| Question sur la shutterstock darkroom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McTracy004
| Sujet: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 15:53 | |
| Bonjour à tous (je me rends compte que j'aurai d'abord pu passer par la case présentation, bref...),
J'ai une question à propos de la shutterstock Darkroom:
- J'ai essayé le content editor nouvelle génération qui présente effectivement des modifications intéressantes par rapport à celui de base,
- Par contre, arrivez-vous à accéder à la Gallery View Beta? Je suis sous Chrome et quand je clique rien n’apparaît, pareil sous IE. Et chez vous ça donne quoi?
Merci pour ce bon forum!
Yo | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 17:04 | |
| bienvenue Yo
un brin obscures tes questions... ou alors c'est moi qui suis mal réveillée... suis sur shutter également et euh... c'est quoi la darkroom? et content editor? et gallery view beta? et chrome ? lol pis j'suis sur firefox... bref, je ne peux pas trop t'aider
d'autres peut être? | |
|
| |
McTracy004
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 17:23 | |
| Merci pour la réponse! Voilà le lien,
http://submit.shutterstock.com/darkroom/
Pour accéder à l'éditeur de photos, il faut des photos à soumettre pour y accéder, pour les stats sur les téléchargements c'est là que je n'y arrive pas,
| |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 18:12 | |
| merci pour le lien, les stats s'affichent chez moi... (rien de plus cependant que les précédentes stats qu'on trouvait avant)
| |
|
| |
Olivier Fotolien Bronze
Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : France 4 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 19:35 | |
| Pas de soucis chez moi sur Firefox et Safari, essaie peut être d'installer Firefox pour voir si le problème vient de ton IE ou Google Chrome.
Les stats de téléchargement de la Darkroom sont plus objectives car elles donnent le gain total pour chaque photos alors que les stats normales de shutter sont segmentées en "25 a day" "on demand" et "enhanced" pas très pratique quand tu veux vérifier ce qu'une photo te rapporte réellement.
Bonne soirée
Olivier | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 20:00 | |
| Bonjour,
Merci pour l'information.
Les statistiques via darkroom ne s'affichent pas chez moi ... ca doit être PC only ?
si si j'ai vendu des photos !
Par contre, je viens de voir le menu "Télécharge contenu -> Redacteur de lot" : ca peut-être utile pour modifier les mots clés de plusieurs images rapidement.
| |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 21:03 | |
| Ce n'est pas PC only ... J'ai les bonnes stats avec Safari sur Mac. C'est pas mal d'avoir le nombre de vente par photos présenté comme çà. | |
|
| |
beatrice Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Lyon 20 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 22:14 | |
| Idem pour moi sur mac, c'est sympa de voir ses stats par tof… | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 15.03.11 22:34 | |
| Je sais pourquoi : les stats sont sur une semaine seulement et je dois simplement pas en avoir cette semaine | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 16.03.11 20:20 | |
| - beatrice a écrit:
- Idem pour moi sur mac, c'est sympa de voir ses stats par tof…
Ahhh Béa... Toujours sur Mac ? Tiens au fait, qui utilise un iPhone ici ? J'ai quelquefois besoin de beta testeurs pour mes applis... | |
|
| |
beatrice Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Lyon 20 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 21.03.11 12:01 | |
| Oui Serge, toujours Mac addict… C'est bien cool de te retrouver sur ce forum ! À bientôt ! BA. | |
|
| |
McTracy004
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 22.03.11 17:18 | |
| Merci pour vos réponses,
De mon côté rien ne s'affiche quelque que soit la machine ou le navigateur,
Je n'ai surement pas assez de ventes jusqu'à présent pour que ça s'affiche (un peu plus de 20),
En tout cas tant mieux si le lien a intéressé et merci pour vos réponses,
A bientôt sur le forum. | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom 22.03.11 21:48 | |
| - beatrice a écrit:
- Oui Serge, toujours Mac addict…
C'est bien cool de te retrouver sur ce forum ! À bientôt ! BA. J'allais te dire la même chose ! C'etait bien marrant nos échanges sur le chat. A bientôt Béa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la shutterstock darkroom | |
| |
|
| |
| Question sur la shutterstock darkroom | |
|