
> Taille d'image (pixels) 1. Format FX (36×24) : 4 256 × 2 832 (grand), 3 184 × 2 120 (moyen), 2 128 × 1 416 (petit)
1.1.2× (30×20): 3 552 × 2 368 (grand), 2 656 × 1 776 (moyen), 1 776 × 1 184 (petit)
1. Format DX (24×16) : 2 784 × 1 848 (grand), 2 080 × 1 384 (moyen), 1 392 × 920 (petit)
1. 5:4 (30×24): 3 552 × 2 832 (grand), 2 656 × 2 120 (moyen), 1 776 × 1 416 (petit)
> Format de fichier 1) NEF (RAW) : 12 ou 14 bits, compressé sans perte, compressé ou non,
2) TIFF (RVB),
3) JPEG : conforme au format JPEG baseline avec un taux de compression fine (environ 1:4), normale (environ 1:8) ou de base (environ 1:16) (priorité à la taille) ; compression en qualité optimale disponible,
4) NEF (RAW) + JPEG : une photo enregistrée aux formats NEF (RAW) et JPEG
> Système d'optimisation d'image Quatre options de réglage : Standard, Neutre, Vif et Monochrome ; chaque option est réglable
> Support d'enregistrement CompactFlash (type I, compatible UDMA)
> Double logement Le logement 2 peut être utilisé en mode débordement, pour faire des copies de sauvegarde ou pour enregistrer séparément les images NEF (RAW) et JPEG ; les images peuvent être copiées entre les cartes
> Système de fichiers Compatible avec DCF 2.0, DPOF, Exif 2.21 et Pictbridge
> Viseur Viseur:
Viseur de type reflex avec pentaprisme à hauteur d'œil


Couverture de l'image:
Format FX (36×24) : environ 100 % (verticalement/horizontalement), 1,2x (30x20) : environ 97 % (verticalement/horizontalement), DX (24x16) : environ 97 % (verticalement/horizontalement), 5:4 (30x24) : environ 100 % (verticalement) et environ 97 % (horizontalement)


Grossissement:
Environ 0,7x (50 mm f/1.4 réglé sur l'infini ; -1 d)


Dégagement oculaire:
18 mm (-1 d)


Réglage dioptrique:
–3 à +1 d


Verre de visée:
Verre de visée BriteView VI de type B avec délimiteurs de zone AF


Miroir reflex:
À retour instantané

Aperçu de profondeur de champ:
Lorsque la commande Pv (aperçu de profondeur de champ) est enfoncée, l'ouverture de l'objectif est limitée à la valeur sélectionnée par l'utilisateur (modes A et M) ou par l'appareil photo (modes P et S)


Ouverture de l'objectif:
Retour instantané, contrôlé électroniquement
> Objectif 1) AF NIKKOR*1 type G ou D : prise en charge de toutes les fonctions (le PC Micro-NIKKOR ne prend pas en charge certaines fonctions)
2) DX NIKKOR : prise en charge de toutes les fonctions à l’exception des zones d’image FX (36x24)/1,2x (30×20)/5:4 (30x24)
3) Autre AF NIKKOR*2 : toutes fonctions prises en charge sauf la mesure matricielle couleur 3D II
4) AI-P NIKKOR : prise en charge de toutes les fonctions à l'exception de l'autofocus et de la mesure matricielle couleur 3D II
5) Sans microprocesseur : peut être utilisé en modes d'exposition A et M ; prise en charge de la mesure matricielle couleur et de l'affichage de la valeur d'ouverture si l'utilisateur fournit les réglages d'objectif (objectifs AI uniquement)

Le télémètre électronique peut être utilisé avec une ouverture maximale de f/5.6 ou plus lumineuse

*1. Les objectifs IX-NIKKOR ne peuvent pas être utilisés *2. Sauf objectifs AF-NIKKOR pour F3AF
> Obturateur Type:
Type plan focal à translation verticale, contrôlé électroniquement


Vitesse:
1/8000e à 30 secondes par incréments de 1/3, 1/2 ou 1 IL, pose B, X250


Vitesse de synchro. flash:
X = 1/250e s ; synchronisation du flash jusqu'au 1/250e s
> Déclenchement Modes de déclenchement:
Vue par vue, continu basse vitesse, continu haute vitesse, déclenchement silencieux, retardateur, miroir vers le haut


Cadence de prise de vue (normes CIPA):
• DX (24×16) : jusqu'à environ 9 vps (mode CL) ou environ 9 à 11 vps (mode CH)
• Autres zones d'image : jusqu'à environ 9 vps


Retardateur:
Contrôlé électroniquement, temporisation de 2, 5, 10 ou 20 s
> Exposition Mesure:
Système de mesure de l'exposition à pleine ouverture TTL avec capteur RVB 1005 photosites


Système de mesure:
1) Mesure matricielle : mesure matricielle couleur 3D II (objectifs de type G et D) ; mesure matricielle couleur II (autres objectifs à microprocesseur) ; mesure matricielle couleur (pour objectifs sans microprocesseur si l'utilisateur fournit les réglages de l'objectif).
2) Mesure pondérée centrale : 75 % de la mesure sont effectués sur un cercle de 12 mm au centre du cadre (avec possibilité de régler le diamètre du cercle sur 8, 15 ou 20 mm) ou bien sur la moyenne du cadre (les objectifs sans microprocesseur utilisent un cercle de 12 mm ou la moyenne de l'ensemble du cadre)
3) Spot : mesure sur un cercle de 4 mm (environ 1,5 % du cadre) centré sur le point AF sélectionné (sur le point AF central lorsqu'un objectif sans microprocesseur est utilisé).


Plage de mesure:
1) 0 à 20 IL (mesure matricielle ou pondérée centrale)
2) 2 à 20 IL (mesure spot) (équivalent à 100 ISO, objectif f/1.4, à 20°C/68°F)


Couplage de la mesure de l'exposition:
Microprocesseur et AI couplés


Modes d'exposition:
1) Auto programmé [P] avec décalage du programme, 2) Auto à priorité vitesse [S], 3) Auto à priorité ouverture [A], 4) Manuel [M]


Correction de l'exposition:
±5 IL par incréments d’1/3, 1/2 ou 1 IL


Bracketing de l'exposition:
De 2 à 9 vues par incréments d'1/3, 1/2, 2/3 ou 1 IL


Mémorisation de l'exposition:
Mémorisation de la valeur d'exposition détectée en appuyant sur la commande AE-L/AF-L


Sensibilité ISO:
200 à 12800 ISO par incréments d'1/3, 1/2 ou 1 IL, réglable sur environ 0,3, 0,5, 0,7 ou 1 IL (équivalent à 100 ISO) en dessous de 200 ISO ou environ 0,3, 0,5, 0,7, 1, 2 ou 3 IL (équivalent à 102400 ISO) au-dessus de 12800 ISO ; contrôle automatique de la sensibilité disponible


D-Lighting actif:
Options disponibles : [Automatique], [Très élevé], [Élevé], [Normal], [Faible] ou [Désactivé]


Bracketing D-Lighting actif:
2 vues utilisant la valeur sélectionnée d’une vue ou 3 à 5 vues utilisant les valeurs prédéfinies de toutes les vues
> Mise au point Autofocus:
Module autofocus Nikon Multi-CAM 3500FX avec détection de phase TTL, 51 points AF (y compris 15 capteurs en croix) ; possibilité de réglage AF précis


Plage de détection:
-1 à +19 IL (100 ISO à 20°C/68°F)


Pilotage de l'objectif:
1) Autofocus : AF ponctuel (S) ; AF continu (C) ; activation automatique du suivi de mise au point en fonction du mouvement du sujet
2) mise au point manuelle (M) avec télémètre électronique


Point AF:
Peut être sélectionné parmi 51 ou 11 points AF


Mode de zone AF:
1) Point AF sélectif
2) Mode AF dynamique [nombre de points AF : 9, 21, 51, 51 (suivi 3D)]
3) Zone AF automatique


Mémorisation de la mise au point:
La mise au point peut être mémorisée en appuyant sur la commande AE-L/AF-L ou en sollicitant le déclencheur à mi-course (AF ponctuel)
> Flash Commande du flash:
1) TTL : le dosage flash/ambiance i-TTL et le flash i-TTL standard pour reflex numérique par capteur RVB 1005 photosites sont disponibles avec les flashes SB‑900, SB-800, SB-600 ou SB-400
2) Ouverture auto (AA) : disponible avec le SB-900, SB-800 et un objectif à microprocesseur
3) Auto non TTL (A) : disponible avec les flashes SB-900, SB-800, SB-28, SB-27 et SB-22S
4) Manuel à priorité distance (GN) : disponible avec le SB-900 et le SB-800


Modes de flash:
1) Synchro sur le premier rideau
2) Synchro lente
3) Synchro sur le second rideau
4) Atténuation des yeux rouges
5) Atténuation des yeux rouges avec synchro lente


Bracketing du flash:
De 2 à 9 vues par incréments d'1/3, 1/2, 2/3 ou 1 IL


Témoin de disponibilité du flash:
S'allume lorsqu'un flash SB-900, SB-800, SB-600, SB-400, SB-80DX, SB-28DX ou SB-50DX est complètement chargé ; clignote après le déclenchement pour signaler que la photo risque d'être sous-exposée


Griffe flash:
ISO-518 à contact direct avec contacts synchro et données, et blocage de sécurité


Système d'éclairage créatif Nikon (CLS):
Système évolué de flash asservi sans câble pris en charge avec les SB-900, SB-800 ou SU-800 comme contrôleur et SB-900, SB-800, SB-600 ou SB-R200 comme flashes asservis ; synchronisation ultrarapide auto FP et lampe pilote prises en charge avec tous les flashes compatibles CLS, sauf le SB-400 ; transmission des informations colorimétriques du flash et mémorisation FV prises en charge avec tous les flashes compatibles CLS


Prise synchro:
ISO 519 avec filetage de verrouillage
> Balance des blancs Balance des blancs
Automatique (balance des blancs TTL avec capteur d'image principal et capteur RVB 1005 photosites), incandescent, fluorescent (7 options), ensoleillé, flash, nuageux, ombre, préréglage manuel (pouvant stocker jusqu’à 5 valeurs) et réglage de la température de couleur (2 500 K à 10 000 K) ; réglage précis disponible avec toutes ces options


Bracketing de la balance des blancs
De 2 à 9 vues par incréments d’1, 2 ou 3
> Live View Modes
Pied, Main levée


Autofocus
• Pied : autofocus par détection de contraste à n'importe quel emplacement du cadre
• Main levée : autofocus à détection de phase TTL avec 51 points AF (y compris 15 capteurs en croix)


Réduction du scintillement
50 Hz et 60 Hz
> Vidéos Taille d'image (pixels):
1 280 × 720/24 vps, 640 × 424/24 vps, 320 × 216/24 vps


Format de fichier:
AVI


Format de compression:
Motion-JPEG


Audio:
Possibilité de régler la sensibilité du microphone


Sensibilité ISO:
ISO 200 à 12 800 (ISO 6 400 à Hi 3 en mode Sensibilité élevée)
> Moniteur Moniteur ACL:
ACL TFT 3 pouces, environ 921 000 pixels (VGA), optimisé pour une visibilité sous tous les angles jusqu’à 170 degrés, couverture de l'image à 100 %, polysilicium basse température avec réglage de la luminosité
> Visualisation Image plein écran et imagettes (planche de 4, 9 ou 72) avec visualisation avec fonction Loupe, visualisation des vidéos, diaporama, histogramme, affichage des hautes lumières, rotation automatique des images, légende (pouvant contenir jusqu'à 36 caractères) et enregistrement/lecture des annotations vocales
> Interface USB:
Hi-Speed USB


Sortie vidéo:
NTSC ou PAL ; lecture simultanée sur la sortie vidéo et sur le moniteur ACL disponible


Sortie HDMI:
Connecteur HDMI de type C ; le moniteur de l'appareil photo s'éteint automatiquement lorsqu'un câble HDMI est connecté


Entrée audio:
Prise stéréo mini-jack (3,5 mm de diamètre)


Prise télécommande à 10 broches:
Permet de brancher en option une télécommande, un module GPS GP-1 ou un GPS compatible avec NMEA 0183 version 2.01 et 3.01 (requiert un câble pour récepteur GPS MC-35 optionnel et un câble avec connecteur D-sub à 9 broches)
> Langues prises en charge Allemand, anglais, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, indonésien, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
> Alimentation Accumulateur:
Un accumulateur Li-ion rechargeable EN-EL4a/EL4


Adaptateur secteur:
Adaptateur secteur EH-6 (en option)
> Filetage pour fixation sur pied 1/4 pouce (ISO 1222)
> Dimensions Environ 159,5 x 157 x 87,5 mm
> Poids Environ 1 240 g sans accumulateur, carte mémoire, bouchon de boîtier ni volet de la griffe flash
> Principaux accessoires optionnels Système de communication sans fil WT-4A/B/C/D/E*, module GPS GP-1, oculaire-loupe de visée DK-17M, adaptateur secteur EH-6, logiciel Capture NX 2, logiciel Camera Control Pro 2, logiciel d’authentification des images
> Accessoires fournis Accumulateur rechargeable Li-ion EN-EL4a, chargeur rapide MH-22, câble USB UC-E4, câble audio-vidéo EG-D2, courroie AN-DC5, bouchon de boîtier BF-1B, volet de la griffe flash BS-2, oculaire DK-17, volet du logement pour accumulateur BL-4, attache pour câble USB, CD-ROM Suite logicielle
_________________________________________________________________________
Description du D3x

Le D3x redéfinit la photographie reflex à haute définition, en studio comme en extérieur. Avec ses 24,5 millions de pixels, le capteur CMOS au format FX garantit à vos images un niveau de détail exceptionnel et des dégradés remarquables, pour une plage de sensibilités comprise entre 100 et 1600 ISO. Son obturateur résistant, en composite Kevlar et fibres de carbone, ainsi que son système de traitement d'image EXPEED, permettent des prises de vue jusqu'à 5 vps (et 7 vps en mode Recadrage DX). Le système perfectionné de reconnaissance de scène garantit des expositions de qualité supérieure. Il est compatible avec le système AF 51 points de Nikon, largement plébiscité, lequel offre une couverture étendue et des points sélectionnables individuellement. La fonction d'optimisation d'image (Picture Control) vient améliorer le système de traitement d'image intégré, pour vous faire gagner du temps sur vos travaux de retouches post-production. Quant au moniteur 3 pouces haute définition, il prend en charge deux modes Live View, ainsi qu'une sortie vidéo HDMI. Protégé par un boîtier en alliage de magnésium, robuste et étanche à l'humidité et à la poussière.
> Type Type:
Appareil photo numérique de type reflex à objectif interchangeable

Monture d'objectif:
Monture Nikon F avec couplage AF et contacts AF

Angle de champ:
Équivalent à l’angle de la focale de l'objectif (1,5 fois lorsque le format DX est sélectionné)
> Pixels effectifs 24,5 millions
> Capteur d'image Capteur d'image:
Capteur CMOS, 24 x 35,9 mm ; format FX Nikon


Nombre total de pixels:
25,72 millions


Système d'élimination de la poussière:
Données de référence de correction de la poussière (logiciel Capture NX 2 requis)
> Stockage Taille d'image (pixels):
- Format FX (24 × 36) : 6 048 x 4 032 [L], 4 544 x 3 024 [M], 3 024 x 2 016 [S] pixels
- Format DX (16 x 24) : 3 968 x 2 640 [L], 2 976 x 1 976 [M], 1 984 x 1 320 [S] pixels
- Format 4:5 (24 x 30) : 5 056 x 4 032 [L], 3 792 x 3 024 [M], 2 528 x 2 016 [S] pixels


Format de fichier:
1) NEF (RAW) : 12 ou 14 bits, compression sans perte, compression ou pas de compression
2) TIFF (RVB)
3) JPEG : conforme au format JPEG baseline avec un taux de compression fine (environ 1:4), normale (environ 1:8) ou de base (environ 1:16) ([Priorité de la taille]); [Qualité optimale]
4) NEF (RAW) + JPEG : Une photo enregistrée aux formats NEF (RAW) et JPEG


Système d'optimisation d'image:
Quatre options de réglage : Standard, Neutre, Saturée et Monochrome ; chaque option est réglable


Support d'enregistrement:
CompactFlash (Type I/II, compatible UDMA), Microdrives


Emplacement double:
L'emplacement 2 peut être utilisé en mode débordement, pour faire des copies de sauvegarde ou pour enregistrer séparément les images NEF (RAW) et JPEG.


Système de fichiers:
Compatible avec DCF 2.0, DPOF, Exif 2.21 et Pictbridge
> Viseur Viseur:
Type reflex avec pentaprisme à hauteur d'œil fixe


Réglage dioptrique:
–3 à +1 d


Dégagement oculaire:
18 mm (-1 d)


Verre de visée:
Verre de visée Brite View Clear-Matte VI de type B


Couverture de l'image:
Environ 100 % (vertical/horizontal) dans le format FX, environ 97 % (vertical/horizontal) dans le format DX, environ 100 % (vertical) et environ 97 % (horizontal) dans le format 4:5


Grossissement:
Environ 0,7x (50 mm f/1.4 réglé sur l'infini ; -1 d)


Miroir:
À retour instantané


Aperçu de profondeur de champ:
Lorsqu'un objectif à microprocesseur est fixé, l'ouverture de l'objectif peut être limitée à une valeur minimale sélectionnée par l'utilisateur (modes A et M) ou par l'appareil photo (modes P et S)


Ouverture de l'objectif:
À retour instantané, avec commande d’aperçu de profondeur de champ
> Objectif 1) AF Nikkor type G ou D : prise en charge de toutes les fonctions
2) AF DX Nikkor : prise en charge de toutes les fonctions à l’exception des formats FX (24 x 36) et 4:5 (24 x 30)
3) Objectif AF Nikkor (hormis type G ou D)*2 : prise en charge de toutes les fonctions à l’exception de la mesure matricielle couleur 3D II
4) AI-P Nikkor : prise en charge de toutes les fonctions à l’exception de l’autofocus et de la mesure matricielle couleur 3D II
5) AI Nikkor sans microprocesseur : peut être utilisé en modes d'exposition A et M ; le télémètre électronique peut être utilisé si l'ouverture maximale est f/5.6 ou plus lumineuse ; la mesure matricielle couleur et l'affichage de la valeur d'ouverture sont pris en charge si l'utilisateur fournit les réglages d'objectif.
*1. Les objectifs IX-Nikkor ne peuvent pas être utilisés *2. Sauf objectifs AF-Nikkor pour F3AF
> Obturateur Type:
Type plan focal à translation verticale, contrôlé électroniquement


Vitesse:
1/8000 à 30 s par incrément d’1/3, 1/2, 2/3 ou 1 IL ; pose B


Vitesse de synchro. flash:
X = 1/250 s ; synchronisation du flash jusqu'au 1/250 s
> Déclenchement Modes de déclenchement:
1) Mode vue par vue [S]
2) Mode continu basse vitesse [CL]
3) Mode continu haute vitesse [CH]
4) Mode Live View [LV]
5) Mode retardateur
6) Mode Verrouillage du miroir [Mup]


Cadence de prise de vue:
• Format DX (16 x 24) : jusqu'à 5 vps (mode CL) ou 5-7 vps (mode CH)
• Autres zones d'image : jusqu'à 5 vps


Retardateur:
Contrôlé électroniquement, temporisation de 2, 5, 10 ou 20 s
> Exposition Mesure:
Système de mesure de l'exposition à pleine ouverture TTL avec capteur RVB 1005 photosites


Système de mesure:
1) mesure matricielle couleur 3D II (objectifs de type G et D) ; mesure matricielle couleur II (autres objectifs à microprocesseur) ; mesure matricielle couleur (pour objectifs sans microprocesseur si l'utilisateur fournit les réglages de l'objectif).
2) Mesure pondérée centrale : 75% de la mesure sont effectués sur un cercle de 12 mm au centre du cadre (avec possibilité de régler le diamètre du cercle sur 8, 15 ou 20 mm) ou bien sur la moyenne du cadre (les objectifs sans microprocesseur utilisent un cercle de 12 mm ou la moyenne de l'ensemble du cadre)
3) Spot : mesure sur un cercle de 4 mm (environ 1,5 % du cadre) centré sur le point AF sélectionné (sur le point AF central lorsqu'un objectif sans microprocesseur est utilisé).


Plage de mesure:
1) 0 à 20 IL (mesure matricielle couleur 3D ou pondérée centrale)
2) 2 à 20 IL (mesure spot) (équivalent à 100 ISO, objectif f/1.4, à 20°C)


Couplage de la mesure de l'exposition:
Microprocesseur et AI couplés


Modes d'exposition:
1) Auto programmé [P] avec décalage du programme
2) Auto à priorité vitesse [S]
3) Auto à priorité ouverture [A]
4) Manuel [M]


Correction d'exposition:
±5 IL par incréments d’1/3, 1/2 ou 1 IL


Mémorisation de l'exposition:
Mémorisation de la valeur d'exposition détectée en appuyant sur la commande AE-L/AF-L


Bracketing de l'exposition:
Bracketing d'exposition et/ou au flash (de 2 à 9 expositions par incréments d'1, 2 ou 3 IL)


Sensibilité:
100 à 1600 ISO par incréments d'1/3, 1/2 ou 1 IL, peut être configuré sur environ 0,3, 0,5, 0,7 ou 1 IL (équivalent 50 ISO) sous 100 ISO ou sur environ 0,3, 0,5, 0,7, 1 ou 2 IL (équivalent 6400 ISO) au-dessus de 1600 ISO


D-Lighting actif:
Options disponibles : Auto, Très élevé, Élevé, Normal, Faible ou Désactivé
> Mise au point Autofocus:
Module autofocus Nikon Multi CAM 3500FX avec détection de phase TTL, 51 points AF (y compris 15 capteurs en croix) ; possibilité de réglage AF précis


Plage de détection:
-1 à +19 IL (100 ISO à 20°C)


Pilotage de l'objectif:
1) Autofocus : AF ponctuel (S); AF dynamique continu (C); le suivi de mise au point est automatiquement activé en fonction du mouvement du sujet
2) Mise au point manuelle (M) avec télémètre électronique


Point AF:
Le point AF peut être sélectionné parmi 51 ou 11 points AF


Mode de zone AF:
1) Point AF sélectif
2) Mode AF dynamique [nombre de points AF : 9, 21, 51, 51 (suivi 3D)]
3) Zone AF automatique


Mémorisation de la mise au point:
La mise au point peut être mémorisée en appuyant sur la commande AE-L/AF-L ou en appuyant à mi-course sur le déclencheur (AF sélectif en AF-S)
> Flash Contrôle du flash:
1) Contrôle du flash TTL avec capteur RVB 1005 photosites ; dosage flash/ambiance i-TTL et flash/ambiance i-TTL standard disponibles avec les flashes SB-900, SB-800, SB-600 ou SB-400
2) Ouverture auto (AA) : disponible avec le SB-900, SB-800 et un objectif à microprocesseur
3) Auto non TTL (A) : disponible avec les flashes SB-900, SB-800, SB-28, SB-27 et SB-22s
4) Manuel à priorité distance (GN) : disponible avec le SB-900 et le SB-800


Modes de synchronisation du flash:
1) Synchro sur le premier rideau (normal)
2) Synchro lente
3) Synchro sur le second rideau
4) Atténuation des yeux rouges
5) Atténuation des yeux rouges avec synchro lente


Témoin de disponibilité du flash:
S'allume lorsqu'un flash SB-900, SB-800, SB-600, SB-400, SB-80DX, SB-28DX ou SB-50DX est complètement chargé ; clignote après le déclenchement du flash à intensité maximale.


Griffe flash:
ISO-518 à contact direct avec contacts synchro et données, et verrouillage de sûreté


Prise synchro:
Prise synchro ISO 519 avec filetage de verrouillage


Système d'éclairage créatif Nikon (CLS):
Avec les flashes SB-900, SB-800, SB-600, SB-R200 ou SU-800 (contrôleur uniquement), prend en charge le système évolué d'éclairage sans câble, la fonction synchro flash ultra-rapide auto FP, la transmission des informations colorimétriques du flash, la lampe pilote et la mémorisation de la puissance du flash (FV lock)
> Balance des blancs • Automatique (balance des blancs TTL avec capteur d’image principal et capteur RVB 1 005 photosites) ;
• Sept modes manuels qui peuvent être réglés avec précision ; réglage de la température de couleur, bracketing balance des blancs : 2 à 9 expositions par incréments d’1, 2 ou 3
> Live View Mode Main levée : détection de phase AF TTL avec 51 points AF (15 capteurs en croix)
Mode pied : AF à détection de contraste sur un point sélectionné d’une zone précise
> Moniteur ACL TFT 3 pouces, environ 920 000 pixels (VGA), optimisé pour une visibilité sous tous les angles jusqu’à 170 degrés, couverture de l'image à 100 %, polysilicium basse température avec réglage de la luminosité
> Visualisation Image plein écran et imagettes (planche de 4 ou 9) ; visualisation avec fonction Loupe ; diaporama ; histogramme, affichage des hautes lumières, rotation automatique des images ; légende (pouvant contenir jusqu'à 36 caractères) et enregistrement/lecture des annotations vocales
> Interface USB:
Hi-Speed USB


Sortie vidéo:
NTSC ou PAL ; lecture simultanée sur la sortie vidéo et sur le moniteur ACL disponible


Sortie HDMI:
Connecteur HDMI de type A ; lecture simultanée sur la sortie HDMI et sur le moniteur ACL non disponible


Prise télécommande à 10 broches:
Permet de brancher en option une télécommande, un module GPS GP-1 ou un GPS compatible avec NMEA 0183 version 2.01 et 3.01 (requiert un câble pour récepteur GPS MC-35 optionnel et un câble avec connecteur D-sub à 9 broches)
> Langues prises en charge Chinois (simplifié et traditionnel), néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois
> Alimentation Accumulateur:
Un accumulateur Li-ion rechargeable EN-EL4a/EL4, chargeur rapide MH-22/MH-21

Adaptateur secteur:
Adaptateur secteur EH-6 (optionnel)
> Filetage pour fixation 1/4 pouce (ISO 1222)
> Environnement Température:
0 à 40°C


Humidité:
inférieure à 85 % (sans condensation)
> Dimensions Dimensions (L x H x P)
Environ 159,5 x 157 x 87,5 mm
> Poids Environ 1 220 g sans accumulateur, carte mémoire, bouchon de boîtier ni protecteur de griffe flash
> Accessoires fournis Accumulateur Li-ion rechargeable EN-EL4a, chargeur rapide MH-22, câble USB UC-E4, câble audio-vidéo EG-D2, courroie AN-D3X, bouchon de boîtier BF-1A, protège-griffe BS-2, oculaire DK-17, volet de logement pour accumulateur BL-4, attache pour câble USB, CD-ROM Software Suite


Prend plutôt le D3x pour 1500 € de plus
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime17.11.09 13:27

Un D800 a 14 mp, serait vraiment une blague, voir une mauvaise blague et me ferai changer définitivement de marque.

Un D800 qui serait meilleur que le 5d mark2 dans la même gamme de prix, la je dis oui.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime17.11.09 13:53

Alain-HENNEQUIN a écrit:
Je pense acheter sur purnimadigital basé à Londre
Purnima Digital

J'avais pas vu que le prix du D3x avais chuté comme ça !!!
Chez Purnima il est à 5000 euros, c'est le prix du D3s !!!

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime17.11.09 14:32

Si tu achète chez purminadigital passe par priceminister le paiement se fait après la livraison en donnant ton aval à priceminister

Pour le mark2 http://www.priceminister.com/offer/buy/74298833/Canon-EOS-5D-Mark-II---Appareil-photo-reflex-numerique---Ecran-LCD-3---21-1-Megapixels-Photo-Numerique.html?t=1905044

Pour le D3x http://www.priceminister.com/offer/buy/74298833/Canon-EOS-5D-Mark-II---Appareil-photo-reflex-numerique---Ecran-LCD-3---21-1-Megapixels-Photo-Numerique.html?t=1905044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime17.11.09 14:54

Quand en passe au plein format que se soit le mark 2 ou nikon d800, d3s ou x se sont des appareils que ne supportent pas les objectifs de qualité moyenne, il faut le haut de gamme pour voir la diférence, sinon il est inutile d'investir à ce prix là.

On obtient la même qualité d'image entre canon d7 APS C avec un objectif de la série L et le mark 2 plein format avec un objectif sigma de la série EX DG à même focale et ouverture.
L'investissement en vaut il la chandelle ? amortissement ou pour le plaisir !

En ce qui me concerne je vise plutôt le plaisir de revenir au 24x36 (en ayant après pas mal d'essais sur les objectifs moyennes gammes et déception ! ) avec des objos de la série L pour Canon incontournable pour voir la différence et revenir à des résultats proche de l'argentique.

Pour ça il faut exploser son portemonnaie :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime17.11.09 15:00

Moi mon parc d'objectifs est quasiment achever :

NIKON 24-70 mm F2.8 AF-S G ED
NIKON 70-200mm f/2.8 AF-S ED VR
NIKON 105mm AF-S VR f/2.8G IF-ED MC
NIKON 50mm f/1.4 AF-S G

D'ou mon changement de boitier vers un full frame pro...

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
Contenu sponsorisé





Achat D'un Canon 5D markII Empty
MessageSujet: Re: Achat D'un Canon 5D markII   Achat D'un Canon 5D markII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat D'un Canon 5D markII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente : canon EOS DMII + objectif canon 24/105 IS F4
» 5D MarkII
» Canon 200 mm f2.8 + 50 mm F1.8
» Canon A1 ...
» achat d'objectif sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Matos photos :: Canon-
Sauter vers: