esoxx
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Belgique 1 Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: flash cobra chinois 31.03.18 13:41 | |
| Bonjour, Mon dernier achat, un flash cobra chinois, NB 58, i –TTL, master, slave, ….Pour la somme de 58 € avec les frais de port. Il est de bonne facture et fonctionne très bien, je le test demain en reportage. Je n’en reviens pas, mais comment peuvent-ils faire un truc pareil à un tel prix. Ou alors, quelle marge bénéficiaire de fou sur les grandes marques ? Un petit Nikon SB-700 (NB28) est à 270€ et le SB-500 (NB34) est à plus de 500€ ? Olivier | |
|
aquaphoto Fotolien Argent
Nombre de messages : 291 Age : 69 Localisation : Bretagne 4 Date d'inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: flash cobra chinois 31.03.18 14:51 | |
| Bonjour J'ai acheté le même il y a un an , effectivement il fonctionne très bien et offre beaucoup de possibilités. seul point que je trouve négatif c'est que les piles se déchargent assez rapidement quand on l'utilise à 100% d'éclair. Le sachant ce n'est pas un gros problème il faut juste prévoir des piles de rechange et partir avec des piles/batteries pleines. A ce prix là j'en suis très satisfait | |
|