Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: diaporama en fichier flash 22.10.10 10:48
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment réaliser un diaporama en fichier flash pour insérer sur un site.... Je suis assez nulle la dessus..... Merci des tuyaux, voilà ce qu'on m'a répondu chez net folio, mais sans autre aide :
Il y a des outils gratuit sur internet pour réaliser un diaporama avec musique en fichier flash. Puis insérez-le dans le texte d'un folio. :content_3D
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: diaporama en fichier flash 22.10.10 14:01
Tu heberge ton diaporama que tu à fait en format vidéo (avi,quicktime,etc) sur un site comme viméo ou youtube et tu cole le code html fournis par le dit site...
Exemple : http://www.cocoon-photos.info/article-photo-studio-outdoor-ferrari-de-collection-59187175.html
raphtong Fotolien Bronze
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : France 8Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: diaporama en fichier flash 22.10.10 18:17
Hello, L'idée de jérôme est pas bête!
Mais si tu veux de l'interactivité il y a ce site qui te permet d'appréhender flash avec plein de petits tutos dont celui ci http://www.republicofcode.com/tutorials/flash/imagegallery/
Bien sur il faut mettre les mains dans le code source, c'est pas impossible si on est patient mais ca bouffe du temps!
Et je crois que l'aide de flash propose des diaporamas tout fait, mais j'ai jamais maté
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: diaporama en fichier flash 22.10.10 18:48
Lightroom fait de très beau diaporama au format avi en HD avec musique et titrage...ensuite tu l'envoi sur youtube et tu colle le lien html dans la page de ton site web...
vely Fotolien Bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: diaporama en fichier flash 23.10.10 8:36
Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé le logiciel gratuit : photo flash maker puis hébergé les diapos sur go2album et ça marche !! J'explorerai peut être des choses plus sophistiquées plus tard, pour l'instant diapo et musique c'est ok... Bonne journée Vely