| Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! | |
|
+3Thomas Launois cynoclub Elfranckito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 10.01.11 16:46 | |
| Tout est dans le titre, bigstock vient de se faire racheter par shutter. A l'instar d'istock (dans sa grande connerie de fermeture de stockxpert après son rachat), shutter poursuit l'aventure avec bigstock. Pour ceux qui ont un compte shutter et bigstock, il vous sera proposé de faire passer une copie de votre portfolio shutter sur big, c'est une bonne nouvelle, ça fait un stock de moins a charger :). Si vous n'avez par encore reçu ce mail, il parait que c'est normal, ils commencent par le haut de la liste (date d'inscription ou nombre de vente j'imagine), pour ne pas engorger le système. | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 10.01.11 18:40 | |
| bon... ptet ça dynamisera bigstock... un peu mou celui la | |
|
| |
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 10.01.11 20:14 | |
| - Elfranckito a écrit:
- Pour ceux qui ont un compte shutter et bigstock, il vous sera proposé de faire passer une copie de votre portfolio shutter sur big
Ah, je pensais qu'ils le faisaient d'office. Le 7 décembre, (cf sujet "comptes communs sur shutter") je me suis fait mettre (en stand by) par Shutterstock. Et dans la foulée, Bigstock (où je n'était pas inscrit) m'a envoyé un mail pour me dire que mon compte Bigstock était bloqué aussi. Thomas | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 12.01.11 17:01 | |
| Je n'ai rien reçu ni d'un côté ni de l'autre pour l'instant... Par contre, aucun problème de validation des 2 côtés, tout fonctionne (à part le ftp de Big qui plante toujours chez moi...) | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 12.01.11 17:06 | |
| | |
|
| |
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 09.02.11 21:19 | |
| Rien non plus mais je suis dans les nouveaux nés par rapport à vous ...
shkyo30 moi également le FTP plante systématiquement GRRR pas cool mais étant donné le rachat est il toujours utile d'uploader ? | |
|
| |
BZH2224 Heliosphile Fotolien Or
Nombre de messages : 722 Age : 66 Localisation : BRETAGNE 7 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 09.02.11 22:17 | |
| Je les ai interrogé voici leur réponse: "Hello,
Thank you for your email.
We have invited a small number of high selling contributors to join what we call the "Bridge to Bigstock" which allows them to connect the library on Shutterstock to the on eon Bigstock.
We may invite more contributors in the future but until that moment you may also register as a Bigstock contributor by simply signing up with them."
j'espérai éviter les upload sur Big pour le moment c'est rapé | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 09.02.11 22:20 | |
| les validations étant plus faciles sur big que sur shutter... autant continuer à télécharger sur big de toute maniere ... dailleurs, il y a une accélération des ventes ces derniers temps vous trouvez pas? | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 09.02.11 22:33 | |
| Je n'ai rien remarqué de spécial en terme de vente pour l'instant, pour moi ce serait plutôt sur 123rf et Deposit, comme quoi tout arrive! | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! 09.02.11 23:52 | |
| Moi non plus, je trouve que bigstock est vraiment mou ces temps, mais ça ne m'empêche pas de continuer de charger... au cas où il se réveille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! | |
| |
|
| |
| Rachat de Bigstock par shutterstock!!!!! | |
|