| Je débute aussi | |
|
+6shkyo30 sébastien delaunay Olivier cynoclub beatrice Panthere007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Panthere007
| Sujet: Je débute aussi 16.11.10 10:37 | |
| Salut à vous
Je devrai dire, j'ai envi de me lancer dans l'aventure, mais je ne sais pas encore si je dois me mettre exclusif ou contribuer sur plusieurs banques d'images Sur Fotolia , je constate que les tarifs ont tendance vers le bas , sans doute suis je trop tard dans l'aventure ? Que me conseillez vous ? Exclusif, non exclusif ? Sachant que ma connexion internet est assez lente en upload Comment faites vous pour envoyer les images sur plusieurs banques sans grande perte de temps ? J'ai cru comprendre que l'on doit indexer les images en Anglais et cela avant de les uploader, mais n'est-il pas possible d'envoyer les images sur plusieurs banques d'un seul mouvement avec par exemple filezilla ? En tous cas merci de bien vouloir m'aider, je préfère me renseigner avant de passerà l'action Cdlt Panthere | |
|
| |
beatrice Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Lyon 20 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je débute aussi 16.11.10 11:17 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je te conseille le non exclu FT, surtout en débutant, tu n'as rien à perdre à mettre tes images de partout, à terme c'est le plus payant. Enfin c'est mon avis. Bonne chance pour l'aventure ! | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je débute aussi 16.11.10 11:44 | |
| Bienvenue...